Egomis 12 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Lors d'un entretien avec TSA, Ahmed Ghozali , notre ancien 1er Ministre célèbre de par son sympathique sobriquet de Mr. Papillon, condamne entre autres _ enfin presque_ LES politiques du système pour avoir interdit le retour de l'ex-FIS sur la scène politique... Sachant que ce même Ghozali était de ceux qui avaient lancé la machine administrative pour "dissoudre" ce parti... Questions!? Qu'en pensez vous de ce retournement de conduite!? _ Est ce pour se venger du système qui s'est montré ..."ingrat" en refusant l'agrément du parti _ rassemblement Démocratique_ qu'il avait lui-même créé? _ Est ce pour refaire la paix avec sa conscience qu'il estime avoir quelque part ... piétinée? Ou enfin, _ Est ce que Ghozali s'est soudainement (re)découvert ses vertues démocratiques sur lesquelles il s'était assis à un certain moment? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 bientôt le carnaval fi déchera soyez les bien venu :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 29, 2012 Author Partager Posted January 29, 2012 bientôt le carnaval fi déchera soyez les bien venu :D Et encore!!!? ... :33: :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Et encore!!!? ... :33: :34: ............. alors alors monsieur Egomis vous chercher aprés quoi ? vous voulez vous faire de l'argent facile ? ou devenir maire ou wali ? ahhh pourquoi pas ministre ou encore député ? :D j’espère au moins que vous souffrez d'amnésie comme tout le monde sinon ca risque de ne pas marcher pour vous !:D c'est le seul diplôme qu'en exige et qui soi valable c'est temps si ! :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 ............. alors alors monsieur Egomis vous chercher aprés quoi ? vous voulez vous faire de l'argent facile ? ou devenir maire ou wali ? ahhh pourquoi pas ministre ou encore député ? :D j’espère au moins que vous souffrez d'amnésie comme tout le monde sinon ca risque de ne pas marcher pour vous !:D c'est le seul diplôme qu'en exige et qui soi valable c'est temps si ! :D ya si Mounir! Pour mon état mental, tout est dans le questionnaire ... :smartass: Ceci doctement rappelé, Tu devrais voter pour mÔa pour m'aider à guerrir définitivement afin que je puisse assumer mon destin et le ...tien également. Promis! Juré! tu aurais Capital & intérêt de tous tes multiples investissements aurait dit la cigale à sa compatriote la fourmis . Fais mÔa confiance! :closedeyes: Puisque je te le dis :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 ya si Mounir! Pour mon état mental, tout est dans le questionnaire ... Ceci doctement rappelé, Tu devrais voter pour mÔa pour m'aider à guerrir définitivement afin que je puisse assumer mon destin et le ...tien également. Promis! Juré! tu aurais Capital & intérêt de tous tes multiples investissements aurait dit la cigale à sa compatriote la fourmis . Fais mÔa confiance! :closedeyes: Puisque je te le dis :angel_not: salam mÔa mon doc ma fait promettre de ne plus faire confiance a personne y compris en monsieur B et en monsieur Y :D dans le diagnostic de mon mal il est dit que je me fais avoir a tout les coup donc pour guérir de cette maladie qui risque de devenir incurable a force si ce n'est deja trop tard donc je disais pour guérir il ma fait promettre de demander mon dû a l'avance au cas contraire niet walou :D alors est tu prêt a remplir mes poches ? :D car ma tête est suffisamment rempli et elle ne peut supporter plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 salam mÔa mon doc ma fait promettre de ne plus faire confiance a personne y compris en monsieur B et en monsieur Y. dans le diagnostic de mon mal il est dit que je me fais avoir a tout les coup donc pour guérir de cette maladie qui risque de devenir incurable a force si ce n'est deja trop tard donc je disais pour guérir il ma fait promettre de demander mon dû a l'avance au cas contraire niet walou :D alors est tu prêt a remplir mes poches ? :D car ma tête est suffisamment rempli et elle ne peut supporter plus :confused: Justement mÔa, je n'suis ni monsieur B ni Y. J'suis mÔa : En plus d'être dimoukrate et ivoulié, fouli est tout ce qu'il y'a de plus... tayeb:D Et laisses moi te dire que ton douktour t'a menti pour la simple raison que je n'ai aucune intention de te remplir la tête de mes projets pour tÔa, pour les Ôtres 3ibed et aussi pour le bled ... c'est plutôt le contraire que je vise: vider ce qui est plein et remplir ce qui est vide... FÔ pas croire que mes poches sont vides et "vos" têtes sont pleines :closedeyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Justement mÔa, je n'suis ni monsieur B ni Y. J'suis mÔa : En plus d'être dimoukrate et ivoulié, fouli est tout ce qu'il y'a de plus... tayeb:D Et laisses moi te dire que ton douktour t'a menti pour la simple raison que je n'ai aucune intention de te remplir la tête de mes projets pour tÔa, pour les Ôtres 3ibed et aussi pour le bled ... c'est plutôt le contraire que je vise: vider ce qui est plein et remplir ce qui est vide... FÔ pas croire que mes poches sont vides et "vos" têtes sont pleines :closedeyes::mdr: ............ et dis councret vous en avis missiou ji vou voir avant la marchoundise sinon je prifire ce qui es plein a ce qui est vide mime si le plein se résume en rialiti a du vide :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts