sabsouba 10 Posted March 24, 2008 Partager Posted March 24, 2008 salam alaykoum je suis à la recherche d'une personne qui habite à Constantine, alors s'il y a des constantnois pourezvous me répondre sil vous plait, je voudrai avoir quelques informations merci Citer Link to post Share on other sites
sabsouba 10 Posted April 1, 2008 Author Partager Posted April 1, 2008 C'est facile à trouver: en général ils se vantent. Tu n'auras pas de mal à les trouver. je veux bien mais ils sont où alor!!!!! ils se cachent???? Citer Link to post Share on other sites
sab 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 je veux bien mais ils sont où alor!!!!! ils se cachent???? salam sabsouba je ne suis pas de constantine mais je connais des personnes qui vive labà je peut l'es appeller, si tu as besoin de quelques informations salam :scooter: Citer Link to post Share on other sites
sabsouba 10 Posted April 1, 2008 Author Partager Posted April 1, 2008 salam sabsouba je ne suis pas de constantine mais je connais des personnes qui vive labà je peut l'es appeller, si tu as besoin de quelques informations salam :scooter: ca je veux bien toutes les info sont bonnes a prendre merci Citer Link to post Share on other sites
algerienne1975 10 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 personne de constantine alors si tu cherche vraiment des personne vivant a constantine je ss l'une d'eux je ss née a constantine é jy habite si tu a besoin d'aide je s la ss aucun probleme Citer Link to post Share on other sites
sabsouba 10 Posted April 5, 2008 Author Partager Posted April 5, 2008 salam sabsouba je ne suis pas de constantine mais je connais des personnes qui vive labà je peut l'es appeller, si tu as besoin de quelques informations salam :scooter: je fais commen pour te contacter???? Citer Link to post Share on other sites
sabsouba 10 Posted April 5, 2008 Author Partager Posted April 5, 2008 alors si tu cherche vraiment des personne vivant a constantine je ss l'une d'eux je ss née a constantine é jy habite si tu a besoin d'aide je s la ss aucun probleme ;) merci bocou, je pense ke tu va pouvoir maider Citer Link to post Share on other sites
sabsouba 10 Posted April 5, 2008 Author Partager Posted April 5, 2008 pour ceux ki veulent me contacter voici mon adresse **** merci encore =========MODERATION======== Ne pas donner les coordonnées personnelles en public. Utiliser pour cela la MP (Messagerie privé). Admin Citer Link to post Share on other sites
sabsouba 10 Posted April 19, 2008 Author Partager Posted April 19, 2008 je lai retrouvé ;) merciiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
sab 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 sabsouba je lai retrouvé ;) merciiiiiiiiiiii Salam sabsouba comment va tu ? alors c'est bon tu as retrouvé ce que tu as chercher:D hamdoullileh bye bye salam :scooter: Citer Link to post Share on other sites
mina12 10 Posted March 19, 2009 Partager Posted March 19, 2009 Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne sur Constantine, Y a t-il une personne qui me m'aider s'il vous plait?? Merci à tous Mina Citer Link to post Share on other sites
Sab1976 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 moi aussi j'ai besoin de cannaitre du monde de Constantine vous pouvez m'aider? Citer Link to post Share on other sites
daniel 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Recherche la famille DIB de AIN ABID Bonjour, Vous êtes bien de Constantine? moi je cherche la famille DIB de Ain Abid, connaissez-vous quelqu'un là-bas? Cordialement Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Même si j'habite en France mais je suis tout le temps en contact avec ma famille a Constantine et chaque année je passe mes vacances a Constantine (qui me manque) Citer Link to post Share on other sites
najib 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 salam alaykoum je suis à la recherche d'une personne qui habite à Constantine, alors s'il y a des constantnois pourezvous me répondre sil vous plait, je voudrai avoir quelques informations merci je sius nee en algerie a constantine et habite elkhroub je connais beaucoups de monde si je pe taider avec joi. posse tes question? moi acctuellement je suis en france . Citer Link to post Share on other sites
najib 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 bon courage a touse et challa que vos recherche saboutissent Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 moi aussi je suis à la recherche d'une personne à CONSTANTINE nom de famille BENGHARSALAH à BEB EL KANTRA qui connait? aussi BELAMI , qui peut m'aider? Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 je suis de constantine et je connais la maison des bengharsallah pres du lycée HIHI EL MEKKI . bab el kantara Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 je suis de constantine et je connais la maison des bengharsallah pres du lycée HIHI EL MEKKI . bab el kantara :clap: super scorpion!.. je peux avoir des détailles ???? Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 salut Nad , oui y'a les benghersallah qui habitent la ferme pres du lycée Hihi el mekki , et d'autres qui habitent derriere le technicum Khaznadar et c'est toujours à bab el kantara . Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 salut Nad , oui y'a les benghersallah qui habitent la ferme pres du lycée Hihi el mekki , et d'autres qui habitent derriere le technicum Khaznadar et c'est toujours à bab el kantara . c'est ceux de beb el kantara que je cherche, je peux te donner les prénoms par MP ??? Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 oui mais je ne connais pas les personnes par leurs prenoms ; je connais les domiciles parce que c'est des anciens à constantine. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 oui mais je ne connais pas les personnes par leurs prenoms ; je connais les domiciles parce que c'est des anciens à constantine. tout à fait c'est donc bien ce que j'espérais! alors je te donne le prénom d'une personne en particulier et si tu peux juste te renseignais Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 tout à fait c'est donc bien ce que j'espérais! alors je te donne le prénom d'une personne en particulier et si tu peux juste te renseignais ok j'essayerai de faire l'inspecteur mergou si je pourrai ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 ok j'essayerai de faire l'inspecteur mergou si je pourrai ! :mdr: TROOOOOOP GENTIL :confused::confused: MERCI Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts