Jump to content

Arabes , berbères ....Arrêtez vos délires


Recommended Posts

Guest faridurar2
algériens musulman voila ma vrais race

 

c'est pas une question de race,mais d'identité,Algerien c'est plus une nationalité qu'une identité,tous les Algeriens sont Algeriens,logique,mais ça n'enlève pas pour autant l'identité,la diversité,pareil pour Musulman,c'est une religion universelle qui n'enlève pas l'identité non plus.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 339
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est pas une question de race,mais d'identité,Algerien c'est plus une nationalité qu'une identité,tous les Algeriens sont Algeriens,logique,mais ça n'enlève pas pour autant l'identité,la diversité,pareil pour Musulman,c'est une religion universelle qui n'enlève pas l'identité non plus.

 

chouffi pour te faire plaisir et en toute franchise je suis un algérien pur sang chawoui fermé

Link to post
Share on other sites
Guest faridurar2
chouffi pour te faire plaisir et en toute franchise je suis un algérien pur sang chawoui fermé

 

on est tous Algeriens,pas besoin de s'en justifier :) ,être Algerien n'efface pas nos identités et elles n'effacent pas notre Algerianité :cool: .

Link to post
Share on other sites
on est tous Algeriens,pas besoin de s'en justifier :) ,être Algerien n'efface pas nos identités et elles n'effacent pas notre Algerianité :cool: .

 

mais oui ce que tu dit est vrais --- explique moi plus peut etre j'ai mal interprété tes messages

 

berbere

chawoui ce que tu veut dire comme identité ça pas de problème

Link to post
Share on other sites
va traduire ton pseudo toi qui connait tout et ne connait rien du tout---en plus tu répond a tout le monde comme quoi tu est le plus grans histoirien et le plus grand intelligent de tout les formistes réunis --- avant d'accusé les gens va cherché tes origines d'abord

ben soit honnête et traduit mon pseudo!!!

je crois que tu es le seule qui ne sait pas la valeur de mon pseudo:mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Je suis sûre que cette frustration a créé en lui un complexe:D mais je réitère mon invitation; nous sommes prêts à l'accueillir dans notre merveilleux monde de kabylie:smartass:

ladoz , pense tout haut ce que la majorité des arabisé pensent tout bas.

Link to post
Share on other sites
c'est pas une question de race,mais d'identité,Algerien c'est plus une nationalité qu'une identité,tous les Algeriens sont Algeriens,logique,mais ça n'enlève pas pour autant l'identité,la diversité,pareil pour Musulman,c'est une religion universelle qui n'enlève pas l'identité non plus.

bientôt il vont tu mettre entre le choix d'etre algérien ou berbère , d’être musulman ou berbère :mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
une chose est certaine pour te mettre en boulle il n'y a pas de plus facile pour moi

 

 

sans rancunebigmdrbigmdrbigmdr

waharani ca lui fait tres tres plaisir que de temps en temps tu es chaoui , je pari meme qui va raconter ca a ses amis.:mdr::mdr:

tu me dire en quel mois , serais tu chaoui , je vais adapter ma discussion avec toi.

Link to post
Share on other sites
Guest faridurar2
mais oui ce que tu dit est vrais --- explique moi plus peut etre j'ai mal interprété tes messages

 

berbere

chawoui ce que tu veut dire comme identité ça pas de problème

 

voilà,tout à fait ;) ,dommage que beaucoup considèrent l'Algerianité comme une négation de la diversité.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...