Ḥemleɣ-tt 10 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 L’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée, tandis que l’imagination englobe le monde entier. Aujourd'hui, je suis convaincu que personne ne perd personne, parce que personne ne possède personne. . . C'est cela la véritable expérience de la liberté, avoir la chose la plus importante au monde, sans la posséder!. . . Citer Link to post Share on other sites
Ḥemleɣ-tt 10 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 La Vie c'est comme un voyage en bus, certains commencent le voyage avec toi, d'autres montent à la moitié du chemin, beaucoup descendent avant que n'arrive la fin, peu restent près de toi jusqu'à la destination finale. . . Mais chacune de ces personnes laissent quelque chose dans ton Cœur dont tu te souviendras au cours de ce grand voyage de la vie, alors baisse les fenêtres et profite du voyage, tu ne sais pas quand arrivera ton arrêt !. . . Citer Link to post Share on other sites
Ḥemleɣ-tt 10 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 Quand Solitude m'a présenté Amour, j'étais enchanté, pourtant Amitié m'a prévenu que j'allais déchanter... car Amour m'avait caché Déception, et ses liens particulier avec Trahison, c'est Trahison qui m'a fait connaitre Méfiance, qui m'a clairement mise en garde contre Confiance, Confiance s'est bien foutu de moi, avec Sourire et Joie ! . . . Citer Link to post Share on other sites
Ḥemleɣ-tt 10 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 Un vrai amour connait toujours des virgules, mais jamais de points. . . Quand on aime vraiment une personne, ses erreurs ne changent pas vos sentiments, car seul l'esprit se met en colère mais le Cœur, lui, reste fidèle . . . Citer Link to post Share on other sites
Ḥemleɣ-tt 10 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 Il était une fois un oiseau qui était tombé amoureux d'une rose blanche. Un jour il décida de lui Avouer ses sentiments, de lui dire qu'il l'aimait. . . Mais il fut très déçu ! Car la rose blanche lui dit qu'elle ne l'aimait pas, il insistait et venait inlassablement lui faire part de son amour pour elle . . . Alors elle décida de changer de réponse et lui dis cette fois : "Quand ma Couleur Deviendra Rouge, Je t'aimerai . . .". Entendant cela, l'oiseau coupa ses ailes et versa son sang sur la rose pour qu'ainsi elle devienne rouge. A ce moment là, elle se rendit compte qu'il l'aimait plus que tout . . . Mais il était déjà trop tard car le petit oiseau était déjà mort . . . Moralité : Déployez vos ailes ! volez avec l'être que vous aimez autant que vous le pouvez . . . Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Moralité : Déployez vos ailes ! volez avec l'être que vous aimez autant que vous le pouvez . . . Parolé, parolé, parolé Plus peureux en amour que le kabyle tu meurs....Iwachu xatar yemmas, mazal tettaf zmam ...si c pas yemmas c vavas... mazi mazi w aqcic nnighak:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts