Jump to content

JSK : Ighil limogé


Recommended Posts

Le scénario était déjà en place depuis un moment déjà. Si bien que l’annonce du limogeage de Meziane Ighil n’a en fait surpris personne.

 

 

Un limogeage qui intervient à la suite du conseil d’administration de la SPA/ JSK qui a été remise au goût du jour, alors que jusque-là c’était toujours l’assemblée générale du CSA qui «décidait». Bref, c’est un conseil d’administration qui s’est tenu en l’absence de deux actionnaires, retenus par des obligations personnelles qui a décidé de limoger Ighil. Que reproche le conseil à Ighil si ce n’est d’avoir instauré une discipline qui commençait à déranger plus d’un, notamment les habitués des vestiaires.

 

Ainsi, les griefs retenus contre Ighil seraient d’avoir agressé un membre du conseil d’administration à la fin du match perdu face au CRB, alors que ce dernier avait voulu pénétrer dans les vestiaires avant d’être rabroué par le coach qui lui a interdit l’accès, non sans lui dire que seul le président avait droit d’accès aux vestiaires. Mais aussi d’avoir perdu 12 points à domicile, d’accorder trop de repos aux joueurs (2 jours après chaque match), d’avoir fait entrer un défenseur alors que l’équipe était menée, d’être grassement payé et surtout d’être un anti-JSK (sic !). Autant de griefs qui n’étaient pas mis en exergue par la direction du club à l’arrivée d’Ighil qui était considéré comme le sauveur et surtout l’homme par qui la JSK retrouvera son lustre d’antan, puisqu’il permettait à cette même direction, selon ses propres propos, de dormir tranquille.

 

D’ailleurs, un groupe de fans est rentré à la conférence de presse, tenue juste après le conseil d’administration, pour reprocher à la direction du club de n’avoir pas effectué le recrutement nécessaire et que les mauvais résultats n’incombaient nullement à Ighil. Ainsi, Ighil qui semblait donc déranger par sa discipline de fer était devenu l’homme à abattre coûte que coûte. La JSK se retrouve une nouvelle fois sans entraîneur pour la quatrième fois en une année. Et la valse continue. En attendant, la barre technique est confiée à Mourad Karouf, même si le nom d’Aït Djoudi a fait le tour de Tizi-Ouzou alors que cette même direction a annoncé être en contact avec un coach espagnol de première division, sans donner plus de précision quant à son identité. Bref, on n’en est pas encore là.

La seule chose qui est certaine, c’est que la JSK est sans entraîneur.

 

 

Mohamed Rachid

 

In : elwatan.com

Link to post
Share on other sites

toute la Kabylie soutient ighil comme elle a soutenu avant Saib et Geiger ,d'ailleurs ce dernier a ete tres applaudi lors de la venue de setif a tizi mais comme a son habitude hanachi vient cacher un peu la mauvaise gestion du club et le mauvais recrutement fait avec des joueurs qui n'ont rien apportè au club,en plus du mercato ratè ,cette fois il est aller trop loin en traitant ighil de monstre et a meme dit qu'il a frappè son pere donc alors que tous les fans du club savent que le mal vient des dirigeants et de leur president hanachi,ce dernier veut meme choisir celui a qui il veut laisser la place ,je penses que ighil et c qui plait le plus aux fans a ete sincere avec ces derniers en leur disant qu'avec cet effectif il peut pas jouer les premiers roles contrairement a hanachi que soutient que c la faute au coach comme a chaque fois

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...