Guest Emanuelle Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Je t'en prie ma chère,tout le plaisir et pour moi. Côtoyer une jeune fille dont on avoue avec éloge la suprématie de son QI,ne fait que m'honorer. Tu ne vas pas commencer toi aussi avec mon QI? S'il était si fameux que ça, je serais dans mon laboratoire sous-terrain en train de concocter quelque recette pour les maux de l'humanité! Alors, please, plus d'éloges; ça sent plus le sarcasme que la flatterie! Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 C'est qui la personne qui est ici maintenant?:confused: elle commence par un T:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 elle commence par un T:confused: Où étais tu passé? :bash: Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 Où étais tu passé? :bash: J'admirai la pluie et le silence de la nuit parait qu'il n'y a plus personne dehors, ni même les diables Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 elle commence par un T:confused: Par un T?! Alors j'ai croisé Tania, Thiziri, Therbou et Thanatos. Je ne les connais pas suffisamment pour me rendre compte avec qui vous auriez pu me confondre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 J'admirai la pluie et le silence de la nuit parait qu'il n'y a plus personne dehors, ni même les diables J'ai aussi fait un tour au balcon et il y a toujours des âmes errantes dehors même s'il fait très froid. Ou alors dois-je croire que ce sont les démons de la nuit! Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Tu ne vas pas commencer toi aussi avec mon QI? S'il était si fameux que ça, je serais dans mon laboratoire sous-terrain en train de concocter quelque recette pour les maux de l'humanité! Alors, please, plus d'éloges; ça sent plus le sarcasme que la flatterie! Il vaut mieux déguerpir et laisser la place à autrui,je crains que la foudre ne tombe sur ma tête.:mad:Tu vois toujours les choses du mauvais coté (pessimiste?) Fort probable!!!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Il vaut mieux déguerpir et laisser la place à autrui,je crains que la foudre ne tombe sur ma tête.:mad:Tu vois toujours les choses du mauvais coté (pessimiste?) Fort probable!!!!:chut: T'as tout compris! je suis pessimiste et pitoyable! Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 J'ai aussi fait un tour au balcon et il y a toujours des âmes errantes dehors même s'il fait très froid. Ou alors dois-je croire que ce sont les démons de la nuit! des cinglés peut etre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 T'as tout compris! je suis pessimiste et pitoyable! T'es rancunière aussi,il faut ajouter ce mot et t'auras appris trois mots d’Ésope. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 T'es rancunière aussi,il faut ajouter ce mot et t'auras appris trois mots d’Ésope. :confused: Je t'aurais appris mes mots à moi dont la liste est longue mais je suis fatiguée ce soir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 des cinglés peut etre:confused: Non, les cinglés sont ceux qui les regardent par le balcon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Je t'aurais appris mes mots à moi dont la liste est longue mais je suis fatiguée ce soir. Le hic,c'est que tu ne pêches que les mots qui me mettent mal à l'aise. Bonne nuit Ema,je sais tu dois toujours récupérer,pour pouvoir affronter la nuit et la lumière de tes yeux.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Le hic,c'est que tu ne pêches que les mots qui me mettent mal à l'aise. Bonne nuit Ema,je sais tu dois toujours récupérer,pour pouvoir affronter la nuit et la lumière de tes yeux.:mad: Bonne nuit méchant Esope! Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Bonne nuit méchant Esope! Plus de mots gentils,comme par exemple:bonne et douce nuit.Non Bonne nuit MÉCHANT ÉSOPE; Moi,j'oublie vite,j'ai la mémoire courte:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Plus de mots gentils,comme par exemple:bonne et douce nuit.Non Bonne nuit MÉCHANT ÉSOPE; Moi,j'oublie vite,j'ai la mémoire courte:mad: Tant mieux pour moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Tant mieux pour moi! Il faut joindre le geste à la parole: donner un coup de point sur le pif! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts