Jump to content

Acceptez vous les critiques concernant votre physique

Guest Nirvana86

Recommended Posts

Guest Nirvana86

Alors ?? On a beau dire qu'on en a rien à foutre de ce que les autres pensent de nous, mais acceptez vous les critique sur votre physique ??

Trop p'tite, trop grande, trop mince, trop grosse, trop ect ect...

Ma cousine apparemment ne les acceptent pas :D. La pauvre elle a fait un shooting de photo de charme et à crue que tout le monde l'a complimenterait, elle en a prit pleins la tronche

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut Nirvana86,

Non je supporte pas, je peux pleurer pendant des heures et des heures..par exemple mon cheri sil me dit quil me trouve belle je pleure parce que il a pas rajouté très avant...

Non ça c'est pas du complexe, c'est carrément du délire ! :confused:

Alors ?? On a beau dire qu'on en a rien à foutre de ce que les autres pensent de nous, mais acceptez vous les critique sur votre physique ??

Ma cousine apparemment ne les acceptent pas :D. La pauvre elle a fait un shooting de photo de charme et à crue que tout le monde l'a complimenterait, elle en a prit pleins la tronche

voilà ce qui arrive quand on veut à tout prix exiber sa silouette afin de recevoir des compliments.

je m'en fiche des critiques des autres parce que on est jamais critiquer par les gens qu'on aime !

ceux qui nous aiment nous critiquent aussi

je m en fous des critiques, qu elles soient justes ou 'pas.

et 'puis j adore critiquer aussi alors c est un juste retour des choses:D

'par contre j aime 'pas quand quelqu un te critique 'pour se mettre en valeur lui et devant du monde; la je sors une vacherie :D

ma meilleure amie est comme ca et franchement 'parfois c est 'penible

Je ne sais, les critères du genre n'ont aucun effet sur moi!

Parfois, elles rendent même génées ses "diseurs"

Salut Nirvana86,

Non je supporte pas, je peux pleurer pendant des heures et des heures..par exemple mon cheri sil me dit quil me trouve belle je pleure parce que il a pas rajouté très avant...

Eh bien, je crois que tu mises trop sur ta plastique...

Car un jour, tu ne seras pas du tout aussi belle que tu pense l'être now!

Tu pleureras souvent toi!

Guest Lady Dada
ceux qui nous aiment nous critiquent aussi

je m en fous des critiques, qu elles soient justes ou 'pas.

et 'puis j adore critiquer aussi alors c est un juste retour des choses:D

'par contre j aime 'pas quand quelqu un te critique 'pour se mettre en valeur lui et devant du monde; la je sors une vacherie :D

ma meilleure amie est comme ca et franchement 'parfois c est 'penible

je n'en suis pas si sure ! en tout cas les miens ne me critiquent jamais :o

Bonsoir Rihame,

Non je ne mise pas trop sur ça mais pour moi c'est super important, mais c'est surtout l'avis de mon homme qui est hélas très exigeant et cherche la perfection.

Pour plus tard, il est normal de changer donc je le vivrai bien et puis ya la chirurgie esthétique, le sport et plein de chose pour rester jolie.

nonnnnnnnn .. tes serieuse :confused:

Bonsoir Rihame,

Non je ne mise pas trop sur ça mais pour moi c'est super important, mais c'est surtout l'avis de mon homme qui est hélas très exigeant et cherche la perfection.

Pour plus tard, il est normal de changer donc je le vivrai bien et puis ya la chirurgie esthétique, le sport et plein de chose pour rester jolie.

Du coup ça te mets la pression je pense?!...Dur dur comme amoureux! Surtout quand on sait que nul n'est proche de la perfection...

Il y a surtout le naturel pour rester jolie et la confiance en soi

Le bistouri n'est qu'une mutilation en soi qui t'ouvriras une voie sans fin ! Une manière de refuser ce que dieu a fait de toi ...

Mais bon chacun est maitre de son corps!

Salut moa1974,

Merci beaucoup beaucoup :)

on ne ma jamais critiqué physiquement mais il n'empeche que je suis tres tres exigeante avec moi meme.

oui, tu as raison de 'prendre soin de toi et a 50 ans, tu 'pourras encore etre une tres belle femme

je ne suis 'pas contre la chirurgie mais celle " intelligente"

comme tu es tres exigeante et qu a'p'paremment ton amoureux l est aussi, fais attention de ne 'pas faire de betises, 'prends conseil au'pres d une soeur ou d une amie en qui tu as confiance

Bein c'est ça, surtout quand tu es avec un homme très convoité...et hélas lui est parfait physiquement et mentalement. Pour la chirurgie si un jour je decide d'avoir des enfants, cest sure que j'en ferai, pas trop mais ya des trucs que meme le sport ne peut pas arranger.

Sinon dans la vie de tout les jours je fais tres ou trop attention à moi...

Sincèrement l'amour t'aveugle!

Un homme très convoité, parfait! C'est sur ça doit être le pied:mdr:

En tout cas, si tu parles comme , c'est que tu reçois aussi ton lot d'amour et c'est ce qui compte !