Jump to content

Acceptez vous les critiques concernant votre physique

Guest Nirvana86

Recommended Posts

On peut me dire ce qu’on veut je m’en fous, de toute façon nous ne sommes jamais parfaits aux yeux de tout le monde et la beauté c’est relatif. Pour moi, l’essentiel c’est que je me sente bien dans ma peau et que mon chéri m’aime comme je suis.

Déjà, on ne m’a jamais fait de commentaires négatifs sur mon physique:music_whistling:

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

On peut me dire ce qu’on veut je m’en fous, de toute façon nous ne sommes jamais parfaits aux yeux de tout le monde et la beauté c’est relatif. Pour moi, l’essentiel c’est que je me sente bien dans ma peau et que mon chéri m’aime comme je suis.

Déjà, on ne m’a jamais fait de commentaires négatifs sur mon physique:music_whistling:

salut miraaaa!!:)

on sait on sait que t'es belle lah ybarek :)

ça va MIRA?

Guest Lady Dada

je le confirme :o machallah !

désolée ma belle problème de deconnexion:confused:

pas grave beauty , :D t'as vu la connexion , elle énerve :mad: je sais pas si les autres pays en soufrent comme nous ou est les seuls :confused:

Salut Nirvana86,

Non je supporte pas, je peux pleurer pendant des heures et des heures..par exemple mon cheri sil me dit quil me trouve belle je pleure parce que il a pas rajouté très avant...

hein !!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

excuse moi mais c'est trop là :roflmao::roflmao:

pas grave beauty , :D t'as vu la connexion , elle énerve :mad: je sais pas si les autres pays en soufrent comme nous ou est les seuls :confused:

Wallah, ces jours i c’est la souffrance hbelt, pas de connexion mais quand elle y est elle est lente:mad:

Je pense que les pays qui ont la fibre optique ne souffrent pas de ce problème:rolleyes:

Wallah, ces jours i c’est la souffrance hbelt, pas de connexion mais quand elle y est elle est lente:mad:

Je pense que les pays qui ont la fibre optique ne souffrent pas de ce problème:rolleyes:

et notre projet de fibre optique chez nous il en est où? :D

Wa3leh ?:confused:

Si, si je travaille et je ne me vois pas rester à la maison toute la journée à ne rien faire:chut:

des facances mais je bosse chez moi, zaama pour ne pas dire que je fais rien , je vise une augmentation de salaire , car on m'a oublié apparemment:mad:

oui tu as raison vive le travail :D