Jump to content

Nous sommes tous des arabes.

Guest mackiavelik

Recommended Posts

• Réponses 218
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c est grave ce que tu dis

est tu musulmans si c est le cas sache que ce reniement fais de toi a kafir :(

Lol. T'es marrante quand tu veux Helena. A défaut d'être humaniste.

Bon, je pensais que c'était un topic d'histoire et d'anthropologie et pas un topic religieux. Dsl.

Ismail s'est arabise. Il s'est marié à une arabe et commence à parler Arabe. C'est pour ça que ces enfants sont appelés l3arab lmost3riba (qui sont devenu arabes/ se sont arabisés).

C'est comme lorsqu'un Amazigh aujourd'hui commence à dire qu'il est Arabe, car il parle arabe et s'identifie aux arabes.

oui c'est ce que je pensais aussi mais cette tribue arabe (dont sa femme)venait d'ou

oui c'est ce que je pensais aussi mais cette tribue arabe (dont sa femme)venait d'ou

Sa 1ère femme était de la tribu 3amali9 (il l'a divorce à la demande d'Abraham selon la tradition musulmane). La deuxième est 9a7tanyiene.

Les 2 tribus viennent du Yémen. Terre originaire des arabes.

Sa 1ère femme était de la tribu 3amali9 (il l'a divorce à la demande d'Abraham selon la tradition musulmane). La deuxième est 9a7tanyiene.

Les 2 tribus viennent du Yémen. Terre originaire des arabes.

oui je sais pourquoi il a divorcé je connais l'histoire

merci pour tes reponses

Guest deubleuvé
Mouaahhaha.... T'imagines 1 milliard de musulmans en train de prier en direction de St Pierre-et-Micquelon ? :D

C'est ridicule comme patelin. On devrait l'annexer à caribou-land. :D

Guest faridurar2
Je m'attendais à plus de joie, de fierté, de sentiment d'appartenance et d'optimisme de votre part...dommage!

si l'article était crédible il y aurait peut être eu cette joie,on peut tous êtres fiers de ce qu'on est sans aucun problème mais comment être fiers d'être ce qu'on est pas :mdr: