mirabata 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 On peut me dire ce qu’on veut je m’en fous, de toute façon nous ne sommes jamais parfaits aux yeux de tout le monde et la beauté c’est relatif. Pour moi, l’essentiel c’est que je me sente bien dans ma peau et que mon chéri m’aime comme je suis. Déjà, on ne m’a jamais fait de commentaires négatifs sur mon physique:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 On peut me dire ce qu’on veut je m’en fous, de toute façon nous ne sommes jamais parfaits aux yeux de tout le monde et la beauté c’est relatif. Pour moi, l’essentiel c’est que je me sente bien dans ma peau et que mon chéri m’aime comme je suis. Déjà, on ne m’a jamais fait de commentaires négatifs sur mon physique:music_whistling: salut miraaaa!! on sait on sait que t'es belle lah ybarek ça va MIRA? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 salut miraaaa!! on sait on sait que t'es belle lah ybarek ça va MIRA? Merci mais je rigolais:D Lebes ma chérie, wenti ? ça fait longtemps qu’on ne s’est pas croisées:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 On peut me dire ce qu’on veut je m’en fous, de toute façon nous ne sommes jamais parfaits aux yeux de tout le monde et la beauté c’est relatif. Pour moi, l’essentiel c’est que je me sente bien dans ma peau et que mon chéri m’aime comme je suis. Déjà, on ne m’a jamais fait de commentaires négatifs sur mon physique:music_whistling: je le confirme :o machallah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Merci mais je rigolais:D Lebes ma chérie, wenti ? ça fait longtemps qu’on ne s’est pas croisées:clap: oui c'est vrai ,ravie de te relire mira:clap:, je vais bien hamdouleh Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 oui c'est vrai ,ravie de te relire mira:clap:, je vais bien hamdouleh désolée ma belle problème de deconnexion:confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 je le confirme :o machallah ! Toi tu as quelque chose à te faire pardonner?:closedeyes: Merci:D Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 désolée ma belle problème de deconnexion:confused: pas grave beauty , :D t'as vu la connexion , elle énerve :mad: je sais pas si les autres pays en soufrent comme nous ou est les seuls :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Salut Nirvana86, Non je supporte pas, je peux pleurer pendant des heures et des heures..par exemple mon cheri sil me dit quil me trouve belle je pleure parce que il a pas rajouté très avant... hein !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr excuse moi mais c'est trop là :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 pas grave beauty , :D t'as vu la connexion , elle énerve :mad: je sais pas si les autres pays en soufrent comme nous ou est les seuls :confused: Wallah, ces jours i c’est la souffrance hbelt, pas de connexion mais quand elle y est elle est lente:mad: Je pense que les pays qui ont la fibre optique ne souffrent pas de ce problème:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Wallah, ces jours i c’est la souffrance hbelt, pas de connexion mais quand elle y est elle est lente:mad: Je pense que les pays qui ont la fibre optique ne souffrent pas de ce problème:rolleyes: et notre projet de fibre optique chez nous il en est où? :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 et notre projet de fibre optique chez nous il en est où? :D Wellah me3lebeli:rolleyes: T'es au boulot? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 hein !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr excuse moi mais c'est trop là :roflmao::roflmao: Qu'est ce qui te fait rire? :rolleyes:c'est très sensé et intelligent comme réponse:D Salut;) Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Wellah me3lebeli:rolleyes: T'es au boulot? na , chez mama, :D mais bientôt la reprise inchalah Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 na , chez mama, :D mais bientôt la reprise inchalah raki facances?bsehtek:o Moi aussi j'en veux:( Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 raki facances?bsehtek:o Moi aussi j'en veux:( merci facances dial el khorti oui :confused: ahhh j'ai toujours pensé que tu bossais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 merci facances dial el khorti oui :confused: ahhh j'ai toujours pensé que tu bossais pas :confused: Wa3leh ?:confused: Si, si je travaille et je ne me vois pas rester à la maison toute la journée à ne rien faire:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Wa3leh ?:confused: Si, si je travaille et je ne me vois pas rester à la maison toute la journée à ne rien faire:chut: des facances mais je bosse chez moi, zaama pour ne pas dire que je fais rien , je vise une augmentation de salaire , car on m'a oublié apparemment:mad: oui tu as raison vive le travail :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts