Guest Nirvana86 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Alors ?? On a beau dire qu'on en a rien à foutre de ce que les autres pensent de nous, mais acceptez vous les critique sur votre physique ?? Trop p'tite, trop grande, trop mince, trop grosse, trop ect ect... Ma cousine apparemment ne les acceptent pas :D. La pauvre elle a fait un shooting de photo de charme et à crue que tout le monde l'a complimenterait, elle en a prit pleins la tronche Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Tant que mon physique me plait soit laid ou beau , sa ne regarde que moi , les avis des autres ne me feront aucun effet Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 non j'ai du mal je suis une grande complexée ,donc assez suceptible quand il s'agit du physique! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Parfois oui, parfois non, ça dépend !! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 les gens peuvent dire ce qu'ils veulent tant que je suis bien dans mes baskets Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 du moment que les goûts et les couleurs ne se discutent pas , donc l'avis des autres importe peu . Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Salut Nirvana86, Non je supporte pas, je peux pleurer pendant des heures et des heures..par exemple mon cheri sil me dit quil me trouve belle je pleure parce que il a pas rajouté très avant... Non ça c'est pas du complexe, c'est carrément du délire ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 moi je sais un truc on peut pas plaire à tous le monde :o Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Alors ?? On a beau dire qu'on en a rien à foutre de ce que les autres pensent de nous, mais acceptez vous les critique sur votre physique ?? Trop p'tite, trop grande, trop mince, trop grosse, trop ect ect... Ma cousine apparemment ne les acceptent pas :D. La pauvre elle a fait un shooting de photo de charme et à crue que tout le monde l'a complimenterait, elle en a prit pleins la tronche voilà ce qui arrive quand on veut à tout prix exiber sa silouette afin de recevoir des compliments. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 je m'en fiche des critiques des autres parce que on est jamais critiquer par les gens qu'on aime ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 je m'en fiche des critiques des autres parce que on est jamais critiquer par les gens qu'on aime ! ceux qui nous aiment nous critiquent aussi je m en fous des critiques, qu elles soient justes ou 'pas. et 'puis j adore critiquer aussi alors c est un juste retour des choses:D 'par contre j aime 'pas quand quelqu un te critique 'pour se mettre en valeur lui et devant du monde; la je sors une vacherie :D ma meilleure amie est comme ca et franchement 'parfois c est 'penible Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Alors ?? On a beau dire qu'on en a rien à foutre de ce que les autres pensent de nous, mais acceptez vous les critique sur votre physique ?? Trop p'tite, trop grande, trop mince, trop grosse, trop ect ect... Ma cousine apparemment ne les acceptent pas :D. La pauvre elle a fait un shooting de photo de charme et à crue que tout le monde l'a complimenterait, elle en a prit pleins la tronche Je ne sais, les critères du genre n'ont aucun effet sur moi! Parfois, elles rendent même génées ses "diseurs" Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Salut Nirvana86, Non je supporte pas, je peux pleurer pendant des heures et des heures..par exemple mon cheri sil me dit quil me trouve belle je pleure parce que il a pas rajouté très avant... sa sappele du fchouch sa :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 moi pr etre franche .. jaime pas qon me critique .. je le montre pas ... mais je pique ma crise une fois seule Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Bonsoir Ayline, C'est quoi fchouch s'ilteplait ? c a d tu es gatee :D et capricieuse :04: ps: je critique la .. mais pas sur ton physique :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Salut Nirvana86, Non je supporte pas, je peux pleurer pendant des heures et des heures..par exemple mon cheri sil me dit quil me trouve belle je pleure parce que il a pas rajouté très avant... Eh bien, je crois que tu mises trop sur ta plastique... Car un jour, tu ne seras pas du tout aussi belle que tu pense l'être now! Tu pleureras souvent toi! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Eh bien, je crois que tu mises trop sur ta plastique... Car un jour, tu ne seras pas du tout aussi belle que tu pense l'être now! Tu pleureras souvent toi! Rihame, doucement !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 ceux qui nous aiment nous critiquent aussi je m en fous des critiques, qu elles soient justes ou 'pas. et 'puis j adore critiquer aussi alors c est un juste retour des choses:D 'par contre j aime 'pas quand quelqu un te critique 'pour se mettre en valeur lui et devant du monde; la je sors une vacherie :D ma meilleure amie est comme ca et franchement 'parfois c est 'penible je n'en suis pas si sure ! en tout cas les miens ne me critiquent jamais :o Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Bonsoir Rihame, Non je ne mise pas trop sur ça mais pour moi c'est super important, mais c'est surtout l'avis de mon homme qui est hélas très exigeant et cherche la perfection. Pour plus tard, il est normal de changer donc je le vivrai bien et puis ya la chirurgie esthétique, le sport et plein de chose pour rester jolie. nonnnnnnnn .. tes serieuse :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 sur le mental ça ne me derange pas du tout, et je suis loin d'etre gaté, mais vraiment loin de loin. ma soeur est comme toi et 'pourtant elle est vraiment jolie et ellle n est ni gatee, ni ca'pricieuse alors je te com'prends :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 je n'en suis pas si sure ! en tout cas les miens ne me critiquent jamais :o c est que t as 'pas une famille de critiqueurs chez nous, c est une tradition familiale:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Bonsoir Rihame, Non je ne mise pas trop sur ça mais pour moi c'est super important, mais c'est surtout l'avis de mon homme qui est hélas très exigeant et cherche la perfection. Pour plus tard, il est normal de changer donc je le vivrai bien et puis ya la chirurgie esthétique, le sport et plein de chose pour rester jolie. Du coup ça te mets la pression je pense?!...Dur dur comme amoureux! Surtout quand on sait que nul n'est proche de la perfection... Il y a surtout le naturel pour rester jolie et la confiance en soi Le bistouri n'est qu'une mutilation en soi qui t'ouvriras une voie sans fin ! Une manière de refuser ce que dieu a fait de toi ... Mais bon chacun est maitre de son corps! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Salut moa1974, Merci beaucoup beaucoup on ne ma jamais critiqué physiquement mais il n'empeche que je suis tres tres exigeante avec moi meme. oui, tu as raison de 'prendre soin de toi et a 50 ans, tu 'pourras encore etre une tres belle femme je ne suis 'pas contre la chirurgie mais celle " intelligente" comme tu es tres exigeante et qu a'p'paremment ton amoureux l est aussi, fais attention de ne 'pas faire de betises, 'prends conseil au'pres d une soeur ou d une amie en qui tu as confiance Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 waw grace a vous jai retrouvée confiance en moi , j'emmerde les critiqueurs dorenavant ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Bein c'est ça, surtout quand tu es avec un homme très convoité...et hélas lui est parfait physiquement et mentalement. Pour la chirurgie si un jour je decide d'avoir des enfants, cest sure que j'en ferai, pas trop mais ya des trucs que meme le sport ne peut pas arranger. Sinon dans la vie de tout les jours je fais tres ou trop attention à moi... Sincèrement l'amour t'aveugle! Un homme très convoité, parfait! C'est sur ça doit être le pied:mdr: En tout cas, si tu parles comme , c'est que tu reçois aussi ton lot d'amour et c'est ce qui compte ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts