Jump to content

Nous sommes tous des arabes.

Guest mackiavelik

Recommended Posts

• Réponses 218
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

O.o tu dis une chose et son contraire dans la meme phrase...

si le noir n'est pas une couleur adéquate au nord de l'europe, la theorie de l'evolution dirait que le noir aurait tendance à disparaitre au profit du blanc (plus adéquate dans ces circonstances) au fil des procréations et 90000 ans c'est long quand meme...

je dis p-e une co**erie, c'est pas mon domaine de competence

je crois qu en 'parlant de de'pigmentation, il faisait reference aux cremes 'pour blanchir

connais pas, je suis né déprimé livide :D

bah encore une histoire de soumission de la femme :mad:

les femmes noires utilisent ca 'pour se blanchir, je ne sais 'pas tro'p ce que c est mais ca leur massacre la 'peau et meme je crois que c est cancerigene

et 'pourquoi? 'parce que les hommes noirs 'preferent les 'pas tro'p noires!!

Guest faridurar2
Sans "mélanges sanguins" , un noir restera noir après 90 000 ans en Suède malgré tout le froid qui y sévit !

comment tu expliques que les êtres Humains qui ont tous les mêmes origines situées en Afrique aient pu se diversifier comme par hasard de façon adaptée à leur environnement dans lequel ils se sont établis ?,même la faune et la flore sont adaptées à leur environnement,ou bien tu considère peut-être que les Humains ont poussé dans le sol en étant déja adaptés à leur environnement ?

bah encore une histoire de soumission de la femme :mad:

les femmes noires utilisent ca 'pour se blanchir, je ne sais 'pas tro'p ce que c est mais ca leur massacre la 'peau et meme je crois que c est cancerigene

et 'pourquoi? 'parce que les hommes noirs 'preferent les 'pas tro'p noires!!

Bah peut-être que les femmes noires préferent aussi les hommes pas tro'p tro'p noirs :33:

Georges Benson avant :o

images?q=tbn:ANd9GcS8IHkYzl2VGLd79ZrAySldYEqEEmwPlZL7yX5AbsIH_bYUhAue

Georges Benson après. :mad:

images?q=tbn:ANd9GcQbmbljSEg1FoyAB5BnIBlVr7QHuChtK9KtfzeYNd__vjeedvuPQA

et tu la sors d ou cette loi de la nature?

Ce n'est pas une loi de la nature mais une pratique médicale :mdr::mdr:

Michael Jackson étant passé par là :cool:

C'est sur qu'avec le temps , cette technique connaîtra des améliorations et un noir pourra être transformé en blanc de chez blanc à coup sûr ;)

comment tu expliques que les êtres Humains qui ont tous les mêmes origines situées en Afrique aient pu se diversifier comme par hasard de façon adaptée à leur environnement dans lequel ils se sont établis ?,même la faune et la flore sont adaptées à leur environnement,ou bien tu considère peut-être que les Humains ont poussé dans le sol en étant déja adaptés à leur environnement ?

Mr Ladoz ne croit pas trop à certaines théories :mdr:

Et comme le bon dieu dans son coran (ni même dans sa bible) ne parlait de la couleur de peau d'Adam et d'Eve .......

Et même en "Darwinisant" le débat , le singe n'est ni blanc ni noir mais ..................singe :crazy:

La seule façon pour éclaircir , noircir ou jaunir (en dehors des techniques médicales) reste les mélanges sanguins :cool:

Guest blood-n-sugar
Sans "mélanges sanguins" , un noir restera noir après 90 000 ans en Suède malgré tout le froid qui y sévit !

Le froid n'y est pour rien. C'est l'ensoleillement qui compte :)

Guest faridurar2
Mr Ladoz ne croit pas trop à certaines théories :mdr:

Et comme le bon dieu dans son coran (ni même dans sa bible) ne parlait de la couleur de peau d'Adam et d'Eve .......

Et même en "Darwinisant" le débat , le singe n'est ni blanc ni noir mais ..................singe :crazy:

La seule façon pour éclaircir , noircir ou jaunir (en dehors des techniques médicales) reste les mélanges sanguins :cool:

rien a voir avec du Darwinisme,le Darwinisme va bien plus loin que les couleurs lol,mais question de logique si les enfants d'Adam et Eve avaient déja toute les couleurs de peau,de cheveux et d'yeux et qu'il n'y a pas d'adaptation à l'environnement alors on devrait trouver de toutes les couleurs à tous les endroits de la Terre puisque les Humains se sont répandus et multipliés à partir du lieu où ils sont apparus sur Terre.