kimaji 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Tout comme toi. Pas du tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Pas du tout. Tu es sûre? Alors, je me trompe sûrement. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Tu es sûre? Alors, je me trompe sûrement. Certaine, tu m'as prise pour deux personnes en plus? Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Certaine, tu m'as prise pour deux personnes en plus? :mdr: oui, au début, j'avais pensé à quelqu'un qui est ici maintenant en même temps que toi. Par la suite, à une gentille fille que je ne vois plus ici depuis un moment. Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 ton Qi dépasse de loin le mien, tu le sais bien:confused: Tu n'as pas résisté et tu es de retour parmi nous.Sois le bienvenu "revenant":D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 :mdr: oui, au début, j'avais pensé à quelqu'un qui est ici maintenant en même temps que toi. Par la suite, à une gentille fille que je ne vois plus ici depuis un moment. C'est qui la personne qui est ici maintenant?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 C'est qui la personne qui est ici maintenant?:confused: ça n'a pas d'importance. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 ça n'a pas d'importance. Oui c'est mieux, moi aussi j'ai déja eu l'impression que deux membres étaient la même personne. Désolé pour le hors sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Oui c'est mieux, moi aussi j'ai déja eu l'impression que deux membres étaient la même personne. Désolé pour le hors sujet. Mmmmm, je suis de plus en plus convaincue que tu es cette personne-la. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Mmmmm, je suis de plus en plus convaincue que tu es cette personne-la. :rolleyes: Il parait qu'on a tous un sosie sur terre, alors je sais pas si ça s'applique aux ecrits. Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Il parait qu'on a tous un sosie sur terre, alors je sais pas si ça s'applique aux ecrits. Je ne sais pas aussi....Bref, si tu es cette personne, tu avoueras que je suis douée:D Sinon, je te demande tout simplement pardon.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Wirrak ya nour 3iniya?:04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Wirrak ya nour 3iniya?:04::mdr: Il est sur son balcon entrain de tirer une clope,comme il le dit toujours:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Il est sur son balcon entrain de tirer une clope,comme il le dit toujours:mdr: Et toi le fou, que fais tu ici?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Et toi le fou, que fais tu ici?:D Bonsoir Ema,le fou est partout,le cinglé tire une clope:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Bonsoir Ema,le fou est partout,le cinglé tire une clope:D C'est la soirée des fous aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 C'est la soirée des fous aujourd'hui. et plus on est fou ,plus on s'amuse.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 et plus on est fou ,plus on s'amuse.:crazy: Si tu le dis Esope. Dis moi, où est ce que t'as été dégoter cet avatar? Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Si tu le dis Esope. Dis moi, où est ce que t'as été dégoter cet avatar? C'est sur un CD je crois " magic 12". Au fait,tu n'as pas répondu sur "expression cryptée". Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 C'est sur un CD je crois " magic 12". Au fait,tu n'as pas répondu sur "expression cryptée". J'ai apporté ma contribution. Sinon, répondre à quoi? à toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 J'ai apporté ma contribution. Sinon, répondre à quoi? à toi? J'aurai aimé continuer toute la nuit,jusqu'à l’affaissement,l'épuisement totale de l'un d'entre nous :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 J'aurai aimé continuer toute la nuit,jusqu'à l’affaissement,l'épuisement totale de l'un d'entre nous :o Je suis désolée, je ne suis pas douée en poésie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Je suis désolée, je ne suis pas douée en poésie. J'en suis convaincu.Tu n'as que la finesse du verbe,tu es plutôt douée pour l'écriture.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 J'en suis convaincu.Tu n'as que la finesse du verbe,tu es plutôt douée pour l'écriture.:confused: Merci pour le compliment mais je suis plutôt moyenne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Merci pour le compliment mais je suis plutôt moyenne. Je t'en prie ma chère,tout le plaisir et pour moi. Côtoyer une jeune fille dont on avoue avec éloge la suprématie de son QI,ne fait que m'honorer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts