Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Si douce si légère si insouciante , la petite libellule se pose délicatement, sur mon nez. Elle qui me fixe de son gros regard. Moi qui lui louche.c'est a ce moment la qui sort, l'être aimais, il maperçoit, et s'en va en éclatant de rire, je deviens toute rouge cramoisie.... Il fallait pas ma ptite libellule... Aujourd'hui tu es morte, applatis comme une carpe, sur ce sol si froid et moche... Pardonnes moi petite libellule, tu as cassé mon coup... Jai cassé ton ptit corps .... :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Euuuh!...:eek: Et depuis lors, comment va ton nez :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Euuuh!...:eek: Et depuis lors, comment va ton nez :p :mdr: il se porte a merveille :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 il se porte a merveille :04: Lemziya!... :smartass: J'avais craint le pire...pour ta trombine qui ne serait plus conforme avec ce que j'aie dans ma ...galerie:p:mdr: Remarques! ça m'aurait pu m'inciter à faire une ...fleur à un certain Capo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Lemziya!... :smartass: J'avais craint le pire...pour ta trombine qui ne serait plus conforme avec ce que j'aie dans ma ...galerie:p:mdr: Remarques! ça m'aurait pu m'inciter à faire une ...fleur à un certain Capo:mdr: serieusement t'en fais quoi avec ? je suis innocente laisse moi en paix avec mon âme:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 serieusement t'en fais quoi avec ? je suis innocente laisse moi en paix avec mon âme:D N'aies craintes! J'ai pas encore fait une poupée à ton ..éffigie ni fabriqué les aiguilles nécéssaire...:p Et puis c'est pas l'moment pour le vaudou... attendons la pleine lune hihihihihii...:p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 el hamdoulillah tu ne sais pas pratiquer le vaudou mdr Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 el hamdoulillah tu ne sais pas pratiquer le vaudou mdr Ha! bOnnnn!... :closedeyes: v'là comment tu s'ras quand j'aurais terminé avec tÔa!:p Quand tu commenceras à t'sentir bizarre, fais moi signe hihihihihi...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest LaBelette Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Si douce si légère si insouciante , la petite libellule se pose délicatement, sur mon nez. Elle qui me fixe de son gros regard. Moi qui lui louche.c'est a ce moment la qui sort, l'être aimais, il maperçoit, et s'en va en éclatant de rire, je deviens toute rouge cramoisie.... Il fallait pas ma ptite libellule... Aujourd'hui tu es morte, applatis comme une carpe, sur ce sol si froid et moche... Pardonnes moi petite libellule, tu as cassé mon coup... Jai cassé ton ptit corps .... :04: C'est peu un poème pour cette victime Pour mériter cet adsurde crime Commis par miss Sublime:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 C'est peu un poème pour cette victime Pour mériter cet adsurde crime Commis par miss Sublime:) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts