Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 ana sublime , qu'est ce qu'il y'a ?? tu m'a dit que tu étais yasmine pas sublime :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Asselama Sublime .. aishwarya rai a grossi apres son accouchement ? loll w3aleykoum as salam jasmine après le mariage:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 ih sans pb mais matelfouhalich loll walah j'allais te le dire --- matelfetlekch Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 B3id echar 3lik!!!!:mdr::mdr:As de pique bgha yakoutlek.... c'est mon ame parmis vous:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 w3aleykoum as salam jasmine après le mariage:D hahhahahah el ward ou lyasmine aprés le mariage mesk lile Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 c'est mon ame parmis vous:D ton ame est bien protégé Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 .:youyou.:youyou.:youyou.:youyouWelwlou ya nssa!!!!c'est mon ame parmis vous:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 w3aleykoum as salam jasmine après le mariage:D jasmine ? mane3erefehache Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 jasmine et Aladin ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 jasmine et Aladin ???? fi wakti kanou dessins animé , sandybell , heidi , fif brandacier lolll Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 oublie mes affaires occupe toi des tiennes il y a des gens qui a longueur du jour s'occupe des affaires des autes et ce que font les autres et ils s'oublient eux meme --- critiquent les gens sont les connaitres --- divulguent les secrets de leurs amis et amies soit au virtuel soit au réel --- et ils veulent se faire passé pour des saints a vous mes frères et soeurs ---- les claviers vous attendent Ces gens-là me font pitié. Quand on est rendu à devoir abaisser les autres pour se sentir un peu grand, ça devient pathétique. Je qualifie ces gens de grenouilles de bénitier. Au lieu de s'élever ils préfèrent pateauger dans l'eau bénite. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 Ces gens-là me font pitié. Quand on est rendu à devoir abaisser les autres pour se sentir un peu grand, ça devient pathétique. Je qualifie ces gens de grenouilles de bénitier. Au lieu de s'élever ils préfèrent pateauger dans l'eau bénite. bonsoir et merçi mon frère pour ces belles paroles et encore ci ils méritent ce qualificatif que tu viens de donné Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Ce n est pas ton frére!!!c est ta soeur:mdr::mdr:bonsoir et merçi mon frère pour ces belles paroles et encore ci ils méritent ce qualificatif que tu viens de donné Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 oublie mes affaires occupe toi des tiennes il y a des gens qui a longueur du jour s'occupe des affaires des autes et ce que font les autres et ils s'oublient eux meme --- critiquent les gens sont les connaitres --- divulguent les secrets de leurs amis et amies soit au virtuel soit au réel --- et ils veulent se faire passé pour des saints a vous mes frères et soeurs ---- les claviers vous attendent Bonjour as de pique Que Dieu nous guide et nous enseigne le bien et le mal Pour savoir et comprende Et enfin se dire Je ne dois pas faire a autrui Ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Bonjour as de pique que nous guide et nous enseigne le bien et le mal pour savoir et comprende et enfin se dire je ne dois pas faire a autrui ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse bonjour pmat Allah ya3tik essaha pour cette phrase Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 bonjour pmat Allah ya3tik essaha pour cette phrase Bonjour Lady Dada yselmak a ton service bien a toi Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Je viens de savoir qu'on a lancé toute une rumeur sur moi au boulot:o ferghin chghoul:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Je viens de savoir qu'on a lancé toute une rumeur sur moi au boulot:o ferghin chghoul:chut: ghir el khir mira tue les :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 ghir el khir mira tue les :mdr::mdr: Rien de très grave mais quand même ils ont inventé toute une histoire….:confused: Wallah si je pouvais je le ferai avec plaisir, heureusement qu’avec le temps je suis devenue imperméable à ce genre de d’idioties:D Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 :mdr::mdr: Rien de très grave mais quand même ils ont inventé toute une histoire….:confused: Wallah si je pouvais je le ferai avec plaisir, heureusement qu’avec le temps je suis devenue imperméable à ce genre de d’idioties:D à 99% je suis sure que c'est une fille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 à 99% je suis sure que c'est une fille :mdr: Wallah je ne sais:confused:en même temps les hommes ici sont pire que des 3djayez:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Wallah je ne sais:confused:en même temps les hommes ici sont pire que des 3djayez:mdr: ouiiiiii t'as vu surtout s'ils sont nombreux:confused: tkar3ij dayer hala :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 ouiiiiii t'as vu surtout s'ils sont nombreux:confused: tkar3ij dayer hala :confused: Tqer3idj et les histoires inventées, ils te jurent sur le coran que ce qu’il racontent est vrai en te sortant un gros bobard et ils fouinent tout le temps dans ta vie:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Le silence est le meilleur mépris pour ceux et celles qui commèrent ..... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Le silence est le meilleur mépris pour ceux et celles qui commèrent ..... :yes:Ça c’est vrai, c’est la tactique que j’applique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts