Guest Mandragora Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 et qui se lave 'pas les dents a'pres avoir mange de l oignon :mad: :mdr::mdr: hadek ma3foun, machi moeurs légère ! :04: terbhou Exactement ! :04: N'chemouhoum mel b'3id ! Mais bon, el khouf men hadouk li ma y'banouch... des hommes qui se cachent derrière leurs lunettes d'intello, par exemple, alors que fihoum ma yekfihoum ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Le siwak est bon pour les dents :mad: Je sais. La soie dentaire aussi. Et les deux sont renouvelables :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Je sais. La soie dentaire aussi. Et les deux sont renouvelables :D Une fois je suis allé chez un dentiste , tout était traditionnel chez lui , d'ailleurs je pense que c'est un juif :rolleyes: je ne te dis pas comment il m'a arraché la dent et comment m'a soigné , sans parler des conseils qui me l'a donné :eek: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Qui n'a pas de brosse à dents du tout. Il a la même branche de siwak depuis quelques années. :D Pour nettoyer des résidus de chama!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Une fois je suis allé chez un dentiste , tout était traditionnel chez lui , d'ailleurs je pense que c'est un juif :rolleyes: je ne te dis pas comment il m'a arraché la dent et comment m'a soigné , sans parler des conseils qui me l'a donné :eek: Et il avait des mœurs légères ? Il t'a mis des trucs dans la bouche ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Pour nettoyer des résidus de chama!:D C'est vrai ! Adepte de phytothérapie. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Et il avait des mœurs légères ? Il t'a mis des trucs dans la bouche ? :D C'était la dent de sagesse , le dentiste n'a pas porté des gants je me suis dit malcihe c pas grave , après il a commencé à vérifier avec ses doigts , je me suis dit il faut ou quoi:rolleyes: puis il a massé la gencive avec son doigt avant d’arracher la dent , ensuite il m'a dit ne crache pas la salive , avale la pour que le sang s'arrete , son conseil après un jour , nettoie ta bouche avec l'eau de citron :mdr: la meilleurs il touché ma salive dans ma bouche avec ses doigt sans gant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Et il avait des mœurs légères ? Il t'a mis des trucs dans la bouche ? :D Et Carica qui veut protester mais il a la bouche pleine le meskiiine bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 C'était la dent de sagesse , le dentiste n'a pas porté des gants je me suis dit malcihe c pas grave , après il a commencé à vérifier avec ses doigt , je me suis dit il faut ou quoi:rolleyes: puis il a massé la gencive avec son doigt avant d’arracher la dent , ensuite il m'a dit ne crache pas la salive , avale la pour que le sang s'arrete et après un jour nettoie ta bouche avec l'eau de citron :mdr: la meilleurs il tocuhé ma salive dans ma bouche avec ses doigt sans gant :confused: Faut porter plainte carica :eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Une fois je suis allé chez un dentiste , tout était traditionnel chez lui , d'ailleurs je pense que c'est un juif :rolleyes: je ne te dis pas comment il m'a arraché la dent et comment m'a soigné , sans parler des conseils qui me l'a donné :eek: ca va te faire un choc, carica, mais beaucou'p de dentistes sont juifs :eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Et il avait des mœurs légères ? Il t'a mis des trucs dans la bouche ? :D :mdr::mdr: ( ti vriment oune digoutante :mad:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 ca va te faire un choc, carica, mais beaucou'p de dentistes sont juifs :eek: J'ai pensé que c'est un juif car c'était à Créteil :mdr: radin , il voulait pas acheter des gants :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 C'était la dent de sagesse , le dentiste n'a pas porté des gants je me suis dit malcihe c pas grave , après il a commencé à vérifier avec ses doigts , je me suis dit il faut ou quoi:rolleyes: puis il a massé la gencive avec son doigt avant d’arracher la dent , ensuite il m'a dit ne crache pas la salive , avale la pour que le sang s'arrete , son conseil après un jour , nettoie ta bouche avec l'eau de citron :mdr: la meilleurs il touché ma salive dans ma bouche avec ses doigt sans gant :confused: serieux, 'pas de gants, faut te barrer tout de suite Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Faut porter plainte carica :eek: Non mais tu sais quand il te débarrasse des douleurs de la dent de sagesse:crazy: tu dis maliche denya et ma fiha :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 serieux, 'pas de gants, faut te barrer tout de suite Non il a nettoyé ses mains avec un produit devant moi , je pouvais pas me barrer les douleurs m'ont tué et tu sais bien pour avoir un rdv avec le dentiste en région parisienne il faut attendre au moins 15 jours , donc c'était plus fort que moi , quoique j'ai mis une crois sur lui:confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 C'était la dent de sagesse , le dentiste n'a pas porté des gants je me suis dit malcihe c pas grave , après il a commencé à vérifier avec ses doigts , je me suis dit il faut ou quoi:rolleyes: puis il a massé la gencive avec son doigt avant d’arracher la dent , ensuite il m'a dit ne crache pas la salive , avale la pour que le sang s'arrete , son conseil après un jour , nettoie ta bouche avec l'eau de citron :mdr: la meilleurs il touché ma salive dans ma bouche avec ses doigt sans gant :confused: Il t'a anesthésié au moins?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Non il a nettoyé ses mains avec un produit devant moi , je pouvais pas me barrer les douleurs m'ont tué et tu sais bien pour avoir un rdv avec le dentiste en région parisienne il faut attendre au moins 15 jours , donc c'était plus fort que moi , quoique j'ai mis une crois sur lui:confused: meme vaut mieux aller a l ho'pital et attendre 15heures Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Non il a nettoyé ses mains avec un produit devant moi , je pouvais pas me barrer les douleurs m'ont tué et tu sais bien pour avoir un rdv avec le dentiste en région parisienne il faut attendre au moins 15 jours , donc c'était plus fort que moi , quoique j'ai mis une crois sur lui:confused: En province, c'est trois mois, estime toi heureux! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Il t'a anesthésié au moins?:rolleyes: Oui bien , il a bien nettoyé avec les mains , bien sur Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 En province, c'est trois mois, estime toi heureux! C'est pour ça , j'ai resté Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 meme vaut mieux aller a l ho'pital et attendre 15heures Ben les douleurs de la dent de sagesse sont insupportable, tu vois rien t'attends que le soulagement :D Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Ben les douleurs de la dent de sagesse sont insupportable, tu vois rien t'attends que le soulagement :D Dernière petite question indiscrète.:chut: Tu as eu tes dents de sagesse à quel age? Moi, elles sont présentes depuis l'âge de 20ans. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Dernière petite question indiscrète.:chut: Tu as eu tes dents de sagesse à quel age? Moi, elles sont présentes depuis l'âge de 20ans. Aucune idée je me souviens pas , mais je pense à 16 ans Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Ben les douleurs de la dent de sagesse sont insupportable, tu vois rien t'attends que le soulagement :D oui, je sais. j aurais 'probablement fait la meme chose mais c est une connerie meme les instruments, ils doivent etre sous alu ou sous cello et ils les deballent devant toi sinon tu refuses Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 oui, je sais. j aurais 'probablement fait la meme chose mais c est une connerie meme les instruments, ils doivent etre sous alu ou sous cello et ils les deballent devant toi sinon tu refuses Mais tout était nettoyer devant moi ses mains par un liquide et les instrument étaient neuf quand meme y a des règle , je pense qu'il utilise les techniques traditionnelles qui sont efficace car il m'a expliquer pk je devais avaler la salive , pour que le sans ne se reproduit pas il reste dans le corps Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts