Jump to content

oublie mes affaires occupe toi des tiennes

Recommended Posts

• Réponses 253
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Simrane
oui j'ai bien compris qu'il parle de hurlevent que j'ai pris tout le temp pour un homme car j'ai connu une autre personne qui porte le meme pseudo et c'étais un homme

donc hurlevent c'est la soeur de tewfik houari ci j'ai bien compris

mdrrr non c'est la soeur de FA MDRRR

Guest angry angel
oublie mes affaires occupe toi des tiennes

il y a des gens qui a longueur du jour s'occupe des affaires des autes et ce que font les autres et ils s'oublient eux meme --- critiquent les gens sont les connaitres --- divulguent les secrets de leurs amis et amies soit au virtuel soit au réel --- et ils veulent se faire passé pour des saints

a vous mes frères et soeurs ---- les claviers vous attendent

salut frere j'espere que tu vas bien

bah pour répondre à ton toupic faut que je te dise la regele que les lagériens dans la plus part ont que ça à faire donc c'est un algerian job :D

salut frere j'espere que tu vas bien

bah pour répondre à ton toupic faut que je te dise la regele que les lagériens dans la plus part ont que ça à faire donc c'est un algerian job :D

comment va tu heureu de te croisé

dit ce que tu pense des choses que j'ai écrit ne dit pas les algériens car les vrais algériens c'est des braves et personne ne pourra touché a leur honneur

Guest Simrane
hier j'allais venir avec elle sur le forum mais la connection impossible hier aprés vous avoir quitté je m'excuse

oui pour le bonjour je ne risque pas de l'oublié puisque elle me pose tout le temp la question comment va la brave femme (simrane)

Hahahahahhaha

dis lui que je vais à merveille et que je suis bien entourée dans Fa , avec Rachid et tewfikhouari et bressuir et j'ai hate de lui parler , nchallah

Hahahahahhaha

dis lui que je vais à merveille et que je suis bien entourée dans Fa , avec Rachid et tewfikhouari et bressuir et j'ai hate de lui parler , nchallah

aujourd'hui vu son emploi de temp je ne pense pas mais je vais programmé peut etre pour vendredi soir c'est fort possible

rachid c'est moi ton grand papa ya si toufik