Caporal 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 egomis ce n'est pas une blague je demande de l'aide :o le chat est mort il revient sur terre puisque il est devant ta maison c'est pas normal tout cela :confused: c'est Capo :mad: Le chat était au paradis la maison d'Egomis, c'était en un fait un immense palais avec de très hautes clôtures et du fil de fer barbelé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 On jette l'éponge..puis on la passe :mdr::mdr::mdr: Ouais! on la passe , s'la repasse puis on s'la presse avant qu'elle ne ...trépasse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Le chat était au paradis la maison d'Egomis, c'était en un fait un immense palais avec de très hautes clôtures et du fil de fer barbelé :mdr: ah bon la maison d'egomis était la bas :confused: :mad: tu as tout mélangé :o Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Montres nous ya echatra :p Hé amigo! en v'là une ...proie:mdr: Une proie?? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Le chat était au paradis la maison d'Egomis, c'était en un fait un immense palais avec de très hautes clôtures et du fil de fer barbelé :mdr: Ouais! Avec un donjon noir, fissuré sur lequel se tenaient des hiboux & des chouettes... :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Une proie?? Ouais Egomis ... tu veux dire quoi par proie ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Ouais! Avec un donjon noir, fissuré sur lequel se tenaient des hiboux & des chouettes... :cool::mdr: ah mais je vois des pigeons moi de ta fenêtre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Ouais Egomis ... tu veux dire quoi par proie ? :confused: je crois que c'est toi amego :confused::mdr: proie c'est Michael jakson :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Ouais! Avec un donjon noir, fissuré sur lequel se tenaient des hiboux & des chouettes... :cool::mdr: b3id el sherr 3lik ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 ah mais je vois des pigeons moi de ta fenêtre:D je vois aussi, un palace à 70 pavillons :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 je crois que c'est toi amego :confused::mdr: proie c'est Michael jakson :mdr: Ah j'ai cru que ça allait être moi xD Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Une proie?? Euuuh... :o c'est pas s'que vous croyez.. c'est pas comme qui dirait une proie ...proie mais une euhh! .... tu vois avec ce ...les non végetariens, il faut être doublement sur ses "attention!" ...c'est pour se prémunir des mauvaises surprises lorsqu'on est pas végétal mais tendrement ... comestible :p :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Allez les amis j'fille moi!! amusez vous bien et tacher de rester sage et pas trop HS!! Sinon j'aime bien l'idée du jeu!! Bonne soirée et a demain Inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Allez les amis j'fille moi!! amusez vous bien et tacher de rester sage et pas trop HS!! Sinon j'aime bien l'idée du jeu!! Bonne soirée et a demain Inchallah bye bye souema Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Euuuh... :o c'est pas s'que vous croyez.. c'est pas comme qui dirait une proie ...proie mais une euhh! .... tu vois avec ce ...les non végetariens, il faut être doublement sur ses "attention!" ...c'est pour se prémunir des mauvaises surprises lorsqu'on est pas végétal mais tendrement ... comestible :p :04::mdr: ...bigmdr ...bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Euuuh... :o c'est pas s'que vous croyez.. c'est pas comme qui dirait une proie ...proie mais une euhh! .... tu vois avec ce ...les non végetariens, il faut être doublement sur ses "attention!" ...c'est pour se prémunir des mauvaises surprises lorsqu'on est pas végétal mais tendrement ... comestible :p :04::mdr: ma fhemtch :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 @+ Souema Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Allez les amis j'fille moi!! amusez vous bien et tacher de rester sage et pas trop HS!! Sinon j'aime bien l'idée du jeu!! Bonne soirée et a demain Inchallah Bye bye! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 ah mais je vois des pigeons moi de ta fenêtre:D Ha!...oui! Où ils sont que je les ....tire :cool: j'veux des grives mÔa!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 ma fhemtch :confused: il est fort egomis il faut être philosophe pour le comprendre :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Bon début de soirée Rihem, Sara7....Egomis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 il est fort egomis il faut être philosophe pour le comprendre :p Ok ok xD je crois que j'ai compris mais chui pas sûre. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Bon début de soirée Rihem, Sara7....Egomis ;) Mais la traduction de ses.... paroles, c'est quoi? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Bon début de soirée Rihem, Sara7....Egomis ;) .... ;) :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Ha!...oui! Où ils sont que je les ....tire :cool: j'veux des grives mÔa!:p à gauche sur ton avatar , avec une euuh fleur je crois rouge :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts