Guest RIHEM Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 :yes:Ça c’est vrai, c’est la tactique que j’applique ya yemma tu les tue belbared mra wnass :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Le silence est le meilleur mépris pour ceux et celles qui commèrent ..... simrane comment ça va? voila bien dis!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 ya yemma tu les tue belbared mra wnass :kissSmiley :mdr::mdr: Hechemtiniredface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 simrane comment ça va? voila bien dis!!!!;) Asselama RIHEM tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Asselama RIHEM tu vas bien ? OUI simrane Hamdouleh Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 Ce n est pas ton frére!!!c est ta soeur:mdr::mdr: quoi ??? quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 Bonjour as de pique Que Dieu nous guide et nous enseigne le bien et le mal Pour savoir et comprende Et enfin se dire Je ne dois pas faire a autrui Ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse bonne aprés midi De trés belles paroles d'un sage --- merçi mon frère pour tout ce que tu viens de dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 quoi ??? quoi ??? TewfikHouari parlait de Hurlevent c'est ta soeurette loll Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 TewfikHouari parlait de Hurlevent c'est ta soeurette loll oui j'ai bien compris qu'il parle de hurlevent que j'ai pris tout le temp pour un homme car j'ai connu une autre personne qui porte le meme pseudo et c'étais un homme donc hurlevent c'est la soeur de tewfik houari ci j'ai bien compris Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 oui j'ai bien compris qu'il parle de hurlevent que j'ai pris tout le temp pour un homme car j'ai connu une autre personne qui porte le meme pseudo et c'étais un homme donc hurlevent c'est la soeur de tewfik houari ci j'ai bien compris mdrrr non c'est la soeur de FA MDRRR Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 mdrrr non c'est la soeur de FA MDRRR merçi j'ai bien compris gigi te passe le grand bonjour Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 oublie mes affaires occupe toi des tiennes il y a des gens qui a longueur du jour s'occupe des affaires des autes et ce que font les autres et ils s'oublient eux meme --- critiquent les gens sont les connaitres --- divulguent les secrets de leurs amis et amies soit au virtuel soit au réel --- et ils veulent se faire passé pour des saints a vous mes frères et soeurs ---- les claviers vous attendent salut frere j'espere que tu vas bien bah pour répondre à ton toupic faut que je te dise la regele que les lagériens dans la plus part ont que ça à faire donc c'est un algerian job :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 n'est ce point pour cela qu'il est dit que la parole esr d'argent mais que le silence est d'or Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 salut frere j'espere que tu vas bien bah pour répondre à ton toupic faut que je te dise la regele que les lagériens dans la plus part ont que ça à faire donc c'est un algerian job :D comment va tu heureu de te croisé dit ce que tu pense des choses que j'ai écrit ne dit pas les algériens car les vrais algériens c'est des braves et personne ne pourra touché a leur honneur Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 n'est ce point pour cela qu'il est dit que la parole esr d'argent mais que le silence est d'or je confirme le proverbe populaire --- ci les paroles sont d'argent le silence est or ce qui veut dire le mépris car ils sont trés méprisables :beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 merçi j'ai bien compris gigi te passe le grand bonjour Passe lui mon vif Bonjour Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 Passe lui mon vif Bonjour hier j'allais venir avec elle sur le forum mais la connection impossible hier aprés vous avoir quitté je m'excuse oui pour le bonjour je ne risque pas de l'oublié puisque elle me pose tout le temp la question comment va la brave femme (simrane) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Comment va notre grand papa?:mdr::mdr:je confirme le proverbe populaire --- ci les paroles sont d'argent le silence est or ce qui veut dire le mépris car ils sont trés méprisables :beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 hier j'allais venir avec elle sur le forum mais la connection impossible hier aprés vous avoir quitté je m'excuse oui pour le bonjour je ne risque pas de l'oublié puisque elle me pose tout le temp la question comment va la brave femme (simrane) Hahahahahhaha dis lui que je vais à merveille et que je suis bien entourée dans Fa , avec Rachid et tewfikhouari et bressuir et j'ai hate de lui parler , nchallah Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Chkoun hada Rachid!!!Hahahahahhaha dis lui que je vais à merveille et que je suis bien entourée dans Fa , avec Rachid et tewfikhouari et bressuir et j'ai hate de lui parler , nchallah Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 Comment va notre grand papa?:mdr::mdr: wallah el hamdoulila et toi comment va tu avec ta tissane Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Chkoun hada Rachid!!! hahaahahahha ton papak wech bik Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 n'est ce point pour cela qu'il est dit que la parole esr d'argent mais que le silence est d'or Tout à fait! il n'y a point de meilleure sagesse! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 Hahahahahhaha dis lui que je vais à merveille et que je suis bien entourée dans Fa , avec Rachid et tewfikhouari et bressuir et j'ai hate de lui parler , nchallah aujourd'hui vu son emploi de temp je ne pense pas mais je vais programmé peut etre pour vendredi soir c'est fort possible rachid c'est moi ton grand papa ya si toufik Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 Tout à fait! il n'y a point de meilleure sagesse! j'allais le dire tout a l'heure ton avatar trés beau ema Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts