amigo 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 bonjour je souhaiterais connaitre le tarif svp avion ? bateau ? compagnie nous partons de bretagne pour moi c'est la 1ère fois combien le visa pour moi nous allons dans la famille de mon mari merci pour vos réponses :cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 bonjour je souhaiterais connaitre le tarif svp avion ? bateau ? compagnie nous partons de bretagne pour moi c'est la 1ère fois combien le visa pour moi nous allons dans la famille de mon mari merci pour vos réponses :cool::cool::cool: ça dépend de la periode a laquelle vous voulez partir:vacances d'été ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 partir pendant les vacances d'été revient plus cher je parle en avion le prix des billets passe du simple au double!!! Citer Link to post Share on other sites
amigo 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 oui partir pendant les vacances d'été revient plus cher je parle en avion le prix des billets passe du simple au double!!! excusez moi !!! l'été du 10 au 30/08 merci Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 bonjour je souhaiterais connaitre le tarif svp avion ? bateau ? compagnie nous partons de bretagne pour moi c'est la 1ère fois combien le visa pour moi nous allons dans la famille de mon mari merci pour vos réponses :cool::cool::cool: Prends le chemin le plus simple, le plus logique, le plus court. Appelle les compagnies aérienne et maritime et compare les prix. Fallait y penser hein? :D Citer Link to post Share on other sites
amigo 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 pas possible !!!!!!!!!! Prends le chemin le plus simple, le plus logique, le plus court. Appelle les compagnies aérienne et maritime et compare les prix. Fallait y penser hein? :D merci pour le coup de main :clap::clap::clap::clap:: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 merci pour le coup de main :clap::bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts