Jump to content

oublie mes affaires occupe toi des tiennes

Recommended Posts

Guest Simrane
aujourd'hui vu son emploi de temp je ne pense pas mais je vais programmé peut etre pour vendredi soir c'est fort possible

rachid c'est moi ton grand papa ya si toufik

Nchallah , rien ne presse :)

• Réponses 253
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Emanuelle
j'allais le dire tout a l'heure ton avatar trés beau ema

Merci As:)

Intéressant ton topic; mais je pense en effet que la meilleure attitude face à des personnes dans le genre est de les ignorer et de les laisser déverser leur haine; et si ça ne nous touche pas d'un brin, ça leur aurait au moins permis d'évacuer un peu de leur aigreur.

Merci As:)

Intéressant ton topic; mais je pense en effet que la meilleure attitude face à des personnes dans le genre est de les ignorer et de les laisser déverser leur haine; et si ça ne nous touche pas d'un brin, ça leur aurait au moins permis d'évacuer un peu de leur aigreur.

moi ça ma permit d'étudier certaines choses et que les laches restent des laches et ne peuvent jamais etre de vrais hommes ---- la politesse n'arriveront jamais a la connaitre --- car il n'ont jamais étaient bien éduqué car pourquoi insulté quelqun qu'on ne connait pas --- critiqué une personne qu'on ne connait pas --- divulgué des secrets des personnes qui leur confie leur secret soit au virtuel soit au réelle --- plus lache que ça je ne trouve pas de qualificatif

.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou Mon grand papa s appele rachid!!!!ya farhi..one two thre viva l Algerie

pourquoi tu ne le sais et pourtant je l'ai dit a plusieur reprise sur différent topic et j'avais mes adresses sur mon profil sur ce forum

pour les adresses je te dit la vérité c'est ma gigi qui ma dit de les supprimé

Guest Simrane
Ma grand mere aussi s occupait du bain pour les femmes..maman me disait que le bain était frequenter par une clientele tres connue, parmis elle, venait chaque semaine Chikha tetma, il y avait aussi Abdelkrim Dali bien avant qu il s installe a Alger...Ya hassrah

wine kan hade el hammam ? mazalou ?

Guest Simrane
hahahah les bains maures on disparut avec l'ancien régime qui a détruit nos coutumes et nos traditions aussi

les villes et villages a l'image des maires et des responssables qui sont aéroporté de je ne sais d'ou ---

Il reste encore des hammams anciens date

oublie mes affaires occupe toi des tiennes

il y a des gens qui a longueur du jour s'occupe des affaires des autes et ce que font les autres et ils s'oublient eux meme --- critiquent les gens sont les connaitres --- divulguent les secrets de leurs amis et amies soit au virtuel soit au réel --- et ils veulent se faire passé pour des saints

a vous mes frères et soeurs ---- les claviers vous attendent

Pour moi c'est sans commentaire c'est pas mon genre. :)