fnozwy 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Je suis nouveau, j'ai vu de la lumiere alors je suis entrer, il reste une place de libre? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Bienvenue a toi. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Tu rentres les mains vides?:mdr:Je suis nouveau, j'ai vu de la lumiere alors je suis entrer, il reste une place de libre? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 welcome fnozwy:o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Je suis nouveau, j'ai vu de la lumiere alors je suis entrer, il reste une place de libre? une lumiere oui ça depend de quelle couleur:rolleyes: bienvenue tu nous expliques ton pseudo Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 bonsoir a toi , bienvenue je me permet pas encore de te le dire jsuis aussi nouvelle ;) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Je suis nouveau, j'ai vu de la lumiere alors je suis entrer, il reste une place de libre? Ce forum est lumineux avec toute les personnes qui passent du temps ici welcome . Citer Link to post Share on other sites
fnozwy 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 Merci à tout le monde pour l'accueil. une lumiere oui ça depend de quelle couleur:rolleyes: bienvenue tu nous expliques ton pseudo Chaque lettre de mon pseudo a un sens mais je ne pourrais pas vous les dire sinon ça n'aurait plus de sens. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Je suis nouveau, j'ai vu de la lumiere alors je suis entrer, il reste une place de libre? Soit le bienvenu , si si de la place a gogo ici sur FA Citer Link to post Share on other sites
fnozwy 10 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 Je ferais mieux de vous laisser, merci pour ce court séjour parmi vous et bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Je ferais mieux de vous laisser, merci pour ce court séjour parmi vous et bonne continuation. ok bye bye Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Je suis nouveau, j'ai vu de la lumiere alors je suis entrer, il reste une place de libre? Le garage est plein, gare ta voiture ailleurs, et on te réserve une place bienvenu Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Je suis nouveau, j'ai vu de la lumiere alors je suis entrer, il reste une place de libre? on te souhaite la bienvenue akhi... Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Je suis nouveau, j'ai vu de la lumiere alors je suis entrer, il reste une place de libre? bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts