Jump to content

Recherche personne de Constantine

Recommended Posts

• 2 weeks later...
je veux bien mais ils sont où alor!!!!!

ils se cachent????

salam sabsouba

je ne suis pas de constantine mais je connais des personnes qui vive labà je peut l'es appeller, si tu as besoin de quelques informations

:)

salam :scooter:

salam sabsouba

je ne suis pas de constantine mais je connais des personnes qui vive labà je peut l'es appeller, si tu as besoin de quelques informations

:)

salam :scooter:

ca je veux bien toutes les info sont bonnes a prendre

merci

• 2 weeks later...
  • 10 months later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...
  • 9 months later...
salam alaykoum

je suis à la recherche d'une personne qui habite à Constantine, alors s'il y a des constantnois pourezvous me répondre sil vous plait, je voudrai avoir quelques informations

merci

je sius nee en algerie a constantine et habite elkhroub je connais beaucoups de monde si je pe taider avec joi. posse tes question? moi acctuellement je suis en france .

• 2 months later...
salut Nad , oui y'a les benghersallah qui habitent la ferme pres du lycée Hihi el mekki , et d'autres qui habitent derriere le technicum Khaznadar et c'est toujours à bab el kantara .

c'est ceux de beb el kantara que je cherche, je peux te donner les prénoms

par MP ???

oui mais je ne connais pas les personnes par leurs prenoms ; je connais les domiciles parce que c'est des anciens à constantine.

tout à fait c'est donc bien ce que j'espérais! alors je te donne le prénom d'une personne en particulier et si tu peux juste te renseignais