Jump to content

Assasin

Recommended Posts

Si douce si légère si insouciante , la petite libellule se pose délicatement, sur mon nez. Elle qui me fixe de son gros regard. Moi qui lui louche.c'est a ce moment la qui sort, l'être aimais, il maperçoit, et s'en va en éclatant de rire, je deviens toute rouge cramoisie.... Il fallait pas ma ptite libellule... Aujourd'hui tu es morte, applatis comme une carpe, sur ce sol si froid et moche... Pardonnes moi petite libellule, tu as cassé mon coup... Jai cassé ton ptit corps ....

:04:

il se porte a merveille :04:

Lemziya!... :smartass:

J'avais craint le pire...pour ta trombine qui ne serait plus conforme avec ce que j'aie dans ma ...galerie:p:mdr:

Remarques!

ça m'aurait pu m'inciter à faire une ...fleur à un certain Capo:mdr:

Lemziya!... :smartass:

J'avais craint le pire...pour ta trombine qui ne serait plus conforme avec ce que j'aie dans ma ...galerie:p:mdr:

Remarques!

ça m'aurait pu m'inciter à faire une ...fleur à un certain Capo:mdr:

serieusement t'en fais quoi avec ?:(

je suis innocente laisse moi en paix avec mon âme:D

serieusement t'en fais quoi avec ?:(

je suis innocente laisse moi en paix avec mon âme:D

N'aies craintes!

J'ai pas encore fait une poupée à ton ..éffigie ni fabriqué les aiguilles nécéssaire...:p

Et puis c'est pas l'moment pour le vaudou...

attendons la pleine lune hihihihihii...:p :mdr:

Guest LaBelette
Si douce si légère si insouciante , la petite libellule se pose délicatement, sur mon nez. Elle qui me fixe de son gros regard. Moi qui lui louche.c'est a ce moment la qui sort, l'être aimais, il maperçoit, et s'en va en éclatant de rire, je deviens toute rouge cramoisie.... Il fallait pas ma ptite libellule... Aujourd'hui tu es morte, applatis comme une carpe, sur ce sol si froid et moche... Pardonnes moi petite libellule, tu as cassé mon coup... Jai cassé ton ptit corps ....

:04:

C'est peu un poème pour cette victime

Pour mériter cet adsurde crime

Commis par miss Sublime:)