Terbhou 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Si t'entends par là les coureurs de jupons, ma foi je les reconnais à 3000 km à la ronde...le regard, wellah que ça trompe jamais... Citer Link to post Share on other sites
fnozwy 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Quelqu'un à des suggestions ? ça n'existe pas ce genre d'homme, c'est une légende raconté par les tibétains à leur petites filles pour leur faire peur. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Si t'entends par là les coureurs de jupons, ma foi je les reconnais à 3000 km à la ronde...le regard, wellah que ça trompe jamais... et les 'pervers? serieux y a des gars qui me foutent la frousse :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 et les 'pervers? serieux y a des gars qui me foutent la frousse :confused: Ils ont les yeux un peu trop brillants et constamment en mouvement ? :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Ils ont les yeux un peu trop brillants et constamment en mouvement ? :D Constamment en mouvement oui :D style il te parle en te scannant et en scannant tout ce qui bouge alentour...ça c'est le genre pas discret (et j'en connais ) d'autres sont plus discrets mais se trahissent, suffit d'être perspicace et bonne observatrice pour les détecter :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 et les 'pervers? serieux y a des gars qui me foutent la frousse :confused: Je sais de quoi tu parles et moi aussi ça me fout la frousse Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 ceux qui portent un pantalon au dessus du genou... et un porte -jarretelle pour tenir leurs chaussettes Citer Link to post Share on other sites
Adviser 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Une frousse légère alors XD Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Ils ont les yeux un peu trop brillants et constamment en mouvement ? :D non, ca ce sont les dragueurs :D les 'pervers, je sais 'pas, y a un truc qui va 'pas. @Peut etre justement ils ont le regard tro'p fixe et faux Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Je sais de quoi tu parles et moi aussi ça me fout la frousse on devrait faire 'profiler mais a l inverse on voit un mec et on dit tout ce qu il fait d illegal :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 on devrait faire 'profiler mais a l inverse on voit un mec et on dit tout ce qu il fait d illegal :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Bonsoir Hadertou t'kila "Weeeeech khtiiii ? Çaaaaa vaaa ?" ; on dirait meztol ! À ne pas confondre avec el samet. Le ton de voix est légèrement différent :04: Kikou terbhou ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Un alcoolique, oisif, joueur, grossier, toujours en quete d'une nouvelle conquete, qui ne pense qu'a sa poire, mécréant, parjure, sans valeurs et qui en plus asume tous ça, sans avoir le besoin de se remettre en question. Hum?!:rolleyes: Je crois que j'ai rien oublié! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Bonsoir Hadertou t'kila "Weeeeech khtiiii ? Çaaaaa vaaa ?" ; on dirait meztol ! À ne pas confondre avec el samet. Le ton de voix est légèrement différent :04: Kikou terbhou ;) Saha Mandragora :D Je pense qu'à des degrés on est toutes intuitives avec ce genre de mecs... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Un alcoolique, oisif, joueur, grossier, toujours en quete d'une nouvelle conquete, qui ne pense qu'a sa poire, mécréant, parjure, sans valeurs et qui en plus asume tous ça, sans avoir le besoin de se remettre en question. Hum?!:rolleyes: Je crois que j'ai rien oublié! Manque plus que le prénom :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Manque plus que le prénom :D Bonsoir Victoria Sidi Flane!;) Lol Oups j'ai oublié, violent aussi! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Bonsoir Victoria Sidi Flane!;) Lol Oups j'ai oublié, violent aussi! Semhili hada wessmou "chine erdjal" (le pire des mecs) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Il pese pas gros ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Un alcoolique, oisif, joueur, grossier, toujours en quete d'une nouvelle conquete, qui ne pense qu'a sa poire, mécréant, parjure, sans valeurs et qui en plus asume tous ça, sans avoir le besoin de se remettre en question. Hum?!:rolleyes: Je crois que j'ai rien oublié! et qui se lave 'pas les dents a'pres avoir mange de l oignon :mad: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Semhili hada wessmou "chine erdjal" (le pire des mecs) Tu crois que ça existe vraiment une personne avec autant de défauts?;) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Tu crois que ça existe vraiment une personne avec autant de défauts?;) :mdr: tout est possible Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 et qui se lave 'pas les dents a'pres avoir mange de l oignon :mad: Ah oui j'avais oublié ça aussi!! et en plus qui se lave pas!:D Ptdr Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 et qui se lave 'pas les dents a'pres avoir mange de l oignon :mad: Qui n'a pas de brosse à dents du tout. Il a la même branche de siwak depuis quelques années. :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 :mdr: tout est possible Mwouhais! En tout cas puisse Allah les eloigner le plus loin! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Qui n'a pas de brosse à dents du tout. Il a la même branche de siwak depuis quelques années. :D Le siwak est bon pour les dents :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts