Guest Mirlou Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Passager dans mon train, Quel direction souhaites tu prendre ? Tu as reussi a m'enjoliver de tes si belles et douces paroles, Tu m'as fait craquer par ton si imposante carure d'athlete, ton sourire enjoliveur, tes traits si intriguants, Mais finalement qui es tu ? Que me veux- tu ? Pourquoi moi ? Un sorcier vaudou, qui m'a amadoué avec sa sorcellerie, constament présent dans ma tête, mes rêves... Je ne sais rien de toi , je t'en prie, mise a part ta beauté , tes paroles , tes gestes qui me sont nécessaires , tel d'une toxico en manque... Pourquoi ? Pourquoi ? es tu monté dans ce train ? as tu l'intention d y mettre le feu tel qu'un pyromane ? Laisse moi , sors sors de ma tête ... je ne veux pas que tu m'enpoisonnes l'esprit.. Non non ne pars pas j'ai besoin de toi ... je t'aime , je te hais ... Qui es tu ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Et de une dans les filets:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Rihame pas compris Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Sitôt arrivée, sitôt piégée Le cœur est un organe et non un gibier:) Très parlant ton poème! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Sitôt arrivée, sitôt piégée Le cœur est un organe et non un gibier:) Très parlant ton poème! c'est assez révélateur je trouve , enfin en ce qui concerne ma vie amoureuse ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 uniquement des passagers Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 uniquement des passagers Je t'avais dit que les passagers Sont toujours pressés A la moindre gare, il squattent le quai Par une nouvelle destination ils se font embarqués Suffit que le TER soit peint et à eux étranger Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Je t'avais dit que les passagers Sont toujours pressés A la moindre gare, il squattent le quai Par une nouvelle destination ils se font embarqués Suffit que le TER soit peint et à eux étranger ils arrivent avec l'intention de saccager les trains qui passent pour s'en aller comme si de rien n'était Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 uniquement des passagers tu est conducteur(trice) de train ?????????????????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 tu est conducteur(trice) de train ?????????????????? :rolleyes: je conduis mon propre train:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 je conduis mon propre train:) ah ok et moi mon avion :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 ils arrivent avec l'intention de saccager les trains qui passent pour s'en aller comme si de rien n'était Moi, je leur brises les c.....s Il repartent avec un membre en zigouille Chargée de peur et de trouilles Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 ............mdrrrrrrr moi j'ai fermé le train ... je le re ouvre de rare fois quand je me dis qu'il ya espoir Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Passager dans mon train, Quel direction souhaites tu prendre ? Tu as reussi a m'enjoliver de tes si belles et douces paroles, Tu m'as fait craquer par ton si imposante carure d'athlete, ton sourire enjoliveur, tes traits si intriguants, Mais finalement qui es tu ? Que me veux- tu ? Pourquoi moi ? Un sorcier vaudou, qui m'a amadoué avec sa sorcellerie, constament présent dans ma tête, mes rêves... Je ne sais rien de toi , je t'en prie, mise a part ta beauté , tes paroles , tes gestes qui me sont nécessaires , tel d'une toxico en manque... Pourquoi ? Pourquoi ? es tu monté dans ce train ? as tu l'intention d y mettre le feu tel qu'un pyromane ? Laisse moi , sors sors de ma tête ... je ne veux pas que tu m'enpoisonnes l'esprit.. Non non ne pars pas j'ai besoin de toi ... je t'aime , je te hais ... Qui es tu ? pardon mademoiselle de mon importune je ne voulais point vous mettre dans cet émois si je me suis permis de vous tirer du songe c'est que des titres de voyages, je contrôle parfois pour ma carrure, ce n'est point de mon fait pour le sourire par contre, avec ma fonction cela va de sois qui je suis et pourquoi je prend la même direction peut être cet uniforme vous mettra t'il sur le voie je vous vois chaque jours entrer dans le même wagon vous assoir au même endroit le regard rivé vers l'horizon vous êtes entrer dans mon quotidien sans le vouloir et sans effraction et pour répondre à votre questions je suis le contrôleur du train :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Passager dans mon train, Quel direction souhaites tu prendre ? Tu as reussi a m'enjoliver de tes si belles et douces paroles, Tu m'as fait craquer par ton si imposante carure d'athlete, ton sourire enjoliveur, tes traits si intriguants, Mais finalement qui es tu ? Que me veux- tu ? Pourquoi moi ? Un sorcier vaudou, qui m'a amadoué avec sa sorcellerie, constament présent dans ma tête, mes rêves... Je ne sais rien de toi , je t'en prie, mise a part ta beauté , tes paroles , tes gestes qui me sont nécessaires , tel d'une toxico en manque... Pourquoi ? Pourquoi ? es tu monté dans ce train ? as tu l'intention d y mettre le feu tel qu'un pyromane ? Laisse moi , sors sors de ma tête ... je ne veux pas que tu m'enpoisonnes l'esprit.. Non non ne pars pas j'ai besoin de toi ... je t'aime , je te hais ... Qui es tu ? :huh: ...... :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 pardon mademoiselle de mon importune je ne voulais point vous mettre dans cet émois si je me suis permis de vous tirer du songe c'est que des titres de voyages, je contrôle parfois pour ma carrure, ce n'est point de mon fait pour le sourire par contre, avec ma fonction cela va de sois qui je suis et pourquoi je prend la même direction peut être cet uniforme vous mettra t'il sur le voie je vous vois chaque jours entrer dans le même wagon vous assoir au même endroit le regard rivé vers l'horizon vous êtes entrer dans mon quotidien sans le vouloir et sans effraction et pour répondre à votre questions je suis le contrôleur du train :mdr::D ..........:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 :huh: ...... :eat: lol qu'est ce que je dois comprendre ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts