Guest Osiria Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 j'Ouvre ce topic, pour que tout le monde puisse raconté une chose honnête ou malhonnête rencontré dans sa vie. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 j'Ouvre ce topic, pour que tout le monde puisse raconté une chose honnête ou malhonnête rencontré dans sa vie. Honnêtes très peu par ici Malhonnêtes trop de déchets ! Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 j'Ouvre ce topic, pour que tout le monde puisse raconté une chose honnête ou malhonnête rencontré dans sa vie. hommelette pour moi ça sera tout merci :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 il y a quelques années je visitais Genève en sac à dos et logeant dans une auberge de jeunesse, alors que je me promené dans la rue, une personne m'a tapoté sur l'épaule pour me donné mon porte-monnais qui est tombé de mon sac au dos :cool: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 il y a quelques année je visitais Genève en sac à dos et logeant dans une auberge de jeunesse, alors que je me promené dans la rue, une personne m'a tapoté sur l'épaule pour me donné mon porte-monnais qui est tombé de mon sac au dos :cool: c'est bien ....alors la suite ...il vécurent heureux et eurent bcp d'enfant :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Honnêtes très peu par ici Malhonnêtes trop de déchets ! :confused: tu n'a jamais rencontré de l'honnêteté ou de la malhonnêteté ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 hommelette pour moi ça sera tout merci :04: il y a un resto en face. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 :confused: tu n'a jamais rencontré de l'honnêteté ou de la malhonnêteté ??? Ma très chère Osi, je ne peux juger les gens, je suis très mal placée pour le faire! Il ya eu des moments où certains m'ont vue malhonnête alors que je ne faisais que primer mon bien avant le leur ! Parfois on me qualifie d'honnête parce que je me suis laissé tantôt piétiner ... Tu vois, je ne suis pas un modèle pr les deux, ce que je sais par contre c que je ne fais jamais une chose qui peut me contraindre au futur...Je me le suis jurée! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Ma très chère Osi, je ne peux juger les gens, je suis très mal placée pour le faire! Il ya eu des moments où certains m'ont vue malhonnête alors que je ne faisais que primer mon bien avant le leur ! Parfois on me qualifie d'honnête parce que je me suis laissé tantôt piétiner ... Tu vois, je ne suis pas un modèle pr les deux, ce que je sais par contre c que je ne fais jamais une chose qui peut me contraindre au futur...Je me le suis jurée! ok je ne suis pas non plus un modele, mais il y a bien quelque chose qui t'a étonné par une honnêteté ou le contraire ??? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 malhonnete : les proprios ils encaissent ta caution et au moment de l etat des lieux, ils trouvent n im'porte quoi 'pour 'pas te la rendre. Ils doivent s imaginer que c est leur argent. en angleterre, y a eu tellement de 'pbs comme ca que maintenant la caution est bloquee sur un com'pte en tout cas, si je retourne en france, je 'paierai 'plus les derniers loyers. ca sera moi la malhonnete:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 malhonnete : les proprios ils encaissent ta caution et au moment de l etat des lieux, ils trouvent n im'porte quoi 'pour 'pas te la rendre. Ils doivent s imaginer que c est leur argent. en angleterre, y a eu tellement de 'pbs comme ca que maintenant la caution est bloquee sur un com'pte en tout cas, si je retourne en france, je 'paierai 'plus les derniers loyers. ca sera moi la malhonnete:p oui normalement la caution ne se débloquera qu'avec les signatures des deux partis. sinons tu sais il y a des qui partent d'un appart. en emportant même les poignées de portes :eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 oui normalement la caution ne se débloquera qu'avec les signatures des deux partis. sinons tu sais il y a des qui parte d'un appart. en emportant même les poignées de portes :eek: :mdr::mdr: tu sais a mon dernier appart, le 'proprio il a com'pte les 'prises :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 :mdr::mdr: tu sais a mon dernier appart, le 'proprio il a com'pte les 'prises :confused::mdr: :eek: c'est affreux !!! comme le dit les anciens "tu ouvre la bouche on te vol tes dents" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 malhonnete : les proprios ils encaissent ta caution et au moment de l etat des lieux, ils trouvent n im'porte quoi 'pour 'pas te la rendre. Ils doivent s imaginer que c est leur argent. en angleterre, y a eu tellement de 'pbs comme ca que maintenant la caution est bloquee sur un com'pte en tout cas, si je retourne en france, je 'paierai 'plus les derniers loyers. ca sera moi la malhonnete:p J'ai eu le même probléme, sauf que moi la propriétaire a signé l'état des lieux en disant que tout était ok. Elle devait m'envoyer ma caution à ma nouvelle adresse, Tintin! j'attend encore! En plus je ne suis pas procédurière pour un sous, donc j'ai un loyer qui m'est passé sous le nez!:02: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Moi une fois j'ai perdue mon sac à main, à on m'a rendu seulement ma carte de bus :o trop aimable Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Moi une fois j'ai perdue mon sac à main, à on m'a rendu seulement ma carte de bus :o trop aimable comment tu as fais pour le perdre???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 comment tu as fais pour le perdre???:confused: :confused: jsuis tête en l'air, j'l'avais oubliée dans l'bus justement Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 :confused: jsuis tête en l'air, j'l'avais oubliée dans l'bus justement et on t'as rendu ta carte de bus la blague:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 et on t'as rendu ta carte de bus la blague:mdr: Oui, dans ma boite aux lettres, le gars ou la nana l'a mise directement dedans, par contre mon sac, ma carte d'identité, ma carte bleue et tout le reste rien du tout :mad: :confused:ce jour là j'avais 200 euros sur moi en +, première et dernière fois que je me promenais avec autant d'espèce sur moi Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 il y a un resto en face. merci c'est gentil :mdr: ma tez3afish ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Oui, dans ma boite aux lettres, le gars ou la nana l'a mise directement dedans, par contre mon sac, ma carte d'identité, ma carte bleue et tout le reste rien du tout :mad: :confused:ce jour là j'avais 200 euros sur moi en +, première et dernière fois que je me promenais avec autant d'espèce sur moi il a pensé à toi il s'est dit tien rendons lui sa carte de bus elle en aura surement besoin:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 il a pensé à toi il s'est dit tien rendons lui sa carte de bus elle en aura surement besoin:mdr::D 'pour qu elle 'puisse re'prendre le bus et 'perdre un autre sac :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 'pour qu elle 'puisse re'prendre le bus et 'perdre un autre sac :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Malhonnêteté: ma belle-soeur a offert son jonc de mariage à ma fille après le décès de son mari. Or le jonc est disparu et lors d'un mariage, mon autre belle-soeur portait le jonc. Ma fille adorait son oncle et bien que le jonc ait été une pièce unique de belle valeur, c'est la valeur sentimentale qui comptait avant tout pour elle. Elle refuse que j'affronte ma belle-soeur disant que rien ne pourrait réparer sa malhonnêteté.Mais si elle s'avise de reporter ce jonc devant moi, c'est devant tout le monde que je vais lui demander des explications à cette cleptomane. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts