hamid42 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 oublie mes affaires occupe toi des tiennes il y a des gens qui a longueur du jour s'occupe des affaires des autes et ce que font les autres et ils s'oublient eux meme --- critiquent les gens sont les connaitres --- divulguent les secrets de leurs amis et amies soit au virtuel soit au réel --- et ils veulent se faire passé pour des saints a vous mes frères et soeurs ---- les claviers vous attendent BARAKALLAH OUFIK Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 divulguent les secrets de leurs amis et amies soit au virtuel soit au réel --- tres juste, excellentes paroles qui respectent ce proverbe arabe : ne dit pas tes peines a autrui, l'epervier et le vautour s'abbattent sur le blessé qui gemit critiquent les gens sont les connaitres --- « Quand nous jugeons sans connaître, nous condamnons sans preuve. » j'ai rien vu, rien entendu, rien dit Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 oublie mes affaires occupe toi des tiennes il y a des gens qui a longueur du jour s'occupe des affaires des autes et ce que font les autres et ils s'oublient eux meme --- critiquent les gens sont les connaitres --- divulguent les secrets de leurs amis et amies soit au virtuel soit au réel --- et ils veulent se faire passé pour des saints a vous mes frères et soeurs ---- les claviers vous attendent BARAK EL LAHOU FIK Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 6, 2012 Author Partager Posted February 6, 2012 BARAK EL LAHOU FIK barek fik ou fi oualidik ---- Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 6, 2012 Author Partager Posted February 6, 2012 BARAKALLAH OUFIK barek fik ou fi oualidik Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 6, 2012 Author Partager Posted February 6, 2012 Je préfère même pas leur parler à celles-là! Wallah dans un certain sens tu as raison el adaoua machi mliha chez nous --- esaye de les éduqués meme ci elles sont plus agés que toi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 6, 2012 Author Partager Posted February 6, 2012 tata simrane je l adore :clap: elle e toujour cool . bonsoir pur oui c'est la plus gentille du forum ug as de pique l'a dit je viens de terminés la mise en marche de mon pc aprés trente six heures de souffrance avec le pc --- déconfiguré par une tierce personne Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 6, 2012 Author Partager Posted February 6, 2012 Mdrrrrrrrrrrr si Pur pêchera nchallah , j'irais demander la main pour Pur " nemchi nekhetoub bel hsseb oue nesseb " lolll Salem Aleikoum comment va ma petite soeur simrane --- je m'excuse j''étais absent et je répond meme en retard je le fait Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Wallah dans un certain sens tu as raison el adaoua machi mliha chez nous --- esaye de les éduqués meme ci elles sont plus agés que toi Ma mère m'a dit que je suis encore jeune pour me mêler de ça, mais je le ferai bien plus tard! Je suis du genre à me taire et me laisser faire, mais plus tard je défendrai ma mère de tous ce qu'elles lui ont fait, chui pressée! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 6, 2012 Author Partager Posted February 6, 2012 Ma mère m'a dit que je suis encore jeune pour me mêler de ça, mais je le ferai bien plus tard! Je suis du genre à me taire et me laisser faire, mais plus tard je défendrai ma mère de tous ce qu'elles lui ont fait, chui pressée! tu doit leur faire la morale pour la bonne éducation et ne jamais cherché la vengeance ou la revanche c'est mauvais on est plus polis que les autres et ne pas tombé a leur niveau ta mere a raison et elle sais ce qu'elle fait ou ce qu'elle dit --- écoute toujour les conseils de ta mère et surtout celle de ton père --- moi aussi je te donne des conseil comme un bon père aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 tu doit leur faire la morale pour la bonne éducation et ne jamais cherché la vengeance ou la revanche c'est mauvais on est plus polis que les autres et ne pas tombé a leur niveau ta mere a raison et elle sais ce qu'elle fait ou ce qu'elle dit --- écoute toujour les conseils de ta mère et surtout celle de ton père --- moi aussi je te donne des conseil comme un bon père aussi Tu as raison, mais comment leur faire la morale? Moi je me disais que si une ouvre sa bouche, je lui remet à sa place, mais plus tard biensur (quand je serai grande, comme ils disent). Merci. Citer Link to post Share on other sites
Dillinger 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Tu as raison, mais comment leur faire la morale? Moi je me disais que si une ouvre sa bouche, je lui remet à sa place, mais plus tard biensur (quand je serai grande, comme ils disent). Merci. Tu es grande et tu seras toujours grande; si tu arrives a les ignorer pour de bon. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Tu es grande et tu seras toujours grande; si tu arrives a les ignorer pour de bon. Je peux pas les ignorer! :p Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 [YOUTUBE]VnhRuogD04k&feature[/YOUTUBE] :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 [YOUTUBE]VnhRuogD04k&feature[/YOUTUBE] :mdr: les laissés parlé certe mais qu'ils foutes la paix aux autres :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 les laissés parlé certe mais qu'ils foutes la paix aux autres :mdr::mdr: Exactement! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 merci tata simrane si je peche la bonne dans cette vie tu me ramene hadj kacem chanter pour mon mariage :04: est c bon pour faire classe devant nsabi :D tu c est les tlemceniens adore halla :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 8, 2012 Author Partager Posted February 8, 2012 :mdr::mdr: merci tata simrane si je peche la bonne dans cette vie tu me ramene hadj kacem chanter pour mon mariage :04: est c bon pour faire classe devant nsabi :D tu c est les tlemceniens adore halla [YOUTUBE]XW7WzNnPtXk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 8, 2012 Author Partager Posted February 8, 2012 [YOUTUBE]AvaPSj9CVqg&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 [YOUTUBE]XW7WzNnPtXk[/YOUTUBE] ouiii mon c est une culture des tlemcenien apres le jour mariage halla en famille . merci as de pique Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 8, 2012 Author Partager Posted February 8, 2012 ouiii mon c est une culture des tlemcenien apres le jour mariage halla en famille . merci as de pique [YOUTUBE]_dBYdLEL3F0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 :mdr::mdr: merci tata simrane si je peche la bonne dans cette vie tu me ramene hadj kacem chanter pour mon mariage :04: est c bon pour faire classe devant nsabi :D tu c est les tlemceniens adore halla Asselama Pur , A sidi ghir pêche , wejiblna wahda nchallah , hadj kacem brahim c'était un ami d'enfance , donc pas de souci , 3ala rasse oue el 3ain ghir metenessanach bark , et puis les mariages tlemceniens c'est unique j'avoue , allez bissmillah va Pêcher lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Asselama Pur , A sidi ghir pêche , wejiblna wahda nchallah , hadj kacem brahim c'était un ami d'enfance , donc pas de souci , 3ala rasse oue el 3ain ghir metenessanach bark , et puis les mariages tlemceniens c'est unique j'avoue , allez bissmillah va Pêcher lolll asselama tata simrane pour la peche :mdr: ne t inquite pas pur lui meme c est un poisson quand veut peche :D pas dans le forum .:mdr: je t inviterais il ya aucun probleme inchallah . mais il sont cher ma cousine va se marie inchallah les prix des truc :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 asselama tata simrane pour la peche :mdr: ne t inquite pas pur lui meme c est un poisson quand veut peche :D pas dans le forum .:mdr: je t inviterais il ya aucun probleme inchallah . mais il sont cher ma cousine va se marie inchallah les prix des truc :eek: Asselama avant c'était chers les dot plus maintenant , saa changer depuis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts