Jump to content

oublie mes affaires occupe toi des tiennes

Recommended Posts

• Réponses 253
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a des gens qui a longueur du jour s'occupe des affaires des autes et ce que font les autres et ils s'oublient eux meme --- critiquent les gens sont les connaitres --- divulguent les secrets de leurs amis et amies soit au virtuel soit au réel --- et ils veulent se faire passé pour des saints

a vous mes frères et soeurs ---- les claviers vous attendent

Ces gens-là me font pitié.

Quand on est rendu à devoir abaisser les autres pour se sentir un peu grand, ça devient pathétique.

Je qualifie ces gens de grenouilles de bénitier. Au lieu de s'élever ils préfèrent pateauger dans l'eau bénite.

Ces gens-là me font pitié.

Quand on est rendu à devoir abaisser les autres pour se sentir un peu grand, ça devient pathétique.

Je qualifie ces gens de grenouilles de bénitier. Au lieu de s'élever ils préfèrent pateauger dans l'eau bénite.

bonsoir et merçi mon frère pour ces belles paroles et encore ci ils méritent ce qualificatif que tu viens de donné

il y a des gens qui a longueur du jour s'occupe des affaires des autes et ce que font les autres et ils s'oublient eux meme --- critiquent les gens sont les connaitres --- divulguent les secrets de leurs amis et amies soit au virtuel soit au réel --- et ils veulent se faire passé pour des saints

a vous mes frères et soeurs ---- les claviers vous attendent

Bonjour as de pique

Que Dieu nous guide et nous enseigne le bien et le mal

Pour savoir et comprende

Et enfin se dire

Je ne dois pas faire a autrui

Ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse

Guest Lady Dada
Bonjour as de pique

que nous guide et nous enseigne le bien et le mal

pour savoir et comprende

et enfin se dire

je ne dois pas faire a autrui

ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse

bonjour pmat

Allah ya3tik essaha pour cette phrase :)

ghir el khir mira tue les

:mdr::mdr:

Rien de très grave mais quand même ils ont inventé toute une histoire….:confused:

Wallah si je pouvais je le ferai avec plaisir, heureusement qu’avec le temps je suis devenue imperméable à ce genre de d’idioties:D

:mdr::mdr:

Rien de très grave mais quand même ils ont inventé toute une histoire….:confused:

Wallah si je pouvais je le ferai avec plaisir, heureusement qu’avec le temps je suis devenue imperméable à ce genre de d’idioties:D

à 99% je suis sure que c'est une fille :mdr:

ouiiiiii t'as vu surtout s'ils sont nombreux:confused:

tkar3ij dayer hala :confused:

Tqer3idj et les histoires inventées, ils te jurent sur le coran que ce qu’il racontent est vrai en te sortant un gros bobard et ils fouinent tout le temps dans ta vie:confused: