Jump to content

oublie mes affaires occupe toi des tiennes

Recommended Posts

• Réponses 253
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Simrane
Entouma nssa mahboulet...tferjou chkile...ana netferej Hassan terrero:mdr::mdr:

ella machi mahboulette lolll rani bdite nechek fi rassi chghoul mahboula

mais hninatte bezef

hassan terro Allah yerahmou , boubagra ihh ya hassrahhhhhhhhhhhh

wardia oue zid

qui n'a pas de défaut personne --- mais il y a défaut et défaut ---

répond au topic stp ---

pardon je te dit tu est le ou la bienvenue sur ce forum et j'espère qu'il va te plaire

Merci, si tu veux mon avis je pense qu'il existe deux catégories de défauts, les défauts qui ne font de mal a personne mais qui peuvent déranger quelques fois, et les défauts qui peuvent nuire a autrui, pour la deuxième catégorie on est obligé d'en parler a la personne pour qu'il arrête de faire du mal aux autres que ça soit directement ou indirectement, pour la première catégorie je pense qu'il ne faut pas lui en parler parce que ça serait lui dire ce qu'il devrait faire ou ne pas faire et ça personne n'aimerait qu'on le lui dise.

Merci, si tu veux mon avis je pense qu'il existe deux catégories de défauts, les défauts qui ne font de mal a personne mais qui peuvent déranger quelques fois, et les défauts qui peuvent nuire a autrui, pour la deuxième catégorie on est obligé d'en parler a la personne pour qu'il arrête de faire du mal aux autres que ça soit directement ou indirectement, pour la première catégorie je pense qu'il ne faut pas lui en parler parce que ça serait lui dire ce qu'il devrait faire ou ne pas faire et ça personne n'aimerait qu'on le lui dise.

walah une trés belle analyse de ta part et je te remerçie infiniment car ça éclaire pas mal de personnes sur ce forum