Guest faridurar2 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 algériens musulman voila ma vrais race c'est pas une question de race,mais d'identité,Algerien c'est plus une nationalité qu'une identité,tous les Algeriens sont Algeriens,logique,mais ça n'enlève pas pour autant l'identité,la diversité,pareil pour Musulman,c'est une religion universelle qui n'enlève pas l'identité non plus. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 c'est pas une question de race,mais d'identité,Algerien c'est plus une nationalité qu'une identité,tous les Algeriens sont Algeriens,logique,mais ça n'enlève pas pour autant l'identité,la diversité,pareil pour Musulman,c'est une religion universelle qui n'enlève pas l'identité non plus. chouffi pour te faire plaisir et en toute franchise je suis un algérien pur sang chawoui fermé Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 chouffi pour te faire plaisir et en toute franchise je suis un algérien pur sang chawoui fermé on est tous Algeriens,pas besoin de s'en justifier ,être Algerien n'efface pas nos identités et elles n'effacent pas notre Algerianité :cool: . Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 on est tous Algeriens,pas besoin de s'en justifier ,être Algerien n'efface pas nos identités et elles n'effacent pas notre Algerianité :cool: . mais oui ce que tu dit est vrais --- explique moi plus peut etre j'ai mal interprété tes messages berbere chawoui ce que tu veut dire comme identité ça pas de problème Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 va traduire ton pseudo toi qui connait tout et ne connait rien du tout---en plus tu répond a tout le monde comme quoi tu est le plus grans histoirien et le plus grand intelligent de tout les formistes réunis --- avant d'accusé les gens va cherché tes origines d'abord ben soit honnête et traduit mon pseudo!!! je crois que tu es le seule qui ne sait pas la valeur de mon pseudo:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 pour moi c'est un inconnu ----- je suis berbère et fier de l'etre algériens pur bigmdr fière d’être berbère mais que thamazight va ou diable:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 ça va merçi et toi comment va tu --- je suis berbère musulman algériens mon pays l'algérie et ci je parle l'autre langage mon pays de tamenerasset a casa blanca casablanca c'est pas en algerie.:gun_bandana::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Sincerement je ne vois ou ya la difference entre Kabyle et Algérien ? comme tu le sais , tu sais qui suis je mdrrrr le kabyle ne s'auto defini pas arabe , donc pour eux il n'est pas algerien. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Chacun defend sa race ... mdrrr sur ce bas monde tu as le droit que de défendre la race arabe et juif , si non tu es raciste. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 algériens musulman voila ma vrais race l"islam n'est pas une race , a moins que il y a une erreur dans la prescription !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Je suis sûre que cette frustration a créé en lui un complexe:D mais je réitère mon invitation; nous sommes prêts à l'accueillir dans notre merveilleux monde de kabylie:smartass: ladoz , pense tout haut ce que la majorité des arabisé pensent tout bas. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 c'est pas une question de race,mais d'identité,Algerien c'est plus une nationalité qu'une identité,tous les Algeriens sont Algeriens,logique,mais ça n'enlève pas pour autant l'identité,la diversité,pareil pour Musulman,c'est une religion universelle qui n'enlève pas l'identité non plus. bientôt il vont tu mettre entre le choix d'etre algérien ou berbère , d’être musulman ou berbère :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 chouffi pour te faire plaisir et en toute franchise je suis un algérien pur sang chawoui fermé elle tue celle la :mdr::mdr:etre chaoui pour faire plaisir !!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 elle tue celle la :mdr::mdr:etre chaoui pour faire plaisir !!!! une chose est certaine pour te mettre en boulle il n'y a pas de plus facile pour moi sans rancunebigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 une chose est certaine pour te mettre en boulle il n'y a pas de plus facile pour moi sans rancunebigmdrbigmdrbigmdr waharani ca lui fait tres tres plaisir que de temps en temps tu es chaoui , je pari meme qui va raconter ca a ses amis.:mdr::mdr: tu me dire en quel mois , serais tu chaoui , je vais adapter ma discussion avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 mais oui ce que tu dit est vrais --- explique moi plus peut etre j'ai mal interprété tes messages berbere chawoui ce que tu veut dire comme identité ça pas de problème voilà,tout à fait ;) ,dommage que beaucoup considèrent l'Algerianité comme une négation de la diversité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts