Guest deubleuvé Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 si l'article était crédible il y aurait peut être eu cette joie,on peut tous êtres fiers de ce qu'on est sans aucun problème mais comment être fiers d'être ce qu'on est pas :mdr: Mais comment peut-on être fier de qu'on est ? On est une infinité de choses. Et la fierté sans limites est une fosse abyssale. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 si l'article était crédible il y aurait peut être eu cette joie,on peut tous êtres fiers de ce qu'on est sans aucun problème mais comment être fiers d'être ce qu'on est pas :mdr: biensur que l'article n'est pas crédible...les journalistes de LEPOINT lisent trop Echourouk!?! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Dans mon bizness plan. :D Business plan?!:rolleyes: 1 milliard de Musulmans, j'espere que c'est pas ce que je pense. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Je t'ai démasqué h'biba. En fait t'habites dans le 93 :eek: 93 représonte ouai gros. :x Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 si l'article était crédible il y aurait peut être eu cette joie,on peut tous êtres fiers de ce qu'on est sans aucun problème mais comment être fiers d'être ce qu'on est pas :mdr: Que c'est beau les certitudes, ça laisse songeuse.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Mais comment peut-on être fier de qu'on est ? On est une infinité de choses. Et la fierté sans limites est une fosse abyssale. :D Je suis septique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 oui mais quand tu regardes les 'po'pulations dans le monde, ca se tient en general avec le climat. Mais des roux en Afrique, c est bizarre, non? c est qui les juifs de falsha? moi je trouve pas ça bizarre,l'Afrique du Nord est quand même méditerranéenne,et les variations climatiques Nord-Sud sont generalement beaucoup plus importantes que les variations Est-Ouest donc à ce titre ce n'est pas si étonnant à ce qu'on se rapproche des gens de l'est,regarde la faune et la flore Nord-Africaine est constituée de nombreuses especes qui sont normalement eurasiennes et ont dont les seuls représentants Africains sont en Afrique du Nord tout en étant distincts de leurs équivalents Eurasiens,exemples : -singe magot : le seul macaque d'Afrique (espece normalement Asiatique) tout en étant spécifique à l'Afrique-du-Nord (distiincts de leurs équivalents Asiatiques),-Cerf de Berberie ; seul cerf d'Afrique (espece Normalement Eurasienne) tout en étant spécifique à l'Afrique-du-Nord (distiincts de leurs équivalents Eurasiens) ,il y avait aussi l'Ours de l'Atlas,seul ours d'Afrique tout en étant distincts de ses équivalents,des études sur le Lion de l'Atlas ont montré qu'il partage des traits communs avec le lion d'Asie tout en étant distinct de lui,c'est valable aussi pour des espèces vegetales : cedres de l'Atlas,sapins,chênes etc... qui sont les seuls représentants Africains de ces especes. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Je suis septique :D Wallah moi aussi. J'ai posté ce message en étant morte de rire. Faut pas chercher. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Wallah moi aussi. J'ai posté ce message en étant morte de rire. Faut pas chercher. :D T'as pas compris ma vanne. Ytreza explique lui. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 T'as pas compris ma vanne. Ytreza explique lui. :ermm: J'ai pigé chaton. Fosse septique. Je suis trop subtile pour toi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 J'ai pigé chaton. Fosse septique. Je suis trop subtile pour toi :ermm: tu es Wipet ou la femme de Laziz...j'ai déja posé la question mais je n'ai jamais eu de réponses! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 tu es Wipet ou la femme de Laziz...j'ai déja posé la question mais je n'ai jamais eu de réponses! Je suis les deux. T'as jamais pensé à ça hein :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Je suis les deux. T'as jamais pensé à ça hein :shifty: Laziz faisait semblant de pas t'aimer sur le forum?! j'aime votre jeu de couple pour autant que ca dure! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Laziz faisait semblant de pas t'aimer sur le forum?! j'aime votre jeu de couple pour autant que ca dure! Un peu comme Anda :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 J'ai pigé chaton. Fosse septique. Je suis trop subtile pour toi :ermm: Oh pardon :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Un peu comme Anda :D Bin nan, je viens de t'offrir une rose :ermm: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 je fais pas dans le curage dsl :D Fausse alerte. Madame Ca3ibou a tout compris. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Fausse alerte. Madame Ca3ibou a tout compris. Je parie que c'est l'origine arabe du terme. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Bin nan, je viens de t'offrir une rose :ermm: elle est mariée ya si moh. On offre pas un rose à une femme mariée mais de la farine pour qu'elle fasse le pain! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
nate 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 meme sur un forum... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 J'ai rien à voir avec Laziz. Juste une dernière précision. :D Il est intelligent mackia, tu vas pas lui faire à l'envers m'dame Laziz :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 pourquoi tant de pessimisme?!:D oui, c est vrai. voyons grand on 'pourrait demander un droit d auteur sur les mitochondries arabes:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 moi je trouve pas ça bizarre,l'Afrique du Nord est quand même méditerranéenne,et les variations climatiques Nord-Sud sont generalement beaucoup plus importantes que les variations Est-Ouest donc à ce titre ce n'est pas si étonnant à ce qu'on se rapproche des gens de l'est,regarde la faune et la flore Nord-Africaine est constituée de nombreuses especes qui sont normalement eurasiennes et ont dont les seuls représentants Africains sont en Afrique du Nord tout en étant distincts de leurs équivalents Eurasiens,exemples : -singe magot : le seul macaque d'Afrique (espece normalement Asiatique) tout en étant spécifique à l'Afrique-du-Nord (distiincts de leurs équivalents Asiatiques),-Cerf de Berberie ; seul cerf d'Afrique (espece Normalement Eurasienne) tout en étant spécifique à l'Afrique-du-Nord (distiincts de leurs équivalents Eurasiens) ,il y avait aussi l'Ours de l'Atlas,seul ours d'Afrique tout en étant distincts de ses équivalents,des études sur le Lion de l'Atlas ont montré qu'il partage des traits communs avec le lion d'Asie tout en étant distinct de lui,c'est valable aussi pour des espèces vegetales : cedres de l'Atlas,sapins,chênes etc... qui sont les seuls représentants Africains de ces especes. mais les 'po'pulations rousses sont beaucou'p 'plus au nord 'par ra'p'port a nous je te relirai 'plus doucement au sujet de la faune et la flore Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts