Lagon 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Quelqu'un à des suggestions ? Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Son regard, sa façon d'aborder les femmes......toutes les histoires qu'il pourra raconter....etc :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lagon 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 Oui je vois. Et le fait alors de ne pas tout dire ? est ce que ça peut cacher quelque chose ? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Quelqu'un à des suggestions ? Tu te poses des questions? Alors ne te pose plus de questions : de moeurs légères, il est Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 A quoi reconnait on un homme de moeurs légères ??? ..un Haggar, qui aime la Hogra et les Haggarine...!!!!:kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Ca existe ça un homme de moeurs légères? Je croyais que les hommes avaient droit à tout.......et que c'était la faute de la femme s'ils succombaient.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 ceux qui portent un pantalon au dessus du genou... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 ceux qui portent un pantalon au dessus du genou... djabli rebbi ça c'est autre chose:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Et il y en a beaucoup.....:mdr::mdr::mdr:ceux qui portent un pantalon au dessus du genou... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 A quoi reconnait on un homme de moeurs légères ???Il pese pas gros ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Il porte des lunettes! Un jean serré au dessus de la taille qui laisse paraitre ses moeurs légères!:mdr: Sincèrement, il n y a aucun signe que ça soit pour le mâle ou la fimil Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Il fait pas le ramadan ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Il fait pas le ramadan ? :noexpression: il dit qu abraham n existe 'pas? :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Oui je vois. Et le fait alors de ne pas tout dire ? est ce que ça peut cacher quelque chose ? oui, c est sur. Si tu dis 'pas tout, c est que tu caches. je ne crois 'pas que dans un cou'ple on ait besoin de tout se dire. mais je sais 'pas, je 'prends un exem'ple au hasard :D, un 2eme tele'phone 'par exem'ple, la ca craint ou meme 1 tele'phone mais qui a un code, ou alors 1 tel sans code mais qui traine jamais :confused: demande toi a quoi 'peut bien lui servir ce 2nd tel. un tel 'pro,? ok, tu dois 'pas re'pondre et quand il re'pond il 'peut s eloigner. mais il ira 'pas se barricader. Et 'pourquoi te l aurait il cache? sinon a quoi 'peut il servir? un mec de moeurs legeres comme tu dis a la 'plu'part du tem'ps qu un tel auquel on doit 'pas toucher un mec marie infidele, lui en a besoin de 2, y a des moments ou il ne 'pourra 'pas re'pondre a 1 des 2 tel ton ami ne l est 'peut etre 'pas, mais ca y ressemble Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Non, ça c'est un homme qui différencie le mythe de l'histoire, c'est plutôt bon signe! ca de'pend 'pour qui Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Tout les hommes sont comme ça... Et toutes les femmes adorent le shopping. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 ca de'pend 'pour qui Je crois que je me suis grillé avec FNP. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Je crois que je me suis grillé avec FNP. bah de toutes manieres, elle veut 'pas se marier, console toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 bah de toutes manieres, elle veut 'pas se marier, console toi :04: Ah finalement tu lui expliqué qu'une femme mariée est scotché à son mari H24. C'est malin. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Vu ce que je viens de lire, t'es aussi grillé avec Helena. Dommage, vous auriez fait un beau ptit couple avec plein de petits Seif,Mouammar,Moatassem,etc:o La vie est mal faite, que veux-tu... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr::horse:Vu ce que je viens de lire, t'es aussi grillé avec Helena. Dommage, vous auriez fait un beau ptit couple avec plein de petits Seif,Mouammar,Moatassem,etc:o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 La vie est mal faite, que veux-tu... Et on y peut rien....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Et on y peut rien....;) Elle est gentille Helena. Dommage qu'elle ait un faible pour les psychopathes. Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 de moeurs légères ??? yechrob echrab esseb eddine yakoul ramdane issali n'har fe esmana yedrob bel el mous ou yemchi bla flouss repris de justice:kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Quelqu'un à des suggestions ? Oui ! suivez mon doigt >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>:detective:>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> > >>>>>>>:Lighten:>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>:goodluck: :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts