Ladoz 11 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 t'es bien sûr de toi... C'est la loi de la nature , on n y peut rien !! Bien sur il y a la .............. dépigmentation :mdr::mdr: pour démentir cette règle :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 C'est la loi de la nature , on n y peut rien !! Bien sur il y a la .............. dépigmentation :mdr::mdr: pour démentir cette règle :mdr::mdr: et tu la sors d ou cette loi de la nature? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 O.o tu dis une chose et son contraire dans la meme phrase... si le noir n'est pas une couleur adéquate au nord de l'europe, la theorie de l'evolution dirait que le noir aurait tendance à disparaitre au profit du blanc (plus adéquate dans ces circonstances) au fil des procréations et 90000 ans c'est long quand meme... je dis p-e une co**erie, c'est pas mon domaine de competence je crois qu en 'parlant de de'pigmentation, il faisait reference aux cremes 'pour blanchir Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 et tu la sors d ou cette loi de la nature? c'est le chanteur pédophile jakson qui lui a soufflé. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 connais pas, je suis né déprimé livide :D bah encore une histoire de soumission de la femme :mad: les femmes noires utilisent ca 'pour se blanchir, je ne sais 'pas tro'p ce que c est mais ca leur massacre la 'peau et meme je crois que c est cancerigene et 'pourquoi? 'parce que les hommes noirs 'preferent les 'pas tro'p noires!! Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Sans "mélanges sanguins" , un noir restera noir après 90 000 ans en Suède malgré tout le froid qui y sévit ! comment tu expliques que les êtres Humains qui ont tous les mêmes origines situées en Afrique aient pu se diversifier comme par hasard de façon adaptée à leur environnement dans lequel ils se sont établis ?,même la faune et la flore sont adaptées à leur environnement,ou bien tu considère peut-être que les Humains ont poussé dans le sol en étant déja adaptés à leur environnement ? Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 et nous somme beaucoup plus que ça enconre nous somme des supers arabes! des arabes plus arabes que les arabes! nous autres africains du nord. Nous somme tous des arabes! Citer Link to post Share on other sites
Antarzamani 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Viva Kabylia Arabian Republic (K.A.R) nous somme des supers arabes! des arabes plus arabes que les arabes! nous autres africains du nord. En fait, vous affirmez qu’il n’y a pas de peuple ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 bah encore une histoire de soumission de la femme :mad: les femmes noires utilisent ca 'pour se blanchir, je ne sais 'pas tro'p ce que c est mais ca leur massacre la 'peau et meme je crois que c est cancerigene et 'pourquoi? 'parce que les hommes noirs 'preferent les 'pas tro'p noires!! Bah peut-être que les femmes noires préferent aussi les hommes pas tro'p tro'p noirs :33: Georges Benson avant :o Georges Benson après. :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Bah peut-être que les femmes noires préferent aussi les hommes pas tro'p tro'p noirs :33: Georges Benson avant :o Georges Benson après. :mad: c est une ta'pette :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 c est une ta'pette :mad: Ah ouais ? J'attend ton lien wiki si tu l'oses :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 et tu la sors d ou cette loi de la nature? Ce n'est pas une loi de la nature mais une pratique médicale :mdr::mdr: Michael Jackson étant passé par là :cool: C'est sur qu'avec le temps , cette technique connaîtra des améliorations et un noir pourra être transformé en blanc de chez blanc à coup sûr ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 comment tu expliques que les êtres Humains qui ont tous les mêmes origines situées en Afrique aient pu se diversifier comme par hasard de façon adaptée à leur environnement dans lequel ils se sont établis ?,même la faune et la flore sont adaptées à leur environnement,ou bien tu considère peut-être que les Humains ont poussé dans le sol en étant déja adaptés à leur environnement ? Mr Ladoz ne croit pas trop à certaines théories :mdr: Et comme le bon dieu dans son coran (ni même dans sa bible) ne parlait de la couleur de peau d'Adam et d'Eve ....... Et même en "Darwinisant" le débat , le singe n'est ni blanc ni noir mais ..................singe :crazy: La seule façon pour éclaircir , noircir ou jaunir (en dehors des techniques médicales) reste les mélanges sanguins :cool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 'pret 'pour le combat wiki? Ah ouais ? J'attend ton lien wiki si tu l'oses :boxing: tous les mecs du show biz sont des tapettes (1)et des drogues (2) (1) manque ref (2) alors la pas besoin de ref, c est une evidence! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 tous les mecs du show biz sont des tapettes (1)et des drogues (2) (1) manque ref (2) alors la pas besoin de ref, c est une evidence! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Sans "mélanges sanguins" , un noir restera noir après 90 000 ans en Suède malgré tout le froid qui y sévit ! Le froid n'y est pour rien. C'est l'ensoleillement qui compte Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Le froid n'y est pour rien. C'est l'ensoleillement qui compte http://www.youtube.com/watch?v=U6tV11acSRk Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Mr Ladoz ne croit pas trop à certaines théories :mdr: Et comme le bon dieu dans son coran (ni même dans sa bible) ne parlait de la couleur de peau d'Adam et d'Eve ....... Et même en "Darwinisant" le débat , le singe n'est ni blanc ni noir mais ..................singe :crazy: La seule façon pour éclaircir , noircir ou jaunir (en dehors des techniques médicales) reste les mélanges sanguins :cool: rien a voir avec du Darwinisme,le Darwinisme va bien plus loin que les couleurs lol,mais question de logique si les enfants d'Adam et Eve avaient déja toute les couleurs de peau,de cheveux et d'yeux et qu'il n'y a pas d'adaptation à l'environnement alors on devrait trouver de toutes les couleurs à tous les endroits de la Terre puisque les Humains se sont répandus et multipliés à partir du lieu où ils sont apparus sur Terre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts