tewfikhouari 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 wallah c'est ce que j'allais lui dire :rolleyes: il se voulait modérateur alors que c'est le premier a jeter de l'huile sur le feu ... les zarabes a ddin u qavac :mad: cheveux lisses et traits plus ou moins fins gallek, des top model quoi :mdr: non Mr LaTOZ on arrêtera pas "nos délires", pas d'assimilation !!! leqvayel d wa3raven macci d-atmaten ! crions notre différence !!! réveillez vous les kabyles, faite attention a ce "brassage" qu'on veut vous servir a cette "identité algérienne prioritaire a votre kabylité qu'on veut vous convaincre d'adopter" car elle n'est que corruption Algérien veut de facto dire "arabo-musulman" ne vous faites pas d'illusion aucune place n'est laissée à "berbère" dans le concret, et vous serez les dindons de la farce. nous sommes algérien d'état civile, certes, on assume donc a chaque instant notre situation d'algérien. notre appartenance à la nation kabyle n'est par contre que facultative, que l'ont peu renier ou méconnaitre. Algérien sans problème (papier d'état civile et tralala), il nous faut donc vivre la kabylie en surplus ou en conscience. si je perds cette conscience je cesse d'être kabyle, si tous les kabyles la perde, la kabylie cessera d'exister. La KABYLIE (l'exemple est valable pour d'autres pays berbérophones) n'a pas de papiers, elle n'existe que si a chaque génération des hommes et des femmes se reconnaissent kabyles. alors crions notre différence !!! Khorti!!!galoulek!!! fais un recenssement et tu sauras khalota qu il ya entre kabyles et arabes....pour ton info ya cherubin de nombreux kabyles que je connais s installent a Tlemcen et se marient....rahna fi 2012, les Argaz ont compris que nous sommes tous pareils et qu une seule religion nous unit...Salam Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Salam wach rak hbibna Ladoz???Merci Mr Zoubir !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 Salam wach rak hbibna Ladoz??? Labass hamdoulillah akh tewfik et vous ? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Oui tres bien merci.....Labass hamdoulillah akh tewfik et vous ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 Oui tres bien merci..... Qui était Nacera si ce n'est pas indiscret? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 C est notre nièce du coté de ma femme, fille exemplaire et tres genereuse, elle enseignait le genie civil...allah yarhamha, c était comme ma fille.Qui était Nacera si ce n'est pas indiscret? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 C est notre nièce du coté de ma femme, fille exemplaire et tres genereuse, elle enseignait le genie civil...allah yarhamha, c était comme ma fille. Allah yerhamha ! Sincères condoléances !! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Peut-être que c'est devenu l'inverse parce qu'il y a eu beaucoup de sang "étranger" chez les uns que chez les autres . Le berbère type c'est le Tergui pas le blond aux yeux verts !!! PS: Le débile et le djahel que tu es ne peut faire la différence entre un DESCRIPTIF BRUT et un JUGEMENT DE VALEUR et ne peut comprendre qu'avoir les cheveux lisses ou "durs" n'est pas un gage de "supériorité" ou d'"infériorité" !! Mais oui et donc comme par hasard c'est le berbère qui se retrouve ptit noiraud et l'arabe beau gosse :mdr: ce que tu dis pour les uns dit le pour les autres alors petit comique. Surtout qu' à voir les physiques au Moyen et Proche Orient on voit bien que les algériens et les kabyles en particulier sont plus proches des italiens et des espagnols et des méditerranéens en général de par les invasions romaines et byzantines, mais bon ça faudrait il encore connaitre l'Histoire de l'Algérie ... PS : t'es devenu agressif depuis que t'es au chômage technique, mets toi un coup Al Manar ou repasse toi une vidéo de Kadhafi ça ira mieux :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 C'est faux, les kabyles sont plus beaux. :D na na c est moi la plus beau :clap: Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Khorti!!!galoulek!!! fais un recenssement et tu sauras khalota qu il ya entre kabyles et arabes....pour ton info ya cherubin de nombreux kabyles que je connais s installent a Tlemcen et se marient....rahna fi 2012, les Argaz ont compris que nous sommes tous pareils et qu une seule religion nous unit...Salam wach ra7li fi tlemcen moi je parle de kabylie et des kabyles qui la perpétuent géographiquement, culturellement et "identiterement" beaucoup de kabyles ne sont pas musulmans ils sont chrétiens ou non croyants, et il n'est pas de l'habitude des kabyles de pactiser avec des gens uniquement a cause de leur religion. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 Mais oui et donc comme par hasard c'est le berbère qui se retrouve ptit noiraud et l'arabe beau gosse :mdr: ce que tu dis pour les uns dit le pour les autres alors petit comique. Surtout qu' à voir les physiques au Moyen et Proche Orient on voit bien que les algériens et les kabyles en particulier sont plus proches des italiens et des espagnols et des méditerranéens en général de par les invasions romaines et byzantines, mais bon ça faudrait il encore connaitre l'Histoire de l'Algérie ... PS : t'es devenu agressif depuis que t'es au chômage technique, mets toi un coup Al Manar ou repasse toi une vidéo de Kadhafi ça ira mieux :D Plus proches des Italiens ???? :mdr::mdr::mdr: Peut-être donc que les Romains ont été plus efficaces en viols collectifs après tout !!! PS : Ho toi l'inculte et ignare arrête de parasiter pour parasiter !!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 C'est quand même paradoxal de dire aux gens d'arrêter avec les "délires génétiques et ethniques" pour ensuite sortir des absurdités de ce type: Quid de l'arabe type brun (clair) aux cheveux lisses et aux traits plus ou moins fins? Quid du berbère type brun (plus foncé) aux traits plutôt grossiers et aux cheveux frisés . Le pire c'est qu'après ça vient nous parler de mythologie coloniale. Quant à ceci: Que les complexés identitaires arrêtent de polluer systématiquement les topics et que les manipulateurs , payés et grassement payés , aillent exercer leur "métier" ailleurs ! On se demande vrmt qui est complexé au vu des citations précédentes. Tu aurais peut-être aimé que Mr Ladoz dise : le berbère blond aux yeux bleus et aux cheveux lisses et fins, fort et intelligent vaillant descendant des Celtes ou des Vikings ??? :rocket: La description physique est communément admise pour tel ou tel groupe de populations et le Breton type n'a jamais été noir de même que le Bantou n'a jamais été jaune aux yeux bridés !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 Les descriptions physiques ne me posent pas de problèmes. Maintenant tu avoueras qu'une description de type arabe/berbère, lisse/frisé, traits grossiers/traits fins, dans un post qui prétend fustiger les apprentis généticiens, c'est assez contre-productif. Surtout que comme tu l'as affirmé toi même, il a plein de mélanges. Quand on demande aux autres de ne pas faire sans le pseudo-scientisme, la logique voudrait qu'on en fasse de même. Les traits fins ou grossiers c'est le bon dieu qui en a décidé ainsi pas Mr Ladoz !! :chair::chair: Les mélanges c'est ce que Mr Ladoz essaye de faire comprendre aux gens depuis des ....années !!!! Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Quid de l'arabe type brun (clair) aux cheveux lisses et aux traits plus ou moins fins? Quid du berbère type brun (plus foncé) aux traits plutôt grossiers et aux cheveux frisés . C'est dépassé !! D'ou viennent les rouquins , blonds et autres "anomalies" ? Des mélanges ont eu lieu , des plus prévisibles (arabo-berbères) aux plus inattendus ... Les différents envahisseurs ayant laissé leur "legs sanguin" soit par mariage soit par viols . Les pur-sangs ça n'existe pas , pratiquement pas en Algérie ! Arrêtez vos délires d'ignares et d'incultes avec vos théories ethniques totalement biscornues ! Que les complexés identitaires arrêtent de polluer systématiquement les topics et que les manipulateurs , payés et grassement payés , aillent exercer leur "métier" ailleurs ! Je croyais que Mr Ladoz avait juré devant Dieu et tous ses Saints qu'il ne ferait plus de politique.:mdr::mdr::mdr: Pour ma part, je n'y ai jamais cru. Mr Ladoz nous retorquera sans doute que ça ce n'est pas de la politique mais une leçon d'histoire et ..... de civisme. A d'autres ! car on sait bien qui sont particulièrement visés ici: il n'y a qu'à suivre mon regard. Comme dit un dicton français : "chassez le Naturel, il revient au Galop". Sacré Ladoz ! à ce train tu vas bientôt rejoindre le Ghachis dans tous ses reniements! Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Tu aurais peut-être aimé que Mr Ladoz dise : le berbère blond aux yeux bleus et aux cheveux lisses et fins, fort et intelligent vaillant descendant des Celtes ou des Vikings ??? on aurait aimé que mr La TOZ se la boucle que de dire des conneries Citer Link to post Share on other sites
Mesu.. 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Quid de l'arabe type brun (clair) aux cheveux lisses et aux traits plus ou moins fins? Quid du berbère type brun (plus foncé) aux traits plutôt grossiers et aux cheveux frisés . C'est dépassé !! D'ou viennent les rouquins , blonds et autres "anomalies" ? Des mélanges ont eu lieu , des plus prévisibles (arabo-berbères) aux plus inattendus ... Les différents envahisseurs ayant laissé leur "legs sanguin" soit par mariage soit par viols . Les pur-sangs ça n'existe pas , pratiquement pas en Algérie ! Arrêtez vos délires d'ignares et d'incultes avec vos théories ethniques totalement biscornues ! Que les complexés identitaires arrêtent de polluer systématiquement les topics et que les manipulateurs , payés et grassement payés , aillent exercer leur "métier" ailleurs ! Tu ne serais pas chercheur en génétique des fois ? Que je sache, l’idéal berbère n'est ni un idéal de pur-sang ni de blanc ni...C'est un idéal de liberté avec tout ce que ça englobe...Mais c'est toi l’historien. Remarque, tu parles sans cesse de viol...Penser que tout le monde est dans le lot doit te soulager. Ton post me fout les pétoches....Pleins de questions d'un seul coup. La femme phénicienne était-t-elle machiste ? Est-t-il vrai que Ave Cesar avait interdit la polygamie à Rome.....Qu'allons nous faire de tes théories stockées en archive ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Plus proches des Italiens ???? :mdr::mdr::mdr: Peut-être donc que les Romains ont été plus efficaces en viols collectifs après tout !!! PS : Ho toi l'inculte et ignare arrête de parasiter pour parasiter !!!! T'as déjà été dans le sud de l'Italie et en Sicile ? Tu verras qu'ils ressemblent beaucoup aux algériens. PS : quand on y connait rien on ouvre pas de sujet, contente toi de te repasser les vidéos de tes dictateurs sur youtube Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 kif kif, du pareil au meme....le brassage se fait et augmente de plus en plus...les générations a venir n auront plus cette mentalité..Nous sommes tous berberes, nous sommes tous Arabes:mdr: wach ra7li fi tlemcen moi je parle de kabylie et des kabyles qui la perpétuent géographiquement, culturellement et "identiterement" beaucoup de kabyles ne sont pas musulmans ils sont chrétiens ou non croyants, et il n'est pas de l'habitude des kabyles de pactiser avec des gens uniquement a cause de leur religion. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Et par quoi vous vous distinguez? Vous n’avez que des points communs, parce qu’il faut avouer qu'arabes et berbères, sont dans la même galère, partagent la même misère, constamment tournés vers l’arrière à se faire la guéguerre. A part vos discussions potinières pleines de haine et de colère qu’avez-vous offert au peuple traine-misère, qui attend le salut de son élite prisonnière d’un tribalisme primaire. Est-ce que l'un de vous a fait comme BMW qui a inventé une voiture qui roule toute seule, sans conducteur et qui a parcouru 5000 kms d’autoroute? :D :D. Eux au moins, leurs neurones servent à quelque chose :clap: c'est bien pour ca que chaqu' un de nous , doit prendre sa propre destin en main , l'association entre deux être ignorant ,ne fait que aggravé la situation; alors séparons nous pour limité la casse .:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 c'est bien pour ca que chaqu' un de nous , doit prendre sa propre destin en main , l'association entre deux être ignorant ,ne fait que aggravé la situation; alors séparons nous pour limité la casse .:mdr: Faites vos preuves, autrement que par les lamentations et vous aurez la liberté? l'indépendance? l'autonomie? Elle viendra d'elle-même, sans que vous ayez à vous battre, parce que vos actions parleront pour vous et vous porteront bien haut. Les arabes baisseront pavillon pour vous contempler dans toute votre gloire :mdr: :D et seront ravis de vous laisser maitres de leur destin :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Faites vos preuves, autrement que par les lamentations et vous aurez la liberté? l'indépendance? l'autonomie? Elle viendra d'elle-même, sans que vous ayez à vous battre, parce que vos actions parleront pour vous et vous porteront bien haut. Les arabes baisseront pavillon pour vous contempler dans toute votre gloire :mdr: :D et seront ravis de vous laisser maitres de leur destin :D Sans les kabyles tu serais encore français mon gars Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Sans les kabyles tu serais encore français mon gars pas mon gars, mais fifille :D. On a été libéré(e)s par des Algériens. Le reste, c'est de la bave. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 pas mon gars, mais fifille :D. On a été libéré(e)s par des Algériens. Le reste, c'est de la bave. Ok fifille :D Oui sauf que sans la Wilaya 3 et le Congrès de la Soummam, les Belkacem, Aït Ahmed, M'Hidi et les autres j'aurais bien aimé voir la tête de la révolution ... bref c'est pas le sujet Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Faites vos preuves, autrement que par les lamentations et vous aurez la liberté? l'indépendance? l'autonomie? Elle viendra d'elle-même, sans que vous ayez à vous battre, parce que vos actions parleront pour vous et vous porteront bien haut. Les arabes baisseront pavillon pour vous contempler dans toute votre gloire :mdr: :D et seront ravis de vous laisser maitres de leur destin :D c'est pour ca qu'ils sont entraine de chialé de nous voir partir. en plus de ca jamais les arabe ont contrôlé le destin des kabyles , il pensent que c'est le cas;ma la vérité est autres. et dans ce bas monde c'est l'argent qui parle. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Ok fifille :D Oui sauf que sans la Wilaya 3 et le Congrès de la Soummam, les Belkacem, Aït Ahmed, M'Hidi et les autres j'aurais bien aimé voir la tête de la révolution ... bref c'est pas le sujet TU NE PEUT PAS VOIR SA TETE ? CAr ELLE N'AURAIT JAMAIS Existait Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts