Guest Simrane Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Walah il y a certains homellettes ils sont pire que les femmes comères:crazy::crazy: hommelettes encore ? hahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 l'Homme avec un grand H c 'est les humains:) mais tu est droles toi aussi ---- humourise de ce forum toi as de pique et houari plus lady quand elle s'y met Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 hommelettes encore ? hahahahaha biensur un homme et un homme et ne s'abaisse jamais :clap::clap: quand aux homellettes hahaha avec les oeux des poules rouges triciti Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Entouma nssa mahboulet...tferjou chkile...ana netferej Hassan terrero:mdr::mdr:Awahhhhh khti a les même goût que moi les oiseaux se cachent pour mourir maintenant "cold case" que je regarde aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 La bosse du chameau est son défaut? alors tout les chameaux ont le même défaut. :mdr: qui n'a pas de défaut personne --- mais il y a défaut et défaut --- répond au topic stp --- pardon je te dit tu est le ou la bienvenue sur ce forum et j'espère qu'il va te plaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Entouma nssa mahboulet...tferjou chkile...ana netferej Hassan terrero:mdr::mdr: ella machi mahboulette lolll rani bdite nechek fi rassi chghoul mahboula mais hninatte bezef hassan terro Allah yerahmou , boubagra ihh ya hassrahhhhhhhhhhhh wardia oue zid Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 Ma femme regarde la série te3 "affaire non classée" fe f2 ana mazelte malabaliche wach tefaredj hia une chose est certaine elle dance chawoui Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 ella machi mahboulette lolll rani bdite nechek fi rassi chghoul mahboula mais hninatte bezef hassan terro Allah yerahmou , boubagra ihh ya hassrahhhhhhhhhhhh wardia oue zid tu as oublié sublime lah yarhamha Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Tu vois comment nfekrak...Allah yerhamhoum...ella machi mahboulette lolll rani bdite nechek fi rassi chghoul mahboula mais hninatte bezef hassan terro Allah yerahmou , boubagra ihh ya hassrahhhhhhhhhhhh wardia oue zid Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 tu as oublié sublime lah yarhamha chkoune hadi encore ? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 La mienne elle danse le3laoui:mdr::mdr:demande a Simrane elle t explique l3laouiana mazelte malabaliche wach tefaredj hia une chose est certaine elle dance chawoui Citer Link to post Share on other sites
fnozwy 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 qui n'a pas de défaut personne --- mais il y a défaut et défaut --- répond au topic stp --- pardon je te dit tu est le ou la bienvenue sur ce forum et j'espère qu'il va te plaire Merci, si tu veux mon avis je pense qu'il existe deux catégories de défauts, les défauts qui ne font de mal a personne mais qui peuvent déranger quelques fois, et les défauts qui peuvent nuire a autrui, pour la deuxième catégorie on est obligé d'en parler a la personne pour qu'il arrête de faire du mal aux autres que ça soit directement ou indirectement, pour la première catégorie je pense qu'il ne faut pas lui en parler parce que ça serait lui dire ce qu'il devrait faire ou ne pas faire et ça personne n'aimerait qu'on le lui dise. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Tu vois comment nfekrak...Allah yerhamhoum... Allah Yerehamehoum , la belle epoque ou y'avait que ces acteurs et actices qui illuminés notre tv petite noir et blanc Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Hadik forumiste m3ana, we aspic ktelha:mdr::mdr:chkoune hadi encore ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 chkoune hadi encore ? bigmdrbigmdrbigmdr Elle est avec nous sur ce topic Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Et on etait heureux...ya latif 3la had el waqt... Allah Yerehamehoum , la belle epoque ou y'avait que ces acteurs et actices qui illuminés notre tv petite noir et blanc Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 ana sublime , qu'est ce qu'il y'a ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Hadik forumiste m3ana, we aspic ktelha:mdr::mdr: ah d'accord , nssite wallah bdite nehawess fi moukhi chkoune hadi loll Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 ana sublime , qu'est ce qu'il y'a ?? Asselama Sublime .. aishwarya rai a grossi apres son accouchement ? loll Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 Merci, si tu veux mon avis je pense qu'il existe deux catégories de défauts, les défauts qui ne font de mal a personne mais qui peuvent déranger quelques fois, et les défauts qui peuvent nuire a autrui, pour la deuxième catégorie on est obligé d'en parler a la personne pour qu'il arrête de faire du mal aux autres que ça soit directement ou indirectement, pour la première catégorie je pense qu'il ne faut pas lui en parler parce que ça serait lui dire ce qu'il devrait faire ou ne pas faire et ça personne n'aimerait qu'on le lui dise. walah une trés belle analyse de ta part et je te remerçie infiniment car ça éclaire pas mal de personnes sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr Elle est avec nous sur ce topic grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 Hadik forumiste m3ana, we aspic ktelha:mdr::mdr: mais je ne l'ai pas tué j'ai dit alah yarhemha c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr puisque tu aime l'humour on est entreint de faire de l'humour :horse::horse: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 puisque tu aime l'humour on est entreint de faire de l'humour :horse::horse: ih sans pb mais matelfouhalich loll Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 B3id echar 3lik!!!!:mdr::mdr:As de pique bgha yakoutlek....ana sublime , qu'est ce qu'il y'a ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts