pulse 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Je viens de découvrir cette chanson de Allaoua que j'adore :o alors voila je la partage avec vous :o [YOUTUBE]_BWrl_g-sI4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 ;) ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 c'est morbide et la chanson et le clip:( Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 Que c'est dur pour lui !! Merci pulse et Thiziri ! :D Je suis dans la méme situation j'aime Allaoua et lui ne sait pas que j'existe :D Je veux un homme comme lui Je t'en prie. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Je suis dans la méme situation j'aime Allaoua et lui ne sait pas que j'existe :D Je veux un homme comme lui Je t'en prie. :mdr: C'est dur hein !! pulse, maintenant je connais le genre d'homme que tu préfère ! :D Euh !! pourquoi le je t'en prie ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 C'est dur hein !! pulse, maintenant je connais le genre d'homme que tu préfère ! Euh !! pourquoi le je t'en prie ! Il est idéalement idéale pour moi :wub: Physiquement je le trouve,simple et beau.Il a une voix d'ange :wub: et bayen nas mlah ...en plus il me fait dancer :poster_claire: bref je l'aime :30: je t'en prie pour le merci Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 Celle là me touche beaucoup à chaque fois que je l'écoute [YOUTUBE]tKpdjIt6VP0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Il est idéalement idéale pour moi Physiquement je le trouve,simple et beau.Il a une voix d'ange :wub: et bayen nas mlah ...en plus il me fait dancer :poster_claire: bref je l'aime :30: je t'en prie pour le merci Tout ça !! t'est vraiment amoureuse ma petite :o :D Oops pour le je t'en prie ! :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 Tout ça !! t'est vraiment amoureuse ma petite :o :D Oops pour le je t'en prie ! :D A thyahrez rebi :o dommage il est marié za3ma j'avais eu une chance :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 A thyahrez rebi :o dommage il est marié za3ma j'avais eu une chance :D C'est vrai qu'il est marié ? je ne savais pas ! :confused: Une kabyle, bachu thadarth ? :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 C'est vrai qu'il est marié ? je ne savais pas ! :confused: Une kabyle, bachu thadarth ? :D Oui,j'ai méme vus les photos de la marié,matfakrinich Il est d'Azefoun :p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Oui,j'ai méme vus les photos de la marié,matfakrinich Il est d'Azefoun :p Ou ? tu peut me la monter stp sinon je sais qu'il est d'azzefoun, je parlais de sa femme, elle est d'ou ? Tu connais Massi, je le déteste, Allaoua est mille fois mieux !! :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 Ou ? tu peut me la monter stp sinon je sais qu'il est d'azzefoun, je parlais de sa femme, elle est d'ou ? Tu connais Massi, je le déteste, Allaoua est mille fois mieux !! Je les ai vue mais sur un portable,je ne sais pas si y a sur le net. Elle ,je ne sais pas,en plus je veux pas le savoir :mad: Euh,Massi mriwa chwiya :confused: j'aime pas du tout,en plus sa voix est catastrophique,heureusement il y a tout ces instruments qui font du bruits sinon il est foutue :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Je les ai vue mais sur un portable,je ne sais pas si y a sur le net. Elle ,je ne sais pas,en plus je veux pas le savoir :mad: Euh,Massi mriwa chwiya :confused: j'aime pas du tout,en plus sa voix est catastrophique,heureusement il y a tout ces instruments qui font du bruits sinon il est foutue :D :mdr: Tu l'a massacré le pauvre, lui et la femme de Allaoua, t'est dangereuse pulse !! :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 :mdr: Tu l'a massacré le pauvre, lui et la femme de Allaoua, t'est dangereuse pulse !! :D :mdr: cherira je sais :mdr: Bonne nuit cherry :o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 :mdr: cherira je sais :mdr: Bonne nuit cherry :o Bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts