Jump to content

Arabes , berbères ....Arrêtez vos délires

Recommended Posts

• Réponses 339
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Simrane
ça va merçi et toi comment va tu --- je suis berbère musulman algériens mon pays l'algérie et ci je parle l'autre langage mon pays de tamenerasset a casa blanca

Sincerement je ne vois ou ya la difference entre Kabyle et Algérien ?

comme tu le sais , tu sais qui suis je mdrrrr

Guest prenpalatete
va traduire ton pseudo toi qui connait tout et ne connait rien du tout---en plus tu répond a tout le monde comme quoi tu est le plus grans histoirien et le plus grand intelligent de tout les formistes réunis --- avant d'accusé les gens va cherché tes origines d'abord

On ne crie pas lorsqu'on est sage , à fortiori lorsqu'on est le sage des sages.

On ne crie pas lorsqu'on est sage , à fortiori lorsqu'on est le sage des sages.

merçi d'avoir attiré mon attention je ne l'ai pas fait exprés mais pour te faire plaisir je n'ai pas crié et je vais rectifié le tire ok---- entre nous j'ai écris en minuscule et pas en majuscule -- j'ai fait ça pour qu'il puisse lire est comprendre car il détourne les phrases le plus souvent et connait tout aussi

Guest Simrane
il ne faut pas oublié l'ignorance de certains

wallah ma famille est composé de kabyles de chawoui et d'arabe comme on le dit mais je suis algériens et pas plus

Chacun defend sa race ... mdrrr

Guest blood-n-sugar
Je pense que Latoz est tellement amoureux des kabyles qu'il frustré de ne pas en faire partie, ce qui a engendré cette rage au fond lui

Ladoz, demande-le nous et on t'accueillera avec plaisir:D

:mdr::mdr:

La théorie de l'amoureux du placard :shifty:

Guest Simrane
merçi d'avoir attiré mon attention je ne l'ai pas fait exprés mais pour te faire plaisir je n'ai pas crié et je vais rectifié le tire ok---- entre nous j'ai écris en minuscule et pas en majuscule -- j'ai fait ça pour qu'il puisse lire est comprendre car il détourne les phrases le plus souvent et connait tout aussi

Khouya tu as tout le droit crier , le sage n'a til pas le droit ?

:mdr::mdr:

La théorie de l'amoureux du placard :shifty:

Je suis sûre que cette frustration a créé en lui un complexe:D mais je réitère mon invitation; nous sommes prêts à l'accueillir dans notre merveilleux monde de kabylie:smartass: