Jump to content

Faut-il proscrire le terme à jamais?

Recommended Posts

Question que l'on se pose et c'est toujours la même prose: rien n'est jamais définiti sinon que rêves hallucinants ou de néant d'un dictateur! L'individu, avec son intelligence, "réssuscitera" éternellement et cela au dépens de ses détracteurs selon l'effiscience boudhiste.

approuvez-vous cette sentence spécieuse?

Question que l'on se pose et c'est toujours la même prose: rien n'est jamais définiti sinon que rêves hallucinants ou de néant d'un dictateur! L'individu, avec son intelligence, "réssuscitera" éternellement et cela au dépens de ses détracteurs selon l'effiscience boudhiste.

mais encore

j'ai dut mal à definir ton resentiment

sALUT abso. Contente de te relire

Clouseau c'est moi qui a trouvé la première alors..................

A faire suivre !

La démarche peut paraître gratuite, un click c'est si facile...

Mais pourquoi ne pas miser sur beaucoup de clicks et croire au poids des consciences qui sont derrière ce geste...

A clicker donc en toute conscience !

----- Original Message -----

From: Weiss

Sent: Dim Mar 23 12:02

Subject: Fwd: Tibet. Soutenez le Dalai Lama!

Bonjour, je viens juste de signer une pétition urgente engageant le gouvernement chinois à respecter les droits de l'Homme au Tibet et à engager le dialogue avec le Dalai-Lama. Ceci est vraiment important et je pensais que tu voudrais peut-être y prendre part:

Avaaz.org - The World in Action

Après presque 50 ans de règne chinois, les tibétains lancent un appel mondial pour le changement. Le régime chinois est en ce moment même en train de faire un choix crucial entre une répression encore plus dure et le dialogue. Le Président Hu Jintao a besoin d'entendre que le "Made in China" et les Jeux Olympiques de Pékin n'auront le soutien des peuples du monde que s'il choisit le dialogue. Mais il faudra une avalanche de pouvoir populaire mondial pour obtenir son attention.

Cliquez ci-dessous pour signer la pétition. En seulement 3 jours, la campagne est déjà à mi-parcours de son but d'1 million de signatures!

Avaaz.org - The World in Action

Le fil découle de l'envoi d'un mail de mon directeur (et non moins ami) qui me propose de soutenir la cause tibétaine en ce jour pourtant férié.

Pour les profanes, le boudhoumiste (encore un autre opium du peuple) décrète la résurrection, à savoir qu'après la mort et une absence durant 144 ans de la terre, le défunt revient sur terre afin de payer son karma. Le cycle (aller-retour du céleste à la terre) peut durer sept fois tant que l'individu n'est pas purifié. Ceci est censé expliquer la raison que des nouveaux-nés naissent avec des handicaps (c'est donc leur Karma). Si l'on suit ce raisonnement, Hitler fera inflation d'aller et retour avec tous les crimes qu'il a sur la conscience.

????????j'i pas très bien compris

peu-tu reformulé ta réponse stp

Tu fais aucun effort, on voit que tu fais des fautes d'orthographes pour te dissimuler, mais les quelques mots de langage soutenu que tu disperses dans tes posts ne te donnent qu'un déguisement austère.

Déclinez votre identité preuve a l'appui djalti... :mdr::mdr::mdr::mdr:

????????j'i pas tres bien compris

peu-tu reformulé ta reponse stp

T'inquiètes Djalti : c'est le bizoutage habituel, rien de bien méchant. La preuve, Abso aux milles pseudos en est devenu si accro qu'il se fait régulièrement bannir pour mieux profiter du bizoutage.:mdr::mdr:

Tu fais aucun effort, on voit que tu fais des fautes d'orthographes pour te dissimuler, mais les quelques mots de langage soutenu que tu disperses dans tes posts ne te donnent qu'un déguisement austère.

Déclinez votre identité preuve a l'appui djalti... :mdr::mdr::mdr::mdr:

houlalalala tu as l'imagination fertile l'ami

je ne suis que djalti et personne d'autre

ne pas se m'éprendre sur mon conte

je suis tout nouveau sur se forum

et je ne onnais pas tout e monde

pour les fautes d'orthographes ben oui

j'avoue en faire

mais surtout ne pa me confondre

avec quelqu'un d'autre

je ne suis que moi meme monsieur le détective:mad:

T'inquiètes Djalti : c'est le bizoutage habituel, rien de bien méchant. La preuve, Abso aux milles pseudos en est devenu si accro qu'il se fait régulièrement bannir pour mieux profiter du bizoutage.:mdr::mdr:

waou il va falloir que je m'y face

celà fais deux fois que je tombe dans le panneau

bonjour Luiza, je t'ai dis que tu es forte moi je ne comprends rien de cette prolifération de pseudo!! alors pourquoi cet enfermement fallacieux??

Vive les filles! elles ne cherchent pas à travestir les pensées!

bonjour Luiza, je t'ai dis que tu es forte moi je ne comprends rien de cette prolifération de pseudo!! alors pourquoi cet enfermement fallacieux??

pourqu'oi avoir plusieur pseudo

c'est vrai qe là

je comprend pas?

Comme tu dis : vive nous. On est bien dans nos baskets. On aime la vie. On aime la simplicité.

Il fallait que tu te concentre sur l'affaire;) tu vois Luiza est trés brillante;)

Excusez moi Inspecteur principal, mais j'ai dus abandonner poste pendant 2H pour une urgence familial, j'espère que vous serez faire preuve de compréhension :exclaim: :(