mirabata 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 bonjour qui a dit le contraire Bonjour:o c'est le grand historien Latoz qui l'a insinué:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Bonjour:o c'est le grand historien Latoz qui l'a insinué:D pour moi c'est un inconnu ----- je suis berbère et fier de l'etre algériens pur Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 J'apprends des choses !!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 J'apprends des choses !!!! bonjour ma soeur oui on apprend a tout age Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 bonjour ma soeur oui on apprend a tout age Oui Asselama Khouya ki sebahete ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Oui Asselama Khouya ki sebahete ? ça va merçi et toi comment va tu --- je suis berbère musulman algériens mon pays l'algérie et ci je parle l'autre langage mon pays de tamenerasset a casa blanca Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 ça va merçi et toi comment va tu --- je suis berbère musulman algériens mon pays l'algérie et ci je parle l'autre langage mon pays de tamenerasset a casa blanca Sincerement je ne vois ou ya la difference entre Kabyle et Algérien ? comme tu le sais , tu sais qui suis je mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Sincerement je ne vois ou ya la difference entre Kabyle et Algérien ? comme tu le sais , tu sais qui suis je mdrrrr il ne faut pas oublié l'ignorance de certains wallah ma famille est composé de kabyles de chawoui et d'arabe comme on le dit mais je suis algériens et pas plus Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Je pense que Latoz est tellement amoureux des kabyles qu'il est frustré de ne pas en faire partie, ce qui a engendré cette rage au fond lui Ladoz, demande-le nous et on t'accueillera avec plaisir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 va traduire ton pseudo toi qui connait tout et ne connait rien du tout---en plus tu répond a tout le monde comme quoi tu est le plus grans histoirien et le plus grand intelligent de tout les formistes réunis --- avant d'accusé les gens va cherché tes origines d'abord On ne crie pas lorsqu'on est sage , à fortiori lorsqu'on est le sage des sages. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Je pense que Latoz est tellement amoureux des kabyles qu'il frustré de ne pas en faire partie, ce qui a engendré cette rage au fond lui Ladoz, demande-le nous et on t'accueillera avec plaisir:D ci il se considére comme un colonialiste sur ce territoire qu'il le quitte et nous fou la paix Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 On ne crie pas lorsqu'on est sage , à fortiori lorsqu'on est le sage des sages. merçi d'avoir attiré mon attention je ne l'ai pas fait exprés mais pour te faire plaisir je n'ai pas crié et je vais rectifié le tire ok---- entre nous j'ai écris en minuscule et pas en majuscule -- j'ai fait ça pour qu'il puisse lire est comprendre car il détourne les phrases le plus souvent et connait tout aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 il ne faut pas oublié l'ignorance de certains wallah ma famille est composé de kabyles de chawoui et d'arabe comme on le dit mais je suis algériens et pas plus Chacun defend sa race ... mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Je pense que Latoz est tellement amoureux des kabyles qu'il frustré de ne pas en faire partie, ce qui a engendré cette rage au fond lui Ladoz, demande-le nous et on t'accueillera avec plaisir:D :mdr::mdr: La théorie de l'amoureux du placard :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 merçi d'avoir attiré mon attention je ne l'ai pas fait exprés mais pour te faire plaisir je n'ai pas crié et je vais rectifié le tire ok---- entre nous j'ai écris en minuscule et pas en majuscule -- j'ai fait ça pour qu'il puisse lire est comprendre car il détourne les phrases le plus souvent et connait tout aussi Khouya tu as tout le droit crier , le sage n'a til pas le droit ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Chacun defend sa race ... mdrrr algériens musulman voila ma vrais race Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 algériens musulman voila ma vrais race Voilà ce que je voulais lire hahahah tu me comprends diretement mdrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Khouya tu as tout le droit crier , le sage n'a til pas le droit ? oui pour certains quand on est sage on doit se taire et ne rien dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 oui pour certains quand on est sage on doit se taire et ne rien dire Mais Khouya comme je dis souvent ki Zebal yetela3e el rasse ? mdrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Je n'ai qu'une chose à dire: Les kabyles sont les plus beaux:04: Je plussoie:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Mais Khouya comme je dis souvent ki Zebal yetela3e el rasse ? mdrrrrrr bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Je plussoie:) Merci Madame:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 :mdr::mdr: La théorie de l'amoureux du placard :shifty: Je suis sûre que cette frustration a créé en lui un complexe:D mais je réitère mon invitation; nous sommes prêts à l'accueillir dans notre merveilleux monde de kabylie:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Je suis sûre que cette frustration a créé en lui un complexe:D mais je réitère mon invitation; nous sommes prêts à l'accueillir dans notre merveilleux monde de kabylie:smartass: Est-il beau au moins?;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Est-il beau au moins?;) Il a intérêt à l'être puisqu'il est arabe et qu'il a insinué que les arabes sont plus beaux que les kabyles:realmad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts