Guest Lady Dada Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 • Antisocial : S'excuse auprès des autres et va péter dans la plus complète intimité. • Amiable : Apprécie l'odeur des pets des autres. • Athlétique : Pète au moindre effort. • Culbuto : Doit se pencher sur un côté pour que le pet puisse s'échapper. • Ecologiste : Pète régulièrement, mais avec beaucoup de remords car il est concerné par la pollution de l'environnement. • Econome : Garde toujours plusieurs pets en réserve. • Effronté : Pète bruyamment, puis éclate de rire. • Femme malhonnête : Vous laisse croire qu'elle ne pète jamais... jusqu'à ce que vous l'épousiez... • Fier : Pense faire des pets d'une incroyable délicatesse. • Grammairien : Essaie toujours de ponctuer ses pets. • Honnête : Admet qu'il pète, mais ajoute qu'il a une raison médicale pour expliquer cela. • Inconscient : Réprime parfois un pet pendant plusieurs heures. • Intellectuel : Capable de déterminer ce qu'a mangé son voisin rien qu'en humant l'odeur de son pet. • Malheureux : Essaie désespérément de péter... et chie. • Malhonnête : Pète, puis accuse le chien (ou un gosse si pas de chien dans la maison). • Misérable : Aimerait vraiment péter mais n'y parvient jamais. • Monstre : Pète tellement fort et tellement bruyamment que ses fesses portent des contusions. • Morcelleur : Libère ses pets bouffée par bouffée. • Musicien : Parvient à jouer une mélodie reconnaissable en pétant. • Nerveux : S'arrête au beau milieu d'un pet. • Sadique : Pète au lit et remonte ensuite les couvertures au-dessus de la tête de sa femme pour qu'elle sente bien l'odeur de son pet. • Scientifique : Essaie de déterminer ce qui a pu créer le pet. • Sensible : Pète et s'effondre en larmes. • Snob : Pense que ses crottes ne sentent pas mais est trahi par ses pets. • Stratège : Dissimule ses pets dans des grands éclats de rire. • Timide : Libère un pet silencieux, puis rougit. Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Athlétique : Pète au moindre effort. • Culbuto : Doit se pencher sur un côté pour que le pet puisse s'échapper. et quand je mange des haricots comme par magie l’orchestre se met a joué :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 http://www.forum-algerie.com/humour/33410-quel-type-de-peteur-etes-vous.html:p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Je suis une femme malhonnête:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 http://www.forum-algerie.com/humour/33410-quel-type-de-peteur-etes-vous.html:p aahh dejà poster ! desolé dounia je savais pas :confused: ma3lich fi al i3ada ifada :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Je suis une femme malhonnête:mdr: :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 gspr qil ya pas bcp de sadique en algerie O_o Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 . moi je suis une femme malhoennete loooooooooooool :rolleyes: je savais pas yéw :p Citer Link to post Share on other sites
Tournesol 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 • Fier : Pense faire des pets d'une incroyable délicatesse. Toujours fier de mes petits piu piu, à chaque fois que je pète j'appelle toute ma famille pour qu'ils viennent dans ma chambre, généralement ils repartent en courant après avoir senti mon chanel n°-5. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Sacha Guitry dit à une dame qui venait de péter -lors d'un diner-et qui tentait d'en couvrir la sonorité en faisant du bruit avec sa chaise : _Vous cherchez la rime ,madame? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 ça sent mauvais ici :15: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 comme ca, des belles femmes, ca pete?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 comme ca, des belles femmes, ca pete?! :confused:c'est le moins qu'on puisse dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 comme ca, des belles femmes, ca pete?! Leur secret mon ami :confused::mdr: [YOUTUBE]GxxsP7VWVN8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 ..........je suis un peut de tt .......sur tt n******* :no: Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 • Antisocial : S'excuse auprès des autres et va péter dans la plus complète intimité. • Amiable : Apprécie l'odeur des pets des autres. • Athlétique : Pète au moindre effort. • Culbuto : Doit se pencher sur un côté pour que le pet puisse s'échapper. • Ecologiste : Pète régulièrement, mais avec beaucoup de remords car il est concerné par la pollution de l'environnement. • Econome : Garde toujours plusieurs pets en réserve. • Effronté : Pète bruyamment, puis éclate de rire. • Femme malhonnête : Vous laisse croire qu'elle ne pète jamais... jusqu'à ce que vous l'épousiez... • Fier : Pense faire des pets d'une incroyable délicatesse. • Grammairien : Essaie toujours de ponctuer ses pets. • Honnête : Admet qu'il pète, mais ajoute qu'il a une raison médicale pour expliquer cela. • Inconscient : Réprime parfois un pet pendant plusieurs heures. • Intellectuel : Capable de déterminer ce qu'a mangé son voisin rien qu'en humant l'odeur de son pet. • Malheureux : Essaie désespérément de péter... et chie. • Malhonnête : Pète, puis accuse le chien (ou un gosse si pas de chien dans la maison). • Misérable : Aimerait vraiment péter mais n'y parvient jamais. • Monstre : Pète tellement fort et tellement bruyamment que ses fesses portent des contusions. • Morcelleur : Libère ses pets bouffée par bouffée. • Musicien : Parvient à jouer une mélodie reconnaissable en pétant. • Nerveux : S'arrête au beau milieu d'un pet. • Sadique : Pète au lit et remonte ensuite les couvertures au-dessus de la tête de sa femme pour qu'elle sente bien l'odeur de son pet. • Scientifique : Essaie de déterminer ce qui a pu créer le pet. • Sensible : Pète et s'effondre en larmes. • Snob : Pense que ses crottes ne sentent pas mais est trahi par ses pets. • Stratège : Dissimule ses pets dans des grands éclats de rire. • Timide : Libère un pet silencieux, puis rougit. [YOUTUBE]D1uQ_-a-lG8&list=FLn3DpovSn0SkpKFrvxbn5Xw&index=26[/YOUTUBE]:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 [YOUTUBE]D1uQ_-a-lG8&list=FLn3DpovSn0SkpKFrvxbn5Xw&index=26[/YOUTUBE]:mdr: :mdr:Quel dégoutant! Citer Link to post Share on other sites
Lamper 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 comme ca, des belles femmes, ca pete?! Impossible, les femmes ne pètent pas et ne font ni pipi ni caca, les femmes sont la version parfaite et sans défaut de l'homme avec les poils en moins. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Impossible, les femmes ne pètent pas et ne font ni pipi ni caca, les femmes sont la version parfaite et sans défaut de l'homme avec les poils en moins. [YOUTUBE]BLTGUptU7_Y[/YOUTUBE] ma réponse :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 [YOUTUBE]BLTGUptU7_Y[/YOUTUBE] ma réponse :mdr::mdr: voir cette de video de bon matin permets vraiment de passer une balle journèe,merci lady :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 [YOUTUBE]BLTGUptU7_Y[/YOUTUBE] ma réponse :mdr::mdr: :mdr::mdr:Purée elle a provoqué un tsunami Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 :mdr::mdr:Purée elle a provoqué un tsunami :mdr:presque parfaite :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Lamper 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 [YOUTUBE]BLTGUptU7_Y[/YOUTUBE] ma réponse :mdr::mdr: Non ce n'est pas vrai, cette vidéo est fausse, c'est de la diffamation perpétré par les illuminatis pour discréditer les femmes. [YOUTUBE]SzWVV5zOACo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Très élégant ce topic! x) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts