Guest deubleuvé Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Mais tout était nettoyer devant moi ses mains par un liquide et les instrument étaient neuf quand meme y a des règle , je pense qu'il utilise les techniques traditionnelles qui sont efficace car il m'a expliquer pk je devais avaler la salive , pour que le sans ne se reproduit pas il reste dans le corps Mais boire du sang c'est pas haram ? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Mais tout était nettoyer devant moi ses mains par un liquide et les instrument étaient neuf quand meme y a des règle , je pense qu'il utilise les techniques traditionnelles qui sont efficace car il m'a expliquer pk je devais avaler la salive , pour que le sans ne se reproduit pas il reste dans le corps les instruments etaient emballes? ( ils ne sont 'pas neufs mais sterilises) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 les instruments etaient emballes? ( ils ne sont 'pas neufs mais sterilises) y a des choses qui était neuf :D et d'autres stérilisés Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Mais boire du sang c'est pas haram ? :D Ben non c pas Haram , toute chose harame deviennent Halal quand ça tocuhe la santé de l'etre humain , comme manger le ramdahn c'est harame , par contre deviens halale pour les malades;) Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 y a des choses qui était neuf :D et d'autres stérilisés On stérilise le matériel dans un emballage d'habitude. Bon, les mœurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Ben non c pas Haram , toute chose harame deviennent Halal quand ça tocuhe la santé de l'etre humain , comme manger le ramdahn c'est harame , par contre deviens halale pour les malades;) D'accord carica. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 D'accord carica. T'es pas musulmane victoria ,je comprends:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 T'es pas musulmane victoria ,je comprends:cool: Ah si mon frère. A3oudhou billahi mine dhalika l'kalam. Comme toi, je fais dans l'islam élastique. Parce qu'après tout, chacun essaye de sauver sa peau. Sa gencive. Son âme. Etc. (...) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Ah si mon frère. A3oudhou billahi mine dhalika l'kalam. Comme toi, je fais dans l'islam élastique. Parce qu'après tout, chacun essaye de sauver sa peau. Sa gencive. Son âme. Etc. (...) Alors ton pseudo m'a feinté :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Mais boire du sang c'est pas haram ? :D C'est pas la première fois que j'entend ça, qu'il faut avaler son sang et apparemment il ne faut pas cracher non plus pendant 24heures même si ça salive beaucoup, c'est pour faciliter la cicatrisation. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 C'est pas la première fois que j'entend ça, qu'il faut avaler son sang et apparemment il ne faut pas cracher non plus pendant 24heures même si ça salive beaucoup, c'est pour faciliter la cicatrisation. Ca a peut-être un lien avec les forces exercées sur la plaies lorsqu'on crache. Une sorte de succion lors de l’expulsion de la salive ou je sais pas. Alors qu'en avalant, c'est un mouvement plus délicat et non agressif buccalement parlant. :D À chaque fois que j'ai eu des interventions de ce genre, le dentiste a utilisé son aspirateur salivaire ultra-sophistiqué. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Ca existe ça un homme de moeurs légères? Je croyais que les hommes avaient droit à tout.......et que c'était la faute de la femme s'ils succombaient.......... :thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Ca a peut-être un lien avec les forces exercées sur la plaies lorsqu'on crache. Une sorte de succion lors de l’expulsion de la salive ou je sais pas. Alors qu'en avalant, c'est un mouvement plus délicat et non agressif buccalement parlant. :D À chaque fois que j'ai eu des interventions de ce genre, le dentiste a utilisé son aspirateur salivaire ultra-sophistiqué. :D Oui, ca peut être une explication. Quoiqu'il en soit j'avais entendu cette version. Le probléme de l'appareil ultra-sophistiqué, c'est qu'on peut pas l'emporter avec soi, alors obligé d'avaler quand tu rentres chez toi.;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts