Jump to content

Nous sommes tous des arabes.

Guest mackiavelik

Recommended Posts

• Réponses 218
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dans ce cas nous sommes tous des africains, je le savais depuis longtemps ça, ces arabes dont vous parlez descendent d'un peuple qui vivaient a l'est de l’Afrique, pourquoi dire nous sommes tous arabes, pourquoi ne pas dire nous sommes tous africains !!

Et puis ce peuple comme le dit l'article, a habité la péninsule et a fait une étape dans cette partie du monde, mais ce même peuple ne parlait pas arabe !

Et normalement les arabes ça n’existaient pas avant Ibrahim et son fils Ismail non ? selon le coran, trop de contradiction je n'y comprend rien !! :rolleyes: :crazy:

:rolleyes::rolleyes: Qu'est ce que tu racontes chary belossm :crazy:

C'est les histoires et les légendes qu'on nous racontaient lorsqu'on étaient petits, les juifs et les arabes sont des cousins, non !! :04:

Alexander, merci pour ton post.

Voilà Alexendr t'as bien expliqué , comme par hasard je suis entrain de lire deux livre sur ce sujet ( les frères de la tribus Koriache) et les arabes avant l'islam :drinks_pepsi:

.....

Les paléogénéticiens des universités de Leeds et de Porto ont été amenés à faire cette hypothèse à la suite des confidences d'un indic ! Un indic qui se cache par milliers dans chacune de nos cellules : la mitochondrie.....

..des CANCRES...qui n'ont pas pu remonter à leurs "propres origines" ou alors qu'ils ont su qu'ils étaient des "bâtards"... et ont décidé de "coller" cela à tout le monde,...pfff

..Perso, je refuse d'être "Arabe",..car mon ancêtre Amazigh est plus "vieux" que l'Arabe...!!!!

Impossible de le savoir entre les phéniciens, les romains, les vandales et les byzantins, les arabes, les espagnols et les ottomans

ca 'peut etre que les vandales, non?

mais tu crois 'pas que si les berberes etaient mates a l origine, comme devraient l etre des autochtones africains, alors ce serait les vandales qui seraient re'partis 'plus fonces? :mdr:

mais tu crois 'pas que si les berberes etaient mates a l origine, comme devraient l etre des autochtones africains, alors ce serait les vandales qui seraient re'partis 'plus fonces? :mdr:

Les Vandales issus eux mêmes de différents peuples "barbares" ne sont restés qu'à peine un siècle et se sont très peu mélangés à la population. Ce n'est pas aussi catégorique que ça pour dire qui descend de qui à partir des seuls critères physiques. D'ailleurs les 1ers Francs qui ont peuplé la Gaule n'était pas de grands blonds aux yeux bleus.

Si tu prends un italien ou un espagnol il est beaucoup plus proche physiquement d'un algérien que d'un anglais ou d'un allemand. La méditerranée à toujours été le carrefour des civilisations.

Si je me rappel bien des dates proposées, les populations à peau plus claire se sont montrés dans le nord Afrique il y 20 000 -10 000 ans. En poussant ceux a peau foncé au Sud. Dans ne conquête du terrain.

La désertification apparu il y a moins de 10 000 ans à servi comme une barrière naturelle entre les deux population. Le Sahara étant presque inhabité, sauf par petits groupes (à comparer avec de larges groupes citadins au nord et au sud).

C'est le commerce et les conquêtes qui vont permettre un certain contact entre les deux population mais ça restera plus ou moins limite.

Les Amazigh, les égyptiens et les sémites ont une origine commune selon des scientifique, cette origine remonte à 20 000 ans presque.

...

Les paléogénéticiens des universités de Leeds et de Porto ont été amenés à faire cette hypothèse à la suite des confidences d'un indic ! Un indic qui se cache par milliers dans chacune de nos cellules : la mitochondrie.....

..ahh si les Juifs apprenaient cela ( je parle des Juifs, Maîtres du monde actuel ):mdr: ..ces soi-disant ou pseudos "scientifiques" vont se retrouver du jour au lendemain à faire la manche :crazy:...Imaginez un Natanyahou ( je parle de..... ) apprenant que son ancêtre est...un arabe !!!!:eek:

Les Vandales issus eux mêmes de différents peuples "barbares" ne sont restés qu'à peine un siècle et se sont très peu mélangés à la population. Ce n'est pas aussi catégorique que ça pour dire qui descend de qui à partir des seuls critères physiques. D'ailleurs les 1ers Francs qui ont peuplé la Gaule n'était pas de grands blonds aux yeux bleus.

Si tu prends un italien ou un espagnol il est beaucoup plus proche physiquement d'un algérien que d'un anglais ou d'un allemand. La méditerranée à toujours été le carrefour des civilisations.

mais comment une 'po'pulation mate en se melangeant a une autre 'po'pulation mate 'peut donner des clairs?

dans toutes les 'po'pulations invasives y a que des mates a 'part les vandales non?

les francs ne l etaient 'pas mais les gaulois l etaient

je sais qu on ne 'peut 'pas se contenter des criteres 'physiques mais quand y a un truc qui cloche a ce niveau la?

y a surement un truc qui m echa'p'pe 'puisque cette theorie des berberes autochtones elle existe et ce n est 'pas 'possible que des mecs qui bossent la dessus n aient 'pas vu un truc aussi enorme

mais je ne vois 'pas quoi

Si je me rappel bien des dates proposées, les populations à peau plus claire se sont montrés dans le nord Afrique il y 20 000 -10 000 ans. En poussant ceux a peau foncé au Sud. Dans ne conquête du terrain.

La désertification apparu il y a moins de 10 000 ans à servi comme une barrière naturelle entre les deux population. Le Sahara étant presque inhabité, sauf par petits groupes (à comparer avec de larges groupes citadins au nord et au sud).

C'est le commerce et les conquêtes qui vont permettre un certain contact entre les deux population mais ça restera plus ou moins limite.

Les Amazigh, les égyptiens et les sémites ont une origine commune selon des scientifique, cette origine remonte à 20 000 ans presque.

donc les berberes ne seraient 'pas autochtones

et ils viendraient d ou d a'pres toi? Proche Orient?

Les Berbères sont un ensemble d'ethnies autochtones d'Afrique du Nord. Ils occupaient, à une certaine époque, un large territoire qui allait de l'Ouest de la vallée du Nil jusqu'à l'Atlantique et l'ensemble du Sahara et y fondèrent de puissants royaumes, formés de tribus confédérées. Connus dans l'Antiquité sous les noms de Libyens, Maures, Gétules, Garamantes ou encore Numides, ils connurent ensuite la conquête romaine, la christianisation, l'invasion vandale, la conquête arabe et la conversion à l'islam.

Les Berbères sont un ensemble d'ethnies autochtones d'Afrique du Nord. Ils occupaient, à une certaine époque, un large territoire qui allait de l'Ouest de la vallée du Nil jusqu'à l'Atlantique et l'ensemble du Sahara et y fondèrent de puissants royaumes, formés de tribus confédérées. Connus dans l'Antiquité sous les noms de Libyens, Maures, Gétules, Garamantes ou encore Numides, ils connurent ensuite la conquête romaine, la christianisation, l'invasion vandale, la conquête arabe et la conversion à l'islam.

tu deconnes? :confused:

t es enerve? :D

donc les berberes ne seraient 'pas autochtones

et ils viendraient d ou d a'pres toi? Proche Orient?

La théorie courante, c'est que les 3 populations (sémites, Égyptiennes, Amazigh) sont originaires des environs d'ethiopie, il y a 20 000 ans comme je l'ai déjà cite. Chaque groupe est parti dans une direction.

Nos langues, que ce soit sémites, Amazigh ou l'anciennes égyptiennes font parti du même groupe, et avec eux certaines langue locales d'Ethiopie et Somalie. C'est le groupe Afro-Asiatique.

La théorie courante, c'est que les 3 populations (sémites, Égyptiennes, Amazigh) sont originaires des environs d'ethiopie, il y a 20 000 ans comme je l'ai déjà cite. Chaque groupe est parti dans une direction.

Nos langues, que ce soit sémites, Amazigh ou l'anciennes égyptiennes font parti du même groupe, et avec eux certaines langue locales d'Ethiopie et Somalie. C'est le groupe Afro-Asiatique.

et comment des 'po'pulations claires 'pourraient venir des environs de l ethio'pie?

alexander merci pour tes explications

tu peux continuer a nous expliquer exemple pour les prophetes a part ceux dont tu nous a parlé un peu plus en haut

exemple:abraham...et durant la perdiode de moussa et aissa 3alyhom essalem.

pour koraich aussi c'était des arabes venant d'ismail

alexander merci pour tes explications

tu peux continuer a nous expliquer exemple pour les prophetes a part ceux dont tu nous a parlé un peu plus en haut

exemple:abraham...et durant la perdiode de moussa et aissa 3alyhom essalem.

pour koraich aussi c'était des arabes venant d'ismail

images?q=tbn:ANd9GcREbC-m3vzTF5xaWI9_7h4MHuNNK12Lch0p8oZ5ejd66u4zP9JFaQ

et comment des 'po'pulations claires 'pourraient venir des environs de l ethio'pie?

ya des théories , qui disent d'Arménie , d'autres de la Péninsule arabe car avant elle était pas un disert , en tous les cas les scientifiques disent qu'on peut pas avoir des études fiables car toutes les races étaient mélangé pendant des siècles et des siècles , comment on explique les origines des juifs de falsha ils sont noirs :rolleyes: une théorie ne veut pas dire que c'est une études fiables on peut la critiquer facilement , je suis entrain de lire un livre sur l’origine des arabes et des peuples sémites y a des bcp de théories personne ne peut dire que j'ai raison , chaque théories a ses points faibles:24:

Et tu sors ça d'où ? A ce compte là tous les Hommes viennent d'Ethiopie puisque le 1er hominidé y a été découvert

Juste pour te rappeler, tout le monde vient d'Ethiopie et Kenya :04: c'est le berceau.

Je connais bcp d'ethiopiens. La majorite ont un peau un peu claire, à mis chemin entre noire type sénégalais, et un nord Africain. Ils sont facil à identifié et presque jamais confondu avec les autres noires à cause de leur peau et même leur type de crâne et morphologie. Et si tu observe bien, tu sentira qu'ils sont plutôt familier.

Évidement, avec le temps tout change et se distinct. C'est ainsi que les blonds ont devenu blonds :04: pourtant toute l'humanité vient d'Afrique.

Nos ancêtres ayant venu au pourtour mediteranean, le climat est plus doux en comparaison avec celui d'ethiopie. Aussi, pendant que les éthiopiens se mêlés avec d'autres africains de peau plus foncé, nous ont se mêlés avec de gens de notre couleur ou plus claire tel les vendales , romains, grecques, ...

Sait tu la signification de "maures" nom donnés par les grecque aux nords africains? Ça veux dire peau foncé