Jump to content

Honnête ou malhonnête ??????

Recommended Posts

il y a quelques années je visitais Genève en sac à dos et logeant dans une

auberge de jeunesse, alors que je me promené dans la rue, une personne

m'a tapoté sur l'épaule pour me donné mon porte-monnais qui est tombé

de mon sac au dos :cool:

il y a quelques année je visitais Genève en sac à dos et logeant dans une

auberge de jeunesse, alors que je me promené dans la rue, une personne

m'a tapoté sur l'épaule pour me donné mon porte-monnais qui est tombé

de mon sac au dos :cool:

c'est bien ....alors la suite ...il vécurent heureux et eurent bcp d'enfant :o

:confused: tu n'a jamais rencontré de l'honnêteté ou de la malhonnêteté ???

Ma très chère Osi, je ne peux juger les gens, je suis très mal placée pour le faire!

Il ya eu des moments où certains m'ont vue malhonnête alors que je ne faisais que primer mon bien avant le leur !

Parfois on me qualifie d'honnête parce que je me suis laissé tantôt piétiner ...

Tu vois, je ne suis pas un modèle pr les deux, ce que je sais par contre c que je ne fais jamais une chose qui peut me contraindre au futur...Je me le suis jurée!

Ma très chère Osi, je ne peux juger les gens, je suis très mal placée pour le faire!

Il ya eu des moments où certains m'ont vue malhonnête alors que je ne faisais que primer mon bien avant le leur !

Parfois on me qualifie d'honnête parce que je me suis laissé tantôt piétiner ...

Tu vois, je ne suis pas un modèle pr les deux, ce que je sais par contre c que je ne fais jamais une chose qui peut me contraindre au futur...Je me le suis jurée!

ok je ne suis pas non plus un modele, mais il y a bien quelque chose qui t'a

étonné par une honnêteté ou le contraire ???

malhonnete : les proprios

ils encaissent ta caution et au moment de l etat des lieux, ils trouvent n im'porte quoi 'pour 'pas te la rendre. Ils doivent s imaginer que c est leur argent.

en angleterre, y a eu tellement de 'pbs comme ca que maintenant la caution est bloquee sur un com'pte

en tout cas, si je retourne en france, je 'paierai 'plus les derniers loyers. ca sera moi la malhonnete:p

ils encaissent ta caution et au moment de l etat des lieux, ils trouvent n im'porte quoi 'pour 'pas te la rendre. Ils doivent s imaginer que c est leur argent.

en angleterre, y a eu tellement de 'pbs comme ca que maintenant la caution est bloquee sur un com'pte

en tout cas, si je retourne en france, je 'paierai 'plus les derniers loyers. ca sera moi la malhonnete:p

oui normalement la caution ne se débloquera qu'avec les signatures des deux

partis. sinons tu sais il y a des qui partent d'un appart. en emportant même les

poignées de portes :eek:

oui normalement la caution ne se débloquera qu'avec les signatures des deux

partis. sinons tu sais il y a des qui parte d'un appart. en emportant même les

poignées de portes :eek:

:mdr::mdr:

tu sais a mon dernier appart, le 'proprio il a com'pte les 'prises :confused::mdr:

:mdr::mdr:

tu sais a mon dernier appart, le 'proprio il a com'pte les 'prises :confused::mdr:

:eek: c'est affreux !!! comme le dit les anciens "tu ouvre la bouche on te vol tes dents" :mdr:

J'ai eu le même probléme, sauf que moi la propriétaire a signé l'état des lieux en disant que tout était ok. Elle devait m'envoyer ma caution à ma nouvelle adresse, Tintin! j'attend encore! En plus je ne suis pas procédurière pour un sous, donc j'ai un loyer qui m'est passé sous le nez!:02:

Guest Nirvana86
et on t'as rendu ta carte de bus la blague:mdr:

Oui, dans ma boite aux lettres, le gars ou la nana l'a mise directement dedans, par contre mon sac, ma carte d'identité, ma carte bleue et tout le reste rien du tout :mad: :confused:ce jour là j'avais 200 euros sur moi en +, première et dernière fois que je me promenais avec autant d'espèce sur moi

Oui, dans ma boite aux lettres, le gars ou la nana l'a mise directement dedans, par contre mon sac, ma carte d'identité, ma carte bleue et tout le reste rien du tout :mad: :confused:ce jour là j'avais 200 euros sur moi en +, première et dernière fois que je me promenais avec autant d'espèce sur moi

il a pensé à toi il s'est dit tien rendons lui sa carte de bus elle en aura surement besoin:mdr::D

Malhonnêteté: ma belle-soeur a offert son jonc de mariage à ma fille après le décès de son mari. Or le jonc est disparu et lors d'un mariage, mon autre belle-soeur portait le jonc.

Ma fille adorait son oncle et bien que le jonc ait été une pièce unique de belle valeur, c'est la valeur sentimentale qui comptait avant tout pour elle. Elle refuse que j'affronte ma belle-soeur disant que rien ne pourrait réparer sa malhonnêteté.Mais si elle s'avise de reporter ce jonc devant moi, c'est devant tout le monde que je vais lui demander des explications à cette cleptomane.