Jump to content

oublie mes affaires occupe toi des tiennes

Recommended Posts

proverbe-arabe

il y a des gens qui a longueur du jour s'occupe des affaires des autes et ce que font les autres et ils s'oublient eux meme --- critiquent les gens sont les connaitres --- divulguent les secrets de leurs amis et amies soit au virtuel soit au réel --- et ils veulent se faire passé pour des saints

a vous mes frères et soeurs ---- les claviers vous attendent

BARAKALLAH OUFIK

• Réponses 253
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

divulguent les secrets de leurs amis et amies soit au virtuel soit au réel ---

tres juste, excellentes paroles qui respectent ce proverbe arabe :

ne dit pas tes peines a autrui, l'epervier et le vautour s'abbattent sur le blessé qui gemit

critiquent les gens sont les connaitres ---

« Quand nous jugeons sans connaître, nous condamnons sans preuve. »

j'ai rien vu, rien entendu, rien dit

il y a des gens qui a longueur du jour s'occupe des affaires des autes et ce que font les autres et ils s'oublient eux meme --- critiquent les gens sont les connaitres --- divulguent les secrets de leurs amis et amies soit au virtuel soit au réel --- et ils veulent se faire passé pour des saints

a vous mes frères et soeurs ---- les claviers vous attendent

BARAK EL LAHOU FIK

Guest PrincesseSarah
Wallah dans un certain sens tu as raison

el adaoua machi mliha chez nous --- esaye de les éduqués meme ci elles sont plus agés que toi

Ma mère m'a dit que je suis encore jeune pour me mêler de ça, mais je le ferai bien plus tard!

Je suis du genre à me taire et me laisser faire, mais plus tard je défendrai ma mère de tous ce qu'elles lui ont fait, chui pressée!

Ma mère m'a dit que je suis encore jeune pour me mêler de ça, mais je le ferai bien plus tard!

Je suis du genre à me taire et me laisser faire, mais plus tard je défendrai ma mère de tous ce qu'elles lui ont fait, chui pressée!

tu doit leur faire la morale pour la bonne éducation et ne jamais cherché la vengeance ou la revanche c'est mauvais on est plus polis que les autres et ne pas tombé a leur niveau ta mere a raison et elle sais ce qu'elle fait ou ce qu'elle dit --- écoute toujour les conseils de ta mère et surtout celle de ton père --- moi aussi je te donne des conseil comme un bon père aussi

Guest PrincesseSarah
tu doit leur faire la morale pour la bonne éducation et ne jamais cherché la vengeance ou la revanche c'est mauvais on est plus polis que les autres et ne pas tombé a leur niveau ta mere a raison et elle sais ce qu'elle fait ou ce qu'elle dit --- écoute toujour les conseils de ta mère et surtout celle de ton père --- moi aussi je te donne des conseil comme un bon père aussi

Tu as raison, mais comment leur faire la morale? Moi je me disais que si une ouvre sa bouche, je lui remet à sa place, mais plus tard biensur (quand je serai grande, comme ils disent).

Merci. :)

Tu as raison, mais comment leur faire la morale? Moi je me disais que si une ouvre sa bouche, je lui remet à sa place, mais plus tard biensur (quand je serai grande, comme ils disent).

Merci. :)

Tu es grande et tu seras toujours grande; si tu arrives a les ignorer pour de bon.

merci tata simrane si je peche la bonne dans cette vie :)

tu me ramene hadj kacem chanter pour mon mariage :04: est c bon pour faire classe devant nsabi :D tu c est les tlemceniens adore halla

2927938561_1_3.jpg :D

Guest Simrane
:mdr::mdr:

merci tata simrane si je peche la bonne dans cette vie :)

tu me ramene hadj kacem chanter pour mon mariage :04: est c bon pour faire classe devant nsabi :D tu c est les tlemceniens adore halla

Asselama Pur , A sidi ghir pêche , wejiblna wahda nchallah , hadj kacem brahim c'était un ami d'enfance , donc pas de souci , 3ala rasse oue el 3ain ghir metenessanach bark , et puis les mariages tlemceniens c'est unique j'avoue , allez bissmillah va Pêcher lolll

Asselama Pur , A sidi ghir pêche , wejiblna wahda nchallah , hadj kacem brahim c'était un ami d'enfance , donc pas de souci , 3ala rasse oue el 3ain ghir metenessanach bark , et puis les mariages tlemceniens c'est unique j'avoue , allez bissmillah va Pêcher lolll

asselama tata simrane :)

pour la peche :mdr: ne t inquite pas pur lui meme c est un poisson quand veut peche :D pas dans le forum .:mdr:

je t inviterais il ya aucun probleme inchallah .

mais il sont cher ma cousine va se marie inchallah les prix des truc :eek:

Guest Simrane
asselama tata simrane :)

pour la peche :mdr: ne t inquite pas pur lui meme c est un poisson quand veut peche :D pas dans le forum .:mdr:

je t inviterais il ya aucun probleme inchallah .

mais il sont cher ma cousine va se marie inchallah les prix des truc :eek:

Asselama avant c'était chers les dot plus maintenant , saa changer depuis