Guest Lady Dada Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Quelques idées pour ceux qui n'ont rien à faire au bureau Que peut-on faire avec quelques mouches ? 1 Ramasser quelques mouches mortes dans son bureau, les bureaux voisins, pensez à l'open space. 2 Les mettre à sécher au soleil pendant quelques temps 3 Reprendre les mouches séchées, un crayon et un papier et organisez vos plus beaux projets en laissant libre cours à votre imagination En cas de panne sèche, je sais c'est difficile de réfléchir sérieusement par les temps qui courent, voici quelques beaux projets : Il y a toujours la queue aux toilettes Zou un peu d'équitation Le roi des Jeux Olympiques : le cent mêtres C'est très bien la piscine Oups pause pipi Ah le cirque Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Trops fort Magnifique Merveilleux, on dirait une formation en vol (lol) Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 je ne vois rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 je ne vois rien salut mini ! pourtant moi je les vois bien :rolleyes:les mouches :D Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 salut mini ! pourtant moi je les vois bien :rolleyes:les mouches :D pas les mouches:confused: les liens que tu as mis Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 pas les mouches:confused: les liens que tu as mis c'est des images de mouches :confused::D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 c'est des images de mouches :confused::D Ben on ne voit pas de mouches nous:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 J'ai rien compris :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 au début quand j'ai poster je pouvais les voir mais là c'est vrai qu'ils ont disparu peut être qu'elles se sont envolés (les mouches hachemtouni):confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Lady Gaga, tu en as de drôles de sujets, dans mon bureau ya pas de mouches, ya aucune bestiole, qui dois-je sécher ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Lady Gaga, tu en as de drôles de sujets, dans mon bureau ya pas de mouches, ya aucune bestiole, qui dois-je sécher ???? ton patron :rolleyes: Tariana :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 ton patron :rolleyes: Tariana :mdr: Il le vaut bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts