souema 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Bon y'a pas d synchronisation par la donc j'relance!! et on suit l'ordre mais le chat tomba sur ses quatre pattes Il se redresse et réfléchit un moment: faut qu'il se trouve de quoi manger et surtout ou passé sa nuit....... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 je reviens! :p Je propose qu'on fasse celà dans l'ordre Souema, Samir, Capo, FNP & mÔa... ceux viendront f'ront la ... chaine...:confused: c'est moi la première sinon je joue pas :mad: je fais pas la chaine moi :confused: OK pas grave allé souema on a pas le temps!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 je reviens! :p Je propose qu'on fasse celà dans l'ordre Souema, Samir, Capo, FNP & mÔa... ceux viendront f'ront la ... chaine...:confused: Désoler mon ami, je doit partir, j'aurai aimer continuer avec vous. A plus. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 à toi Samir :rolleyes: :p ok......pas grave Au suivant !! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Bon y'a pas d synchronisation par la donc j'relance!! et on suit l'ordre Il se redresse et réfléchit un moment: faut qu'il se trouve de quoi manger et surtout ou passé sa nuit....... une nuit qui s'annonce bien mal Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Il se redresse et réfléchit un moment: faut qu'il se trouve de quoi manger et surtout ou passé sa nuit....... Et si j'allais du coté de cette maison se dit il.. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 ego d'abord Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 une nuit qui s'annonce bien mal , une nuit sans lune et qui plus ait, des nuages s'amoncellent... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 rihem a toi non..c'est à toi de jouer :p Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 rihem a toi manal3abch :ermm: vous avez tout mélangé :02: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 manal3abch :ermm: vous avez tout mélangé :02: ittafaka el 3arab éne la yatefikou:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 manal3abch :ermm: vous avez tout mélangé :02: Khalett'ha Egomis :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 et mnt on fait quoua??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 et mnt on fait quoua??:confused: Par ordre alphabétique ?? :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Khalett'ha Egomis :mad: :mdr: Nannn! c'est tÔa!... :mad: Hein! les Ôtres! :p :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Par ordre alphabétique ?? :o oui bonne idée , mais c'est pas un jeu du plus grand récit du monde par hasard? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 et mnt on fait quoua??:confused: Tous on ... tape sur Capo!:p: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 , une nuit sans lune et qui plus ait, des nuages s'amoncellent... Ok pour l'ordre alphabétique :D Mais que vois-je là au coin de la rue ? se dit le chat. N'est ce pas la maison d'Egomis ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 oui bonne idée , mais c'est pas un jeu du plus grand récit du monde par hasard? :mdr: Yep et la on vien de rompre la chaîne plutôt le récit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Ok pour l'ordre alphabétique :D Mais que vois-je là au coin de la rue ? se dit le chat. N'est ce pas la maison d'Egomis ? :mdr: il avance petit à petit et frappe à la porte :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Ok pour l'ordre alphabétique :D Mais que vois-je là au coin de la rue ? se dit le chat. N'est ce pas la maison d'Egomis ? :mdr: .. j'irais bien miauler sous ses fenêtres en espérant qu'il ne s'est pas encore endormi :mobile::confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 .. j'irais bien miauler sous ses fenêtres en espérant qu'il s'est pas encore endormi :mobile::confused: mais oh il ronfle deja je l'entend d'ici toc toc Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 .. j'irais bien miauler sous ses fenêtres en espérant qu'il ne s'est pas encore endormi :mobile::confused: il pourrait peut être me balancer un morceau du poulet qu'il avait dévoré:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 .. j'irais bien miauler sous ses fenêtres en espérant qu'il s'est pas encore endormi :mobile::confused: il miaule et on viens ouvrir la porte .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts