Coyote 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Dans la vie, aucun d'entre nous n'a été privé(e) de rencontrer une personne qui s'intéresse à elle au point de vouloir n'en faire, avec elle, qu'un! Moi, je l'ai très vite su pour le père de mes fils et même après que le destin en a décidé autrement, je reste convaincu que j'ai bien fait de tenter l'aventure! Que la vie soit un éternel recommencement, e commence à ne pas trop le croire car à chaque rencontre, je sais d'ores est déjà que le bon est ailleurs J'ai failli mais.... Et vous comment vous l'avez su? C'est quoi ces signes qu'on dit qu'ils ne trompent pas ... Ps: Topic très important, nécessaire pour une ultime mise à jour de mon système immuno-homo! Se sont ces millions de petites choses qui lorsqu'elles sont misent bout à bout, elle feront que toi et lui c'est inévitable et éternel ! On cite souvent le destin (Mektoub) comme subterfuge pour ne pas avoir la résponsabilité de choisir, je trouve ça immoral et surtout assez lache pour que la personne en vaut la peine d'être connue ! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Quand tu sais que tu veux faire un avec une personne, tu peux être sûre que ce n'est pas la bonne. moi pas compris du tt :D Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Dans la vie, aucun d'entre nous n'a été privé(e) de rencontrer une personne qui s'intéresse à elle au point de vouloir n'en faire, avec elle, qu'un! Moi, je l'ai très vite su pour le père de mes fils et même après que le destin en a décidé autrement, je reste convaincu que j'ai bien fait de tenter l'aventure! Que la vie soit un éternel recommencement, e commence à ne pas trop le croire car à chaque rencontre, je sais d'ores est déjà que le bon est ailleurs J'ai failli mais.... Et vous comment vous l'avez su? C'est quoi ces signes qu'on dit qu'ils ne trompent pas ... Ps: Topic très important, nécessaire pour une ultime mise à jour de mon système immuno-homo! Parfois on crois détenir la bonne pioche, le feeling passe, l'humour, les goûts, en résumé tout baigne et pourtant avec le temps on s'aperçoit que la pioche diminue ou dévie, le mieux est de vivre le jour le jour sans penser à demain et ne faire confiance qu'à moitié à l'autre tout en gardant une distance de sécurité au cas oùùùùùù ? Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 quand il t'accepte comme tu es avec tous tes défauts ! il t'aime pour ce que tu es avec tes sautes d'humeur qu'il veut tout connaitre de toi. on appelle ça un CDD Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Moi, à force, je ne regarde pas ce que l'autre est à même de m'apporter, je me pose surtout la question de ce que moi, je veux lui apporter quand le "veux" refuse le "peux" je me retire de l'affaire! Peut-être qu'il me faut un salaud pour apprendre ! le stock est bien garni de nos jours ya qu'à se lancer Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 le stock est bien garni de nos jours ya qu'à se lancer je dirai même qu'il ya prolifération :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 le stock est bien garni de nos jours ya qu'à se lancer Ils me craignent:rolleyes: Que faire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Ils me craignent:rolleyes: Que faire? oui que faire ? tous des laches ou peureux:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts