sabsouba 10 Posted March 24, 2008 Partager Posted March 24, 2008 salam alaykoum moi c sabsouba, je suis de paris je métai inscrite sur le forum ya quelques temps mais je ny venai plus alor voilà me revoila Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 24, 2008 Partager Posted March 24, 2008 salam alaykoum moi c sabsouba, je suis de paris je métai inscrite sur le forum ya quelques temps mais je ny venai plus alor voilà me revoila alors rebienvenu Sabsoula pourqu'oi avoir déserté se forum? si je suis pas trop indiscret sinon tu n'y répond pas Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted March 24, 2008 Partager Posted March 24, 2008 salam alaykoum moi c sabsouba, je suis de paris je métai inscrite sur le forum ya quelques temps mais je ny venai plus alor voilà me revoila bon retour sabsouba:) Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 24, 2008 Partager Posted March 24, 2008 salam alaykoum moi c sabsouba, je suis de paris je métai inscrite sur le forum ya quelques temps mais je ny venai plus alor voilà me revoila Bienvenue parmi nous. Citer Link to post Share on other sites
koukoukou31 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 salam alaykoum moi c sabsouba, je suis de paris je métai inscrite sur le forum ya quelques temps mais je ny venai plus alor voilà me revoila pour ne rien cacher moi je suis nouveau dans le forum et je te souhaite la bienvenu c est la moindre des choses merci et a bientot j espere quand ferra beaucoup d amis dans ce forum Citer Link to post Share on other sites
sabsouba 10 Posted April 1, 2008 Author Partager Posted April 1, 2008 alors rebienvenu Sabsoula pourqu'oi avoir déserté se forum? si je suis pas trop indiscret sinon tu n'y répond pas merci sinon sincerement pour répondre à ta kestion jai eu ya quelques temps une grosse coupure dinternet (pendant un mois a peu près) du coup je pouvais plus venir et javai oublié mon pseudo en plus alor comme je lai retrouvé me revoila!!! Citer Link to post Share on other sites
sabsouba 10 Posted April 1, 2008 Author Partager Posted April 1, 2008 pour ne rien cacher moi je suis nouveau dans le forum et je te souhaite la bienvenu c est la moindre des choses merci et a bientot j espere quand ferra beaucoup d amis dans ce forum bienvenue a toi aussi alor sinon moi ossi c pareil Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 bienvenue a toi aussi alor sinon moi ossi c pareil alors au plaisir de discuter avec vous deux et bienvenue a koukoukou31 Citer Link to post Share on other sites
sabsouba 10 Posted April 1, 2008 Author Partager Posted April 1, 2008 alors au plaisir de discuter avec vous deux et bienvenue a koukoukou31 au plaisir aussi Citer Link to post Share on other sites
pénélope 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Merhaba à tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Merhaba à tout le monde! bienvenue à toi... ulysse toujours en mer? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts