Guest Simrane Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 aujourd'hui vu son emploi de temp je ne pense pas mais je vais programmé peut etre pour vendredi soir c'est fort possible rachid c'est moi ton grand papa ya si toufik Nchallah , rien ne presse Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 Nchallah , rien ne presse walah facteur temp comme hier décalage horaire plus pas de connection et tu imagine dans quel état on étaient comme tu le dit rien ne presse --- c'est l'intention qui compte Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 j'allais le dire tout a l'heure ton avatar trés beau ema Merci As:) Intéressant ton topic; mais je pense en effet que la meilleure attitude face à des personnes dans le genre est de les ignorer et de les laisser déverser leur haine; et si ça ne nous touche pas d'un brin, ça leur aurait au moins permis d'évacuer un peu de leur aigreur. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou Mon grand papa s appele rachid!!!!ya farhi..one two thre viva l Algerieaujourd'hui vu son emploi de temp je ne pense pas mais je vais programmé peut etre pour vendredi soir c'est fort possible rachid c'est moi ton grand papa ya si toufik Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou Mon grand papa s appele rachid!!!!ya farhi..one two thre viva l Algerie ton vrai grd papa se prenomme Rachid ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 Merci As:) Intéressant ton topic; mais je pense en effet que la meilleure attitude face à des personnes dans le genre est de les ignorer et de les laisser déverser leur haine; et si ça ne nous touche pas d'un brin, ça leur aurait au moins permis d'évacuer un peu de leur aigreur. moi ça ma permit d'étudier certaines choses et que les laches restent des laches et ne peuvent jamais etre de vrais hommes ---- la politesse n'arriveront jamais a la connaitre --- car il n'ont jamais étaient bien éduqué car pourquoi insulté quelqun qu'on ne connait pas --- critiqué une personne qu'on ne connait pas --- divulgué des secrets des personnes qui leur confie leur secret soit au virtuel soit au réelle --- plus lache que ça je ne trouve pas de qualificatif Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou Mon grand papa s appele rachid!!!!ya farhi..one two thre viva l Algerie pourquoi tu ne le sais et pourtant je l'ai dit a plusieur reprise sur différent topic et j'avais mes adresses sur mon profil sur ce forum pour les adresses je te dit la vérité c'est ma gigi qui ma dit de les supprimé Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Mon grand pere Allah yerhmou s appele Kada, il etait proprietaire du premier bain maure a Tlemcen...ton vrai grd papa se prenomme Rachid ? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Honnetement wallah je savais pas que tu t appeles Rachid..pourquoi tu ne le sais et pourtant je l'ai dit a plusieur reprise sur différent topic et j'avais mes adresses sur mon profil sur ce forum pour les adresses je te dit la vérité c'est ma gigi qui ma dit de les supprimé Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Mon grand pere Allah yerhmou s appele Kada, il etait proprietaire du premier bain maure a Tlemcen... Allah yerahmou Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Ma grand mere aussi s occupait du bain pour les femmes..maman me disait que le bain était frequenter par une clientele tres connue, parmis elle, venait chaque semaine Chikha tetma, il y avait aussi Abdelkrim Dali bien avant qu il s installe a Alger...Ya hassrahAllah yerahmou Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Ma grand mere aussi s occupait du bain pour les femmes..maman me disait que le bain était frequenter par une clientele tres connue, parmis elle, venait chaque semaine Chikha tetma, il y avait aussi Abdelkrim Dali bien avant qu il s installe a Alger...Ya hassrah wine kan hade el hammam ? mazalou ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 Honnetement wallah je savais pas que tu t appeles Rachid.. je le sais que tu ne connais pas mon prénom Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 wine kan hade el hammam ? mazalou ? hahahah les bains maures on disparut avec l'ancien régime qui a détruit nos coutumes et nos traditions aussi les villes et villages a l'image des maires et des responssables qui sont aéroporté de je ne sais d'ou --- Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 hahahah les bains maures on disparut avec l'ancien régime qui a détruit nos coutumes et nos traditions aussi les villes et villages a l'image des maires et des responssables qui sont aéroporté de je ne sais d'ou --- Il reste encore des hammams anciens date Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Aywa c est vieux il n existe plus, kane taht Bab Sidi Boumedienne....Rue belle treillewine kan hade el hammam ? mazalou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Aywa c est vieux il n existe plus, kane taht Bab Sidi Boumedienne....Rue belle treille je vois un hammam fi bab sidi boumedienne mais apres l'explosion sa tout changé Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Hadek il travaille toujours!!!!!Bsahtek l avatar il esy senssas....:ouiiiije vois un hammam fi bab sidi boumedienne mais apres l'explosion sa tout changé Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Hadek il travaille toujours!!!!!Bsahtek l avatar il esy senssas....:ouiiii merci merci Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Win rahou aspic hrab?????:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Win rahou aspic hrab?????:crazy: Surement avec A Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 oublie mes affaires occupe toi des tiennes il y a des gens qui a longueur du jour s'occupe des affaires des autes et ce que font les autres et ils s'oublient eux meme --- critiquent les gens sont les connaitres --- divulguent les secrets de leurs amis et amies soit au virtuel soit au réel --- et ils veulent se faire passé pour des saints a vous mes frères et soeurs ---- les claviers vous attendent Pour moi c'est sans commentaire c'est pas mon genre. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Sans doute!!! ta signature le prouve!!!bonsoir osi...Pour moi c'est sans commentaire c'est pas mon genre. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 SSefretlou!!!3liha il a disparu:mdr::mdr:Surement avec A Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Sans doute!!! ta signature le prouve!!!bonsoir osi... Bonsoir tew tew. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts