carica 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Alors ?? On a beau dire qu'on en a rien à foutre de ce que les autres pensent de nous, mais acceptez vous les critique sur votre physique ?? Trop p'tite, trop grande, trop mince, trop grosse, trop ect ect... Ma cousine apparemment ne les acceptent pas :D. La pauvre elle a fait un shooting de photo de charme et à crue que tout le monde l'a complimenterait, elle en a prit pleins la tronche En tant qu'homme je m'en fou des critiques la beauté est pour les femmes , combien de bombes sortent avec des hommes moches? surement elles ont trouvé chez eux ce que elles n'ont pas trouvé chez un beau gosse de Beverly Hills:kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Bonsoir Errance, C'est bien de se sentir menacée, nul n'est jamais acquis à vie. Mais en meme temps je suis aussi tres exigeante avec moi meme.Bonsoir chocolate, D'accord avec toi pour dire que nul, ni rien n'est jamais acquis. Mais être constamment sur le qui-vive parce que « son homme est convoité, et qu'on le trouve parfait » doit être lourd à vivre au quotidien. Oui, il faut se faire belle et prendre soin de soi etc, et adopter une certaine hygiène de vie, mais sans que cela ne devienne obsessionnel. Tu sais, les stars ont beau faire, un jour l'usure du temps les rattrape. Faut pas non plus se rendre malade. Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Alors ?? On a beau dire qu'on en a rien à foutre de ce que les autres pensent de nous, mais acceptez vous les critique sur votre physique ?? Trop p'tite, trop grande, trop mince, trop grosse, trop ect ect... Ma cousine apparemment ne les acceptent pas :D. La pauvre elle a fait un shooting de photo de charme et à crue que tout le monde l'a complimenterait, elle en a prit pleins la tronche les critiques rationnelles ,oui:) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Attends , ton mari , s'en fout des yeux... faut regarder du côté du popotin où des seins:mdr: Mais si je me rapelle bien tu ces derniers sont bien galbés:eek::mdr: mais tu m as vue? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Salut Nirvana86, Non je supporte pas, je peux pleurer pendant des heures et des heures..par exemple mon cheri sil me dit quil me trouve belle je pleure parce que il a pas rajouté très avant... :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: j'ai eu la même réaction que toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 ......mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Je devance les critiques. Je m'auto-critique. Comme ça, les autres ne peuvent qu'ajouter: tu n'es pas si pire que ca!:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Je devance les critiques. Je m'auto-critique. Comme ça, les autres ne peuvent qu'ajouter: tu n'es pas si pire que ca!:crazy::crazy::crazy: Mais si les autres ne disent rien et changent de sujet, pouahaha le malaise. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Acceptez vous les critiques concernant votre physique ? Je les accepte..généralement! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Je devance les critiques. Je m'auto-critique. Comme ça, les autres ne peuvent qu'ajouter: tu n'es pas si pire que ca!:crazy::crazy::crazy: Oh! que si! Oh! que si! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Je les accepte..généralement! Hum! essayons pour voir...:closedeyes: Vilaine! espiègle galopine ...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Hum! essayons pour voir...:closedeyes: Vilaine! espiègle galopine ...:p Trop blessantes tes insultes physiques :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Hum! essayons pour voir...:closedeyes: Vilaine! espiègle galopine ...:p :mdr: Merci pour les compliments :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Trop blessantes tes insultes physiques :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Trop blessantes tes insultes physiques :D Bah!... :eat: Qui aime bien ...chatie bien! :p ./ Mais chuuut!... il fÔ pas lui dire :chut: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 je ne saurais répondre. on ne m'a jamais fait une critique blessante sur mon physique. sinon les remarques du genre tu as grossis ... je m'en fous Citer Link to post Share on other sites
fnozwy 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Moi si on me critique physiquement je critique aussi la personne qui ma critiqué, pas par méchanceté ou vengeance mais juste pour montrer a cette personne qu'il est facile de critiquer. On a tous des défauts que ça soit physique ou morale et si on passait notre temps a critiquer les autres alors on pourrait plus rien faire d'autre dans la vie. Personne n'est parfait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Dis lui de venir sur FA, tout le monde lui dira "tu es trop belle Masha Allah". @ Admino j't'assure que j'y ai pensée pour flatter son égo, elle serait servit ici :mdr: Bon dans ma famille vraiment je vois que j'ai pas des tendres moi comparés à vous, alors vous êtes tous des canons de beauté et moi un vrai boudin... Au début les remarques sur mon physique ça me touchait un peu, même si je ne laissait rien paraitre, maintenant je m'en fou royalement, oui j'suis trop grosse, oui j'suis trop petite, oui j'ai un grand front et un gros nez :D Mais c'est bon je m'accepte puis surtout surtout j'ai trouvée un homme qui me trouve belle (et là j'ai fais fort c'était pas gagné :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Alors ?? On a beau dire qu'on en a rien à foutre de ce que les autres pensent de nous, mais acceptez vous les critique sur votre physique ?? Trop p'tite, trop grande, trop mince, trop grosse, trop ect ect... Ma cousine apparemment ne les acceptent pas :D. La pauvre elle a fait un shooting de photo de charme et à crue que tout le monde l'a complimenterait, elle en a prit pleins la tronche bonjour quand j'étais toute petite on me critiquait et j'acceptais pas , je pleurais à chaudes larmes (j'étais une maigrichonne) :D, mais maintenant ils peuvent dire tout ce qu'ils pensent et veulent de moi ça ne me fait ni chaud ni froid. et je trouves que c'est pas bien de faire ce genre de remarque ça peut toucher la personne et la rendre complexée. moi personnellement je ne peux pas dire à une personne que t'es petite, grosse..... khliket rabi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Salut Nirvana86, Non je supporte pas, je peux pleurer pendant des heures et des heures..par exemple mon cheri sil me dit quil me trouve belle je pleure parce que il a pas rajouté très avant... abki 3la saha:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 bonjour quand j'étais toute petite on me critiquait et j'acceptais pas , je pleurais à chaudes larmes (j'étais une maigrichonne) :D, mais maintenant ils peuvent dire tout ce qu'ils pensent et veulent de moi ça ne me fait ni chaud ni froid. et je trouves que c'est pas bien de faire ce genre de remarque ça peut toucher la personne et la rendre complexée. moi personnellement je ne peux pas dire à une personne que t'es petite, grosse..... khliket rabi :rolleyes: Bah pourtant ça se fait, surtout venant des femmes, je n'ai jamais été critiquée par un homme encore, mais les femmes, pouf laisse tomber :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Bah pourtant ça se fait, surtout venant des femmes, je n'ai jamais été critiquée par un homme encore, mais les femmes, pouf laisse tomber :confused: ben c'est ça , 99,99 % des critiques viennent des femmes surtout ,d'après une étude faite récemment :D:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 ben c'est ça , 99,99 % des critiques viennent des femmes surtout ,d'après une étude faite récemment :D:p:mdr: Les langues de vipères :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 ben c'est ça , 99,99 % des critiques viennent des femmes surtout ,d'après une étude faite récemment :D:p:mdr: :mdr: les hommes ils en balancent des 'pas mal aussi mais c est 'peut etre 'plus au niveau de l intellec que du 'physique sur les hommes et 'physique sur les femmes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts