Guest Simrane Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 SSefretlou!!!3liha il a disparu:mdr::mdr: Sacré Tewefik Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 1, 2012 Author Partager Posted February 1, 2012 Il reste encore des hammams anciens date mais trés rare sur tout le territoire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 1, 2012 Author Partager Posted February 1, 2012 il y a que la vérité qui blesse Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Mon grand pere Allah yerhmou s appele Kada, il etait proprietaire du premier bain maure a Tlemcen... Rak souuure :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 4, 2012 Author Partager Posted February 4, 2012 Sans doute!!! ta signature le prouve!!!bonsoir osi... sans comentaire mon fils toufik Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 sans comentaire mon fils toufik bonjour as de pique :clap: je f que passe est je tombe sur toi c cool :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 4, 2012 Author Partager Posted February 4, 2012 bonjour as de pique :clap: je f que passe est je tombe sur toi c cool :D moi aussi je viens uniquement pour vérifier ma boite et je trouve mon fils pur aussi comment va tu Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 moi aussi je viens uniquement pour vérifier ma boite et je trouve mon fils pur aussi comment va tu je te dirais toujour hamdouliallah est toi ca va aujourdhui avec ce froid ta arrive t ensortire :D Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 il y a que la vérité qui blesse c'est vrai pour certains notamment ceux passent leur temps à mentir. Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 moi aussi je viens uniquement pour vérifier ma boite et je trouve mon fils pur aussi comment va tu lol, tel père, tel fils :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 4, 2012 Author Partager Posted February 4, 2012 c'est vrai pour certains notamment ceux passent leur temps à mentir. Bonne aprés midi karina merçi tu as bien compris le message Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 4, 2012 Author Partager Posted February 4, 2012 lol, tel père, tel fils :mdr: Wallah je le considère comme mon fils et j'ai beaucoup d'estime pour pur car tout le temp gentil et trés polis aussi --- un jeune et un jeune aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 lol, tel père, tel fils :mdr: est bien ouiii c une des personne qui me fait reste dans forum . par ce que j adore discuter avec lui rigole passer un bon moment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Wallah je le considère comme mon fils et j'ai beaucoup d'estime pour pur car tout le temp gentil et trés polis aussi --- un jeune et un jeune aussi merci beaucoup . je suis ici pour passe un bon mmoment sinon je part ca sert a rien d etre blessent ou mechant ou jouer un double joue comme font certain ici . je repecte les gens qui en de l estime pour moi . Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 4, 2012 Author Partager Posted February 4, 2012 merci beaucoup . je suis ici pour passe un bon mmoment sinon je part ca sert a rien d etre blessent ou mechant ou jouer un double joue comme font certain ici . je repecte les gens qui en de l estime pour moi . et ta tata simrane aussi te protège tout le temp Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 et ta tata simrane aussi te protège tout le temp Mdrrrrrrrrrrr si Pur pêchera nchallah , j'irais demander la main pour Pur " nemchi nekhetoub bel hsseb oue nesseb " lolll Salem Aleikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 oublie mes affaires occupe toi des tiennes il y a des gens qui a longueur du jour s'occupe des affaires des autes et ce que font les autres et ils s'oublient eux meme --- critiquent les gens sont les connaitres --- divulguent les secrets de leurs amis et amies soit au virtuel soit au réel --- et ils veulent se faire passé pour des saints a vous mes frères et soeurs ---- les claviers vous attendent Alors là! les belles-soeurs de ma mère sont les reines dans ce domaine! Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Wallah je le considère comme mon fils et j'ai beaucoup d'estime pour pur car tout le temp gentil et trés polis aussi --- un jeune et un jeune aussi oupssss, j'ai pas tout suivi, j'ai du mal à assimiler parfois;), je vous plus clair Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 et ta tata simrane aussi te protège tout le temp Tata Simrane est aussi un statut amical ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 4, 2012 Author Partager Posted February 4, 2012 Tata Simrane est aussi un statut amical ? comme tata karima pour pur aussi ----- Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 4, 2012 Author Partager Posted February 4, 2012 oupssss, j'ai pas tout suivi, j'ai du mal à assimiler parfois;), je vous plus clair explique je n'ai rien compris Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 4, 2012 Author Partager Posted February 4, 2012 Alors là! les belles-soeurs de ma mère sont les reines dans ce domaine! tu leurs dira que as de pique va leurs envoyés le diplome taa atmenchir que dieu nous éloignent d'elles Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 et ta tata simrane aussi te protège tout le temp tata simrane je l adore :clap: elle e toujour cool . Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Machi rak soooure, comme vous dites vous Elmdarma "Eddi bessah":p:pRak souuure :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 tu leurs dira que as de pique va leurs envoyés le diplome taa atmenchir que dieu nous éloignent d'elles Je préfère même pas leur parler à celles-là! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts