Jump to content

Acceptez vous les critiques concernant votre physique

Guest Nirvana86

Recommended Posts

Alors ?? On a beau dire qu'on en a rien à foutre de ce que les autres pensent de nous, mais acceptez vous les critique sur votre physique ??

Trop p'tite, trop grande, trop mince, trop grosse, trop ect ect...

Ma cousine apparemment ne les acceptent pas :D. La pauvre elle a fait un shooting de photo de charme et à crue que tout le monde l'a complimenterait, elle en a prit pleins la tronche

En tant qu'homme je m'en fou des critiques la beauté est pour les femmes , combien de bombes sortent avec des hommes moches? surement elles ont trouvé chez eux ce que elles n'ont pas trouvé chez un beau gosse de Beverly Hills:kenshin2:

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonsoir Errance,

C'est bien de se sentir menacée, nul n'est jamais acquis à vie. Mais en meme temps je suis aussi tres exigeante avec moi meme.

Bonsoir chocolate,

D'accord avec toi pour dire que nul, ni rien n'est jamais acquis. Mais être constamment sur le qui-vive parce que « son homme est convoité, et qu'on le trouve parfait » doit être lourd à vivre au quotidien. Oui, il faut se faire belle et prendre soin de soi etc, et adopter une certaine hygiène de vie, mais sans que cela ne devienne obsessionnel. Tu sais, les stars ont beau faire, un jour l'usure du temps les rattrape. Faut pas non plus se rendre malade.

Guest Esquimau
Alors ?? On a beau dire qu'on en a rien à foutre de ce que les autres pensent de nous, mais acceptez vous les critique sur votre physique ??

Ma cousine apparemment ne les acceptent pas :D. La pauvre elle a fait un shooting de photo de charme et à crue que tout le monde l'a complimenterait, elle en a prit pleins la tronche

les critiques rationnelles ,oui:)

Guest deubleuvé
Salut Nirvana86,

Non je supporte pas, je peux pleurer pendant des heures et des heures..par exemple mon cheri sil me dit quil me trouve belle je pleure parce que il a pas rajouté très avant...

:mdr: :mdr: :mdr:

Guest deubleuvé
Je devance les critiques. Je m'auto-critique. Comme ça, les autres ne peuvent qu'ajouter: tu n'es pas si pire que ca!:crazy::crazy::crazy:

Mais si les autres ne disent rien et changent de sujet, pouahaha le malaise. :D

Moi si on me critique physiquement je critique aussi la personne qui ma critiqué, pas par méchanceté ou vengeance mais juste pour montrer a cette personne qu'il est facile de critiquer.

On a tous des défauts que ça soit physique ou morale et si on passait notre temps a critiquer les autres alors on pourrait plus rien faire d'autre dans la vie.

Personne n'est parfait.

Guest Nirvana86
Dis lui de venir sur FA, tout le monde lui dira "tu es trop belle Masha Allah".

@ Admino j't'assure que j'y ai pensée pour flatter son égo, elle serait servit ici :mdr:

Bon dans ma famille vraiment je vois que j'ai pas des tendres moi comparés à vous, alors vous êtes tous des canons de beauté et moi un vrai boudin...

Au début les remarques sur mon physique ça me touchait un peu, même si je ne laissait rien paraitre, maintenant je m'en fou royalement, oui j'suis trop grosse, oui j'suis trop petite, oui j'ai un grand front et un gros nez :D Mais c'est bon je m'accepte puis surtout surtout j'ai trouvée un homme qui me trouve belle (et là j'ai fais fort c'était pas gagné :mdr:)

bonjour :)

quand j'étais toute petite on me critiquait et j'acceptais pas , je pleurais à chaudes larmes (j'étais une maigrichonne) :D, mais maintenant ils peuvent dire tout ce qu'ils pensent et veulent de moi ça ne me fait ni chaud ni froid.

et je trouves que c'est pas bien de faire ce genre de remarque ça peut toucher la personne et la rendre complexée. moi personnellement je ne peux pas dire à une personne que t'es petite, grosse..... khliket rabi :rolleyes:

Guest salamalgerie
Salut Nirvana86,

Non je supporte pas, je peux pleurer pendant des heures et des heures..par exemple mon cheri sil me dit quil me trouve belle je pleure parce que il a pas rajouté très avant...

abki 3la saha:D

Guest Nirvana86
bonjour :)

quand j'étais toute petite on me critiquait et j'acceptais pas , je pleurais à chaudes larmes (j'étais une maigrichonne) :D, mais maintenant ils peuvent dire tout ce qu'ils pensent et veulent de moi ça ne me fait ni chaud ni froid.

et je trouves que c'est pas bien de faire ce genre de remarque ça peut toucher la personne et la rendre complexée. moi personnellement je ne peux pas dire à une personne que t'es petite, grosse..... khliket rabi :rolleyes:

Bah pourtant ça se fait, surtout venant des femmes, je n'ai jamais été critiquée par un homme encore, mais les femmes, pouf laisse tomber :confused:

Bah pourtant ça se fait, surtout venant des femmes, je n'ai jamais été critiquée par un homme encore, mais les femmes, pouf laisse tomber :confused:

ben c'est ça , 99,99 % des critiques viennent des femmes surtout ,d'après une étude faite récemment :D:p:mdr:

ben c'est ça , 99,99 % des critiques viennent des femmes surtout ,d'après une étude faite récemment :D:p:mdr:

:mdr:

les hommes ils en balancent des 'pas mal aussi mais c est 'peut etre 'plus au niveau de l intellec que du 'physique sur les hommes et 'physique sur les femmes