Jump to content

Recommended Posts

Guest Emanuelle
Je t'en prie ma chère,tout le plaisir et pour moi. Côtoyer une jeune fille dont on avoue avec éloge la suprématie de son QI,ne fait que m'honorer.

Tu ne vas pas commencer toi aussi avec mon QI?

S'il était si fameux que ça, je serais dans mon laboratoire sous-terrain en train de concocter quelque recette pour les maux de l'humanité!

Alors, please, plus d'éloges; ça sent plus le sarcasme que la flatterie!

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Emanuelle
J'admirai la pluie et le silence de la nuit

parait qu'il n'y a plus personne dehors, ni même les diables

J'ai aussi fait un tour au balcon et il y a toujours des âmes errantes dehors même s'il fait très froid. Ou alors dois-je croire que ce sont les démons de la nuit!

Tu ne vas pas commencer toi aussi avec mon QI?

S'il était si fameux que ça, je serais dans mon laboratoire sous-terrain en train de concocter quelque recette pour les maux de l'humanité!

Alors, please, plus d'éloges; ça sent plus le sarcasme que la flatterie!

Il vaut mieux déguerpir et laisser la place à autrui,je crains que la foudre ne tombe sur ma tête.:mad:Tu vois toujours les choses du mauvais coté (pessimiste?) Fort probable!!!!:chut:

Guest Emanuelle
Il vaut mieux déguerpir et laisser la place à autrui,je crains que la foudre ne tombe sur ma tête.:mad:Tu vois toujours les choses du mauvais coté (pessimiste?) Fort probable!!!!:chut:

T'as tout compris! je suis pessimiste et pitoyable!

Guest Emanuelle
T'es rancunière aussi,il faut ajouter ce mot et t'auras appris trois mots d’Ésope. :confused:

Je t'aurais appris mes mots à moi dont la liste est longue mais je suis fatiguée ce soir.

Je t'aurais appris mes mots à moi dont la liste est longue mais je suis fatiguée ce soir.

Le hic,c'est que tu ne pêches que les mots qui me mettent mal à l'aise.

Bonne nuit Ema,je sais tu dois toujours récupérer,pour pouvoir affronter la nuit et la lumière de tes yeux.:mad:

Guest Emanuelle
Le hic,c'est que tu ne pêches que les mots qui me mettent mal à l'aise.

Bonne nuit Ema,je sais tu dois toujours récupérer,pour pouvoir affronter la nuit et la lumière de tes yeux.:mad:

Bonne nuit méchant Esope!