Boby 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 je ne peut dire le contraire et je t'ai remerçié dans mon précédent message aussi je t'en prie alors je pensais que c t ironique:o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 je t'en prie alors je pensais que c t ironique:o je n'aime pas l'ironie ni l'arogance aussi bonne aprés midi et a la prochaine inchallah Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 je n'aime pas l'ironie ni l'arogance aussi bonne aprés midi et a la prochaine inchallah :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 J'ai alors maudit sa tribu Et même la fontaine où il a bue Sa maison, sa rue Et j'espère que son visage jamais il ne croise ma vue! C'est fort et j'adore ! Ça me représente tout à fait aussi ki yetla3li el gaz… :D C'est la 1e fois que j'interviens dans cette section, que ça soit ici ou dans l'autre forum Je ne lis pas d'habitude. La poésie me touche trop… :confused::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 J'ai alors maudit sa tribu Et même la fontaine où il a bue Sa maison, sa rue Et j'espère que son visage jamais il ne croise ma vue! C'est fort et j'ADORE ! Ça me représente tout à fait aussi ki yetla3li el gaz… :D Je crois bien que c'est la 1e fois que j'interviens dans cette section, que ça soit ici ou dans l'autre forum Je ne lis pas d'habitude. La poésie me touche trop… :confused::D Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Cest sur cette soie si douce et legere , Que je me suis allongée aupres de toi Moments intimes moments idyliques C’ est sur cette premiere fois que jtai dit Je taime , je suis folle de toi , je te desire Paroles insouciantes, paroles innocentes Cest sur cette nuit que jai pousser mon premier cri Devenu femme devenue tienne Fierté immense fierté complaisante C'est ce soir que je me rappelle De tous ses moments intimes De toutes c paroles insouciantes De cette triste fierté Ce soir ou tu me quittes, par un adieu ça date mais que c'est beau et simplement ecris Ma première nuit avec toi Jamais nuit pour moi ne fut aussi agréable Et cette première nuit avec toi fut inoubliable Nulle autre nuit ne fut plus longue Nulle autre pensée en moi que les caresses de ta langue Y a-t-il un creux de ton corps que je ne connaisse Faibles murmures prononcés au creux de mon oreille Etreignant mon corps, tu redoubles de caresses Refermant mes lèvres sur tes douces merveilles Que tes cris ont pu me faire penser Un instant que je t'avais blessée En un regard tu me rassuras Ne me serrant que plus fort dans tes bras Tu es maintenant la reine de mes nuits Inlassablement j'attends que le jour fuie Ne pourrais-je sans toi autant goûter à la vie Grégory NGUYEN Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 :):):) Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 en générale je n'aime pas lire les poèmes je en sais pas pk mais c'est 2 poèmes magique waw, merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 J'ai aimé, merci pour le partage sublime Mirlou, j'ai beaucoup aimé. A la fois douces, légères et pénétrantes, ces paroles que tu brodes caressent tendrement. Merci et continues de nous donner de la joie et du bonheur, si tu le veux bien. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Mirlou, j'ai beaucoup aimé. A la fois douces, légères et pénétrantes, ces paroles que tu brodes caressent tendrement. Merci et continues de nous donner de la joie et du bonheur, si tu le veux bien. merci jen a i ecris plusieurs de poemes:) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Cest sur cette soie si douce et legere , Que je me suis allongée aupres de toi Moments intimes moments idyliques C’ est sur cette premiere fois que jtai dit Je taime , je suis folle de toi , je te desire Paroles insouciantes, paroles innocentes Cest sur cette nuit que jai pousser mon premier cri Devenu femme devenue tienne Fierté immense fierté complaisante C'est ce soir que je me rappelle De tous ses moments intimes De toutes c paroles insouciantes De cette triste fierté Ce soir ou tu me quittes, par un adieu C'est sur cette première fois dans cette chambre d’hôtel des bas quartiers que j'ai crier Les larmes aux yeux avec tout mon amour je t'ai prié de m'aimer avec douceur et espoir d'un futur proche, d'une vie a deux Avec hargne et désir tu m'as dis oui en prenant la clef de mon coeur et ma précieuse vie soir après soir, tout devient flou, saccagé par ta brutalité cette chambre d'hôtel a l'odeur bestial devenu un endroit de quelques heures. Je pleure toujours de m’être cruellement trompé et désemparé ce soir je te dis Adieu Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Salut Mirlou Cest sur cette soie si douce et legere , Que je me suis allongée aupres de toi Moments intimes moments idyliques C’ est sur cette premiere fois que jtai dit Je taime , je suis folle de toi , je te desire Paroles insouciantes, paroles innocentes Cest sur cette nuit que jai pousser mon premier cri Devenu femme devenue tienne Fierté immense fierté complaisante C'est ce soir que je me rappelle De tous ses moments intimes De toutes c paroles insouciantes De cette triste fierté Ce soir ou tu me quittes, par un adieu Très joli texte... J'ai beaucoup aimé... Merci pour le partage... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 C'est sur cette première fois dans cette chambre d’hôtel des bas quartiers que j'ai crier Les larmes aux yeux avec tout mon amour je t'ai prié de m'aimer avec douceur et espoir d'un futur proche, d'une vie a deux Avec hargne et désir tu m'as dis oui en prenant la clef de mon coeur et ma précieuse vie soir après soir, tout devient flou, saccagé par ta brutalité cette chambre d'hôtel a l'odeur bestial devenu un endroit de quelques heures. Je pleure toujours de m’être cruellement trompé et désemparé ce soir je te dis Adieu Je ne dirais rien sur ton texte ou alors en mp... Les pieds, dis-moi pas que ce sont les tiens... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Très joli texte... J'ai beaucoup aimé... Merci pour le partage... Boby = Mirlou :) jattends ton avis sur mon deuxieme texte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts