Baracafé 10 Posted March 24, 2008 Author Partager Posted March 24, 2008 Prière de respecter la vertu du mithra qui prônait le départ du fil. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 24, 2008 Partager Posted March 24, 2008 Excusez moi Inspecteur principal, mais j'ai dus abandonner poste pendant 2H pour une urgence familial, j'espère que vous serez faire preuve de compréhension :exclaim: Non tu es viré;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 24, 2008 Partager Posted March 24, 2008 Non tu es viré;) Désolée de vous contredire, mais la police fait partie de la fonction public est de ce faite chaque agent est protéger par la loi, il ne s'agit pas d'une usine de "Lego" du Poitou-Charentes qui décide du jours au lendemain de viré ses employés et délocaliser en chine :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 24, 2008 Partager Posted March 24, 2008 Désolée de vous contredire, mais la police fait partie de la fonction public est de ce faite chaque agent est protéger par la loi, il ne s'agit pas d'une usine de "Lego" du Poitou-Charentes qui décide du jours au lendemain de viré ses employés et délocaliser en chine :D et moi qui croyais que les legos etais fabriqué a clouseauland alors je me suis trompé? ces grave inspecteur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 24, 2008 Partager Posted March 24, 2008 et moi qui croyais que les legos etais fabriqué a clouseauland alors je me suis trompé? ces grave inspecteur:rolleyes: ça dépend :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 24, 2008 Partager Posted March 24, 2008 ça dépend :exclaim: celà ne m'en dit pas pls et celà dépend de qu'oi!:04: Citer Link to post Share on other sites
Baracafé 10 Posted March 24, 2008 Author Partager Posted March 24, 2008 Désolée de vous contredire, mais la police fait partie de la fonction public est de ce faite chaque agent est protéger par la loi, il ne s'agit pas d'une usine de "Lego" du Poitou-Charentes qui décide du jours au lendemain de viré ses employés et délocaliser en chine :D Ne serait-ce pas la Société de lingerie fine Aubade djomballo? Ségolène Royal s'était faite du reste désavouée par la Maison Calida (propriétaire d'Aubade) et cette dernière ne s'était pas gênée de délocaliser sa production à l'étranger. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 24, 2008 Partager Posted March 24, 2008 celà ne m'en dit pas pls et celà dépend de qu'oi!:04: De l'utilisation que tu veux en faire :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 24, 2008 Partager Posted March 24, 2008 je ne sais pas pourquoi on lui attribue cette qualité:rolleyes: Par respect pour les écrits d'ABSO, je dirais qu'il est atteint d'une grave crise d'identité sexuelle. Parfois il intervient avec un pseudo féminin. Citer Link to post Share on other sites
Baracafé 10 Posted March 24, 2008 Author Partager Posted March 24, 2008 T'inquiètes Djalti : c'est le bizoutage habituel, rien de bien méchant. La preuve, Abso aux milles pseudos en est devenu si accro qu'il se fait régulièrement bannir pour mieux profiter du bizoutage.:mdr::mdr: Mil ou mille n'est pas invariable? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 24, 2008 Partager Posted March 24, 2008 Mil ou mille n'est pas invariable? Exact. Donc vous êtes bien ABSO. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts